Futur C7iste ! ;)
+28
Maxouille
gaut27
bruno stingray
stefram
titus50
chris 45
Ls249
supermot
wuby
Nanthiat
Letufe
aievonne
Yann75
xl74
Fdy 13
Leshark81
Denis ZR-1
PsyKovette67
yves31
Yann
Baloo07
Guéna
FRED51
pep
Alec
vince.74
tanguy
Vike74
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Futur C7iste ! ;)
Hello tou(te)s !
Je me présente, je m'appel Mike, je viens du 74 (pour le pseudo le V remplace le M vu que c'était déjà pris ^^ Le "V" étant un de mes anciens pseudo donné par mes amis qui se sont vite rendu compte avec ma première voiture que j'appréciais la "V"itesse )
Je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche Cayman S 987 phase 2 depuis 1 an que j'ai un peu personnalisé esthétiquement.
Sinon pour mon histoire... je ne pensais pas rejoindre des marques prestigieuse en automobile si tot. Motard dans l'ame depuis mon plus jeune age, j'ai roulé en enduro (qq compétitions) et ensuite à partir de 21ans en gros cube sur route et circuit. Mon dernier missile était une Aprilia RSV4 K10 de 185ch pour 185kg, un monstre magnifique <3 pour les connaisseurs. J'ai toujours aimé l'automobile, les anciennes aussi, mais ma passion premiere etait le 2 roues... jusqu'au 28 mars 2013 (2 ans) ou j'ai été percuté en 2 roues par une voiture. Pour faire cours, je m'en suis sortie avec 17 fractures, 2 mois de corset haut, 2 opérations du dos, et un dos et des vertebres en feraille, qq sequelles minimes par rapport au choc mais surtout avec BEAUCOUP DE CHANCE (2mm de la moelle épinière) et content aujourd'hui de marcher Je commence seulement a avoir de nouveau une vie "normale" et je compte en profiter un max
Après ma convalescence, la moto me manquant, j'ai eu le plaisir d'emprunter une Porsche cayman... et vu que ça faisait longtemps que j'étais pas remonté sur un moto j'ai été bluffé et j'ai retrouvé qq sensations que me procurait la moto. Le modèle a comblé les petits "trous" que le modèle normal pouvait avoir à la reprise J'ai posé les roues en 4 roues sur circuit l'année dernière avec ma voiture après avoir a regret vendu ma moto (j'y pense tous les jours, mais si je retombe et casse tout mon matos, je n'aurais que mes yeux pour pleurer, il faut être raisonnable parfois).
Cet accident m'a fait encore plus prendre conscience qu'il fallait profiter de la vie et SE FAIRE PLAISIR pendant qu'on peut !
Donc, très content de mon actuelle voiture jusque là, j'ai découvert il y a peu la dernière Corvette C7... à coté de moi il y a qq semaines au car wash, j'ai apprécié ses courbes et encore plus, le ronronnement qu'elle a produit au démarrage. Je crois que c'est là que je suis tombé sous le charme ! ^^
En attente du financement, 2 visites au salon de l'auto de Genève ont confirmé ce coup de coeur et je me renseigne depuis un peu partout sur cette voiture... pour les finitions, les commandes et délai de livraison aussi. J'attends avec impatience le financement comme un gosse trop pressé que ce soit noël ! lol
Je fais également d'un groupe qui organise des sorties GT et Supercars.
Voila, aujourd'hui je viens ici pour en apprendre d'avantage et l'ambiance à l'air bonne
Alors a bientot dans ce fofo et déjà merci pour vos futur conseil ;D
Mike
Je me présente, je m'appel Mike, je viens du 74 (pour le pseudo le V remplace le M vu que c'était déjà pris ^^ Le "V" étant un de mes anciens pseudo donné par mes amis qui se sont vite rendu compte avec ma première voiture que j'appréciais la "V"itesse )
Je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche Cayman S 987 phase 2 depuis 1 an que j'ai un peu personnalisé esthétiquement.
Sinon pour mon histoire... je ne pensais pas rejoindre des marques prestigieuse en automobile si tot. Motard dans l'ame depuis mon plus jeune age, j'ai roulé en enduro (qq compétitions) et ensuite à partir de 21ans en gros cube sur route et circuit. Mon dernier missile était une Aprilia RSV4 K10 de 185ch pour 185kg, un monstre magnifique <3 pour les connaisseurs. J'ai toujours aimé l'automobile, les anciennes aussi, mais ma passion premiere etait le 2 roues... jusqu'au 28 mars 2013 (2 ans) ou j'ai été percuté en 2 roues par une voiture. Pour faire cours, je m'en suis sortie avec 17 fractures, 2 mois de corset haut, 2 opérations du dos, et un dos et des vertebres en feraille, qq sequelles minimes par rapport au choc mais surtout avec BEAUCOUP DE CHANCE (2mm de la moelle épinière) et content aujourd'hui de marcher Je commence seulement a avoir de nouveau une vie "normale" et je compte en profiter un max
Après ma convalescence, la moto me manquant, j'ai eu le plaisir d'emprunter une Porsche cayman... et vu que ça faisait longtemps que j'étais pas remonté sur un moto j'ai été bluffé et j'ai retrouvé qq sensations que me procurait la moto. Le modèle a comblé les petits "trous" que le modèle normal pouvait avoir à la reprise J'ai posé les roues en 4 roues sur circuit l'année dernière avec ma voiture après avoir a regret vendu ma moto (j'y pense tous les jours, mais si je retombe et casse tout mon matos, je n'aurais que mes yeux pour pleurer, il faut être raisonnable parfois).
Cet accident m'a fait encore plus prendre conscience qu'il fallait profiter de la vie et SE FAIRE PLAISIR pendant qu'on peut !
Donc, très content de mon actuelle voiture jusque là, j'ai découvert il y a peu la dernière Corvette C7... à coté de moi il y a qq semaines au car wash, j'ai apprécié ses courbes et encore plus, le ronronnement qu'elle a produit au démarrage. Je crois que c'est là que je suis tombé sous le charme ! ^^
En attente du financement, 2 visites au salon de l'auto de Genève ont confirmé ce coup de coeur et je me renseigne depuis un peu partout sur cette voiture... pour les finitions, les commandes et délai de livraison aussi. J'attends avec impatience le financement comme un gosse trop pressé que ce soit noël ! lol
Je fais également d'un groupe qui organise des sorties GT et Supercars.
Voila, aujourd'hui je viens ici pour en apprendre d'avantage et l'ambiance à l'air bonne
Alors a bientot dans ce fofo et déjà merci pour vos futur conseil ;D
Mike
Vike74- Short Block
Re: Futur C7iste ! ;)
salut et bienvenue, belle présentation merci.
Et la moto c'est le top surtout sur les cols de montagne c'est vraiment l'endroit idéal pour se faire plaisir. Tu as choisi une bien belle voiture pour une bien belle région.
Et la moto c'est le top surtout sur les cols de montagne c'est vraiment l'endroit idéal pour se faire plaisir. Tu as choisi une bien belle voiture pour une bien belle région.
tanguy- Turbocharged
Bonjour et bienvenue, voisin.
vince.74- LS2
Modele Vette : 92 LT1
Bonjour et bienvenue ici
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
welcome , tu es d'où en haute Savoie?
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Merci à tous !
Cool, je vois que j'ai des voisins ici !
Je suis entre Genève (de tcheuuuu) et La Roche sur Foron
Cool, je vois que j'ai des voisins ici !
Je suis entre Genève (de tcheuuuu) et La Roche sur Foron
Vike74- Short Block
Bienvenue Vike74
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bienvenue ici !!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Bienvenue a toi et ta future C7 Très belle présentation et tu as bien raison il faut profiter de la vie
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Bienvenue à toi. Va sur le site de " Chassay " et tu as le choix pour ta future C7.
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Bienvenue !!
Alala la Rsv4...
Perso pour moi ce sera fin d'année prochaine la Tuono v4 1100 Factory,si tous ce passe bien !
Et puis,tu verra qu'une Corvette c'est vraiment quelque chose de fantastique.
Alala la Rsv4...
Perso pour moi ce sera fin d'année prochaine la Tuono v4 1100 Factory,si tous ce passe bien !
Et puis,tu verra qu'une Corvette c'est vraiment quelque chose de fantastique.
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Bienvenue sur le Forum !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Bienvenue à toi et ta future C7,
c'est beau de voir un jeune pouvoir s'offrir une voiture de rêves !
Pour ce qui est de la moto, c'est effectivement "dommage", alors tu peux également faire comme moi ... une petite MK Indy venue des UK. Ressemble à une Catheram mais en beaucoup beaucoup moins cher MAIS, car il y a un mais, avec un moteur de bécane dedans. Pour moi c'est un moteur de 1000 R1 : donc environ 180 CV pour un poids de 500 kg ..... du bonheur à l'état pur
Tiens jette un coup d'oeil ...
Et si tu aimes le bruit .....
https://www.youtube.com/watch?v=oTBSTxUQXsA
Pour ce qui est de la moto, c'est effectivement "dommage", alors tu peux également faire comme moi ... une petite MK Indy venue des UK. Ressemble à une Catheram mais en beaucoup beaucoup moins cher MAIS, car il y a un mais, avec un moteur de bécane dedans. Pour moi c'est un moteur de 1000 R1 : donc environ 180 CV pour un poids de 500 kg ..... du bonheur à l'état pur
Tiens jette un coup d'oeil ...
Et si tu aimes le bruit .....
https://www.youtube.com/watch?v=oTBSTxUQXsA
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Bienvenue voisin ... ou presque
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Bienvenue sur le forum
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Bienvenu sur le forum
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Bienvenu
Letufe- Supercharged
Modele Vette : corvette C6 Z06
Bienvenue! Tu vas etre surpris avec une c7 tu vas pouvoir laisser deriere toi quelques motards.... Exellent choix!
wuby- LS9
Modele Vette : ex-C6 Z06
wuby a écrit:Bienvenue! Tu vas etre surpris avec une c7 tu vas pouvoir laisser deriere toi quelques motards.... Exellent choix!
ça ils aiment pas , mais alors pas du tout !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Merci tout le monde !
Pour ce qui est de la MK Indy, tu m'interesse grannnndement ! Elle claque ! Meme plus racé qu'un Catheram !
Deja eu l'occasion de monter en passager dans des Catheram et Lotus Seven sur circuit, c'est un truc de dingue.
Je vais me renseigner la dessus dès que j'ai le temps ! Thanks
Yes, j'ai deja vu leurs annonces sur le bon coin et ailleurs... ils en ont des belles, mais pas celle exact comme j'aimeraisyves31 a écrit:Bienvenue à toi. Va sur le site de " Chassay " et tu as le choix pour ta future C7.
Tu ne seras pas déçuPsyKovette67 a écrit:Perso pour moi ce sera fin d'année prochaine la Tuono v4 1100 Factory,si tous ce passe bien !
Oui, comme je l'ai dit, je ne pensais pas accéder a ce niveau de voiture si tot. C'est pour tout vous dire les dommages et interets de mon accident qui finance en parti ces autos... j'ai perdu pas mal de choses dans cet accident ainsi que ma plus grande passion (qui était meme un mode de vie) donc j'utilise l'usufruit de cela dans qq choses qui me rapproche de la satisfaction et du plaisir que j'avais à rouler en moto avant... sauf que le budget est totalement différent.ericdu69 a écrit:Bienvenue à toi et ta future C7,
Pour ce qui est de la MK Indy, tu m'interesse grannnndement ! Elle claque ! Meme plus racé qu'un Catheram !
Deja eu l'occasion de monter en passager dans des Catheram et Lotus Seven sur circuit, c'est un truc de dingue.
Oui j'imagine ^^ Deja avec mon actuelle, c'est une petite gloire pour moi ancien motard haha.wuby a écrit:Bienvenue! Tu vas etre surpris avec une c7 tu vas pouvoir laisser deriere toi quelques motards.... Exellent choix!
Vike74- Short Block
Vike74 a écrit:
Si cela t'intéresse, je vais de temps à autre sur le circuit de Bresse. Si les agendas sont synchros, tu pourrais passer
Tu réponds en MP et on avisera
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3