Inauguration le 23 mai...
+43
Bruno.lyon
chris 45
edencars
bernt
titus50
coco 07
ex pseudo Vette30
jluc34
simba
nat13
VinsRicaines
john Séquane
wesson
INDIEN
benji77
Yann
titanes31
phane
domdom
PACE78
Francky
Stark 13
Jac
ZD
phil lt1
AlainC5
RzA
yaya38
Baloo07
Pat 63
supermot
FAB'S
FRED51
xl74
pep
aievonne
Torch Red
Guéna
Fdy 13
Yann75
gallou36
Leshark81
Nanthiat
47 participants
Page 24 sur 29
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Re: Inauguration le 23 mai...
Leshark81 a écrit:Je te ferai signe pour visiter ton rayon poissonnerie
Ok je te prépare un bon lit de glace.....
A super… on voit enfin l’ampleur des travaux vu d’en haut….
Pierre, aujourd’hui tu es armé pour travailler sereinement, alors après le stress du chantier, le réconfort d’avoir les caisses pleines Il faut bien rembourser les frais….
Pierre, aujourd’hui tu es armé pour travailler sereinement, alors après le stress du chantier, le réconfort d’avoir les caisses pleines Il faut bien rembourser les frais….
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Leshark81 a écrit:Je suis frileux... en dessous de 30°C je ne me baigne pas
Torch Red a écrit:A super… on voit enfin l’ampleur des travaux vu d’en haut….
Oui car tout ça n'est qu'a la banque, bien peu à moi!!! bref faut aller au charbon mais pour la première fois de ma vie je suis serein.. Un bel outil, une très bonne équipe et des clients reconnaissants tout pour la réussite du projet...
La réussite est un ensemble jamais d'un homme/femme seul...
On est bien d'accord
Torch Red a écrit:On est bien d'accord
Comme ici, c'est un ensemble de personnage qui font la réussite du fofo, y a qu'le chef qui dénote un peu mais bon c'est le chef!!!
Oui, la réussite c'est que moiNanthiat a écrit: y a qu'le chef qui dénote un peu mais bon c'est le chef!!!
Leshark81 a écrit:Oui, la réussite c'est que moiNanthiat a écrit: y a qu'le chef qui dénote un peu mais bon c'est le chef!!!
Maiskisontkons impossible d'avoir juste un peu de sérieux même sur le propre post du canard, il trouve encore le moyen de relancer....
Ben je peux pas pourrir ceux des autres sans pourrir le mien!!! ce ne serai pO juste...
Torch Red a écrit:Maiskisontkons impossible d'avoir juste un peu de sérieux même sur le propre post du canard, il trouve encore le moyen de relancer....
Par définition les sujets du canard ne peuvent pas être sérieux
Déjà pour avoir choisi un canard pour avatar.....
Leshark81 a écrit:Torch Red a écrit:Maiskisontkons impossible d'avoir juste un peu de sérieux même sur le propre post du canard, il trouve encore le moyen de relancer....
Je n'ai jamais été sérieux dans ma vie privée alors maintenant que j'ai 50 piges je me lâche....
Et pi c'est de votre faute point, vous êtes trop sympas, c'est chiant!!!!
change rien mon canard , d'ailleurs , que personne ne change sur ce forum, c'est avec tout ces caractères differents que l'on arrive a trouver un juste équilibre
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Nanthiat a écrit:Leshark81 a écrit:Torch Red a écrit:Maiskisontkons impossible d'avoir juste un peu de sérieux même sur le propre post du canard, il trouve encore le moyen de relancer....
Je n'ai jamais été sérieux dans ma vie privée alors maintenant que j'ai 50 piges je me lâche....
Alors bien d'accord avec toi LS, un Daffy duck en termes d’avatar c’est léger pour être sérieux. Maintenant il lui colle bien à ses plumes...
nanthiat,
Intelligent comme tu es, je dirais que tu essaye d’embrouiller tous le monde, via une stratégie « canardèsque », histoire de ne pas te retrouver au vert pour le WE…. Hein….
Il y à pas il sait nous prendre par les sentiments le canard... et c'est reparti
"""Et pi c'est de votre faute point, vous êtes trop sympas, c'est chiant!!!!""""
titus50 a écrit: change rien mon canard , d'ailleurs , que personne ne change sur ce forum, c'est avec tout ces caractères differents que l'on arrive a trouver un juste équilibre
Bon apres une "juste equilibre" avec un requin et une sardine c'est pas facile...
Torch Red a écrit:Nanthiat a écrit:Leshark81 a écrit:Torch Red a écrit:Maiskisontkons impossible d'avoir juste un peu de sérieux même sur le propre post du canard, il trouve encore le moyen de relancer....
Alors bien d'accord avec toi LS, un Daffy duck en termes d’avatar c’est léger pour être sérieux. Maintenant il lui colle bien à ses plumes...
nanthiat,
Intelligent comme tu es, je dirais que tu essaye d’embrouiller tous le monde, via une stratégie « canardèsque », histoire de ne pas te retrouver au vert pour le WE…. Hein….
Il y à pas il sait nous prendre par les sentiments le canard... et c'est reparti
"""Et pi c'est de votre faute point, vous êtes trop sympas, c'est chiant!!!!""""
Mince j'suis démasqué par not' coton tige national...
au vu des photos, super boulot Pierre !!!! respect !!!!
tes clients doivent etre ravis !!!!
et nous, nous sommes admiratifs !!! bravo !!
tes clients doivent etre ravis !!!!
et nous, nous sommes admiratifs !!! bravo !!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
pour avoir cotoyé bien longtemps le monde impitoyable de la moyenne et grande distribution, j'aurai aimé croiser des directeurs de magasins aussi sympa que toi au lieu de certains qui sont puants d’égocentrisme et qui se prennent pour le nombril du monde....Nanthiat a écrit:
et des employés qui te chantent "merci patron" ça s'invente pas !!
ne change rien !
coco 07- L98
salut COCO,ta réponse est claire nette et précise,mais pour faire court """ces patrons"" ne roulaient pas en CORVETTE,CQFD,longue vie à et à ses membres
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Super travail, félicitation du pro! Rien à dire, il faut que je viennes voir ça de près.
Je vais essayer d'embrigader Stark avec moi pour une ballade ces temps ci!
A bientôt!
Je vais essayer d'embrigader Stark avec moi pour une ballade ces temps ci!
A bientôt!
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Pour avoir assisté au récital... C'est clair que j'aimerais bien avoir un patron comme Pierrecoco 07 a écrit:...et des employés qui te chantent "merci patron" ça s'invente pas !!Nanthiat a écrit:
ne change rien !
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Très bel outil mon canard, toi et Vilma vous le valaient bien. Je suis très heureux pour vous.
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Merci à tous... Ce n'est que la somme des problèmes, échecs, misères qui m'ont fabriquer comme ça!!! Avec Vilma on a touché le fond, le fond bien profond pendant 5 ans ou j'ai bien failli, enfin bref, aujourd'hui je recherche la sérénité et une vie meilleure apres 30 ans de sacrifices..
Comme ici nous sommes une famille et donc il faut se serrer les coudes.. Mais comme une famille de temps en temps ça chauffe...
J'ai un concept de travail bien a moi, par contre ceux qui n'adhère pas à celui ci sorte de l'entreprise..
Il y a aussi la position du magasin, il est dans les bois et dans le calme, ça aide beaucoup à travailler dans la sérénité.. Bref c'est une somme de "tout" qui fait que nous travaillons en équipe et de façon intelligente...
Comme ici nous sommes une famille et donc il faut se serrer les coudes.. Mais comme une famille de temps en temps ça chauffe...
J'ai un concept de travail bien a moi, par contre ceux qui n'adhère pas à celui ci sorte de l'entreprise..
Il y a aussi la position du magasin, il est dans les bois et dans le calme, ça aide beaucoup à travailler dans la sérénité.. Bref c'est une somme de "tout" qui fait que nous travaillons en équipe et de façon intelligente...
C'est beau lorsque tu es sérieux, mais bon je suis sur , ça va pas durer . Bref, je te souhaite plein de bonheur dans ton magasin , si un jour je suis dans le coin, tu verras peut etre un camping car arriver dans ton parking .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
yves31 a écrit:C'est beau lorsque tu es sérieux, mais bon je suis sur , ça va pas durer . Bref, je te souhaite plein de bonheur dans ton magasin , si un jour je suis dans le coin, tu verras peut etre un camping car arriver dans ton parking .
Il y en a beaucoup qui viennent stationner car la vue du parking est incroyable!!! Par contre a l'ouverture du mago je crève les pneus...
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29