Achat c3 1981
+6
PACE78
Kub
phane
Nanthiat
FRED51
Fiatx1.9
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat c3 1981
Oui, elle parait pas mal !
A voir.... désolé mais je serai en Ardèche ce WE !!!
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
yaya38 a écrit:Oui, elle parait pas mal !
Mince tu viens???? pffff le week est foutu!!!
Tu crois que c'est de ma faute ces prévisions pourries ?!?!
En tout cas ça sera l'ouverture de la chasse dimanche....
En tout cas ça sera l'ouverture de la chasse dimanche....
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Bonsoir
Je reviens vers vous pour vous dire que j ai fais affaire pour la belle jaune.j ai reçu le proprio chez moi c est une personne connue dans le monde du rally (19 Paris Dakar et d autre) tout ça pour dire que c est quelqu un de sérieux il est venu avec tout le dossier de restauration pour la motorisation elle a été suivi par un pro qui est sur valence je crois et qui est connu dans le monde de la Corvette .elle est très propre intérieur extérieur châssis sable et retraite .les jantes m a t'il dit sont des options aux États Unis .c est une deuxième main et j ai l historique de son importation chez celui qui l a entretenu.en dehors d une nouvelle peinture le moteur est dans son jus sans fioritures et quelques pointes de corrosion sur les chromes mais très propre.voila je me retrouve avec une machine de rêve .merci à tous pour vos conseils et à bientôt sur le forum ou sur une route
Je reviens vers vous pour vous dire que j ai fais affaire pour la belle jaune.j ai reçu le proprio chez moi c est une personne connue dans le monde du rally (19 Paris Dakar et d autre) tout ça pour dire que c est quelqu un de sérieux il est venu avec tout le dossier de restauration pour la motorisation elle a été suivi par un pro qui est sur valence je crois et qui est connu dans le monde de la Corvette .elle est très propre intérieur extérieur châssis sable et retraite .les jantes m a t'il dit sont des options aux États Unis .c est une deuxième main et j ai l historique de son importation chez celui qui l a entretenu.en dehors d une nouvelle peinture le moteur est dans son jus sans fioritures et quelques pointes de corrosion sur les chromes mais très propre.voila je me retrouve avec une machine de rêve .merci à tous pour vos conseils et à bientôt sur le forum ou sur une route
Fiatx1.9- En kit
Félicitations pour ton acquisition
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Ben voilà, c'est fait !
Bravo de rentrer dans le cercle des possesseurs de C3.
que du bonheur et un minimum d'emmerdes j'espère !
Bravo de rentrer dans le cercle des possesseurs de C3.
que du bonheur et un minimum d'emmerdes j'espère !
Kub- Supercharged
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Félicitations, mets nous des photos dès que possible!
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Tellement content que j en ai oublie de faire des photo mais d ici 8 10 jours se devrait être bon
Fiatx1.9- En kit
Ça y est elle est dans la cour.j ai bouffé un plein en une demie journée .c est phenomenal cette machine.
Le plus beau dans l histoire se sont les gens qui viennent t aborder et te dire que ta voiture est magnifique parce que c est vrai elle l est.je suis sur qu aux yeux des gents on est super abordable par apport aux feraristes ou autre possesseurs de belles voitures ( se qui n est pas forcément justifier) et franchement ça c est agréable .je suis vraiment heureux d être entre dans votre monde .
Et encore merci à tous pour vos conseils vous avez été très réactif ce qui prouve que ce monde de la Corvette est peuple de personne simple et qui partagent une passion extraordinaire
A plus j espère au détour d une route
Ps.j aurai aimé poster des photos mais je n y comprend rien.
Le plus beau dans l histoire se sont les gens qui viennent t aborder et te dire que ta voiture est magnifique parce que c est vrai elle l est.je suis sur qu aux yeux des gents on est super abordable par apport aux feraristes ou autre possesseurs de belles voitures ( se qui n est pas forcément justifier) et franchement ça c est agréable .je suis vraiment heureux d être entre dans votre monde .
Et encore merci à tous pour vos conseils vous avez été très réactif ce qui prouve que ce monde de la Corvette est peuple de personne simple et qui partagent une passion extraordinaire
A plus j espère au détour d une route
Fiatx1.9- En kit
Ca y est tu entre dans le monde de la Corvette et tu vas voir c'est tous les jours comme ça..
Bravo et belle c3
philip76- Turbocharged
Modele Vette : 50TH black
Fiatx1.9 a écrit:Ça y est elle est dans la cour.j ai bouffé un plein en une demie journée .c est phenomenal cette machine.
Suivre le tuto de maitre STARK13
https://www.corvettepassion.com/t4531-comment-inserer-une-image-sur-le-forum-avec-servimg-com?highlight=inserer+image
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Page 2 sur 2 • 1, 2