Version GM communication pour les problèmes de surchauffe
4 participants
Page 1 sur 1
Version GM communication pour les problèmes de surchauffe
Juste pour info, la version que GM communique à ses concessionnaires sur ce point qui concerne surtout les personnes qui font du circuit.
Lien de chargement du fichier pdf;
http://www.corvetteforum.com/forums/attachments/c7-z06-discussion/47915043d1441918575-gm-techlink-bulletin-aug-2015-on-track-engine-temps-on-track-ready-z06s-gm_techlink_15_august_2015.pdf
Bonne journée à tous
Philippe
Lien de chargement du fichier pdf;
http://www.corvetteforum.com/forums/attachments/c7-z06-discussion/47915043d1441918575-gm-techlink-bulletin-aug-2015-on-track-engine-temps-on-track-ready-z06s-gm_techlink_15_august_2015.pdf
Bonne journée à tous
Philippe
fastmike- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: Version GM communication pour les problèmes de surchauffe
Ça me rappelle la viper...problème de surchauffe... c'est étrange car ce n'était pas un pb connu sur la c6 zr1.
=> c'est peut être le nouveau compresseur qui n'est pas tout à fait au point ?
=> c'est peut être le nouveau compresseur qui n'est pas tout à fait au point ?
Re: Version GM communication pour les problèmes de surchauffe
Il n'y a aucun problème en utilisation routière et circuit si la température extérieure ne dépasse pas les 30 au delà il suffit de ralentir un tour et c'est repartie pour 10 tours. Le problème viendrait d'un choix de GM qui à choisi de ne pas pénaliser en poids (radiateur plus volumineux ) la voiture et donc ses performances sur circuit pour juste quelques rares utilisation sous fortes chaleur. Dixit le responsable technique Corvette. Il me semble que la C6ZR1 avait déjà ce problème
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Version GM communication pour les problèmes de surchauffe
Ok ça serait intéressant d'avoir le retour de quelques c6 zristes sur le sujet. Mais il semble que le compresseur tourne plus vite que le modèle précédent, créant beaucoup de chaleur, ce qui nuirait à la puissance du bestiau au bout de quelques tours, dans les cas extrême cela va jusqu'au" burnout" moteur. Sûrement quelques "mods" à envisager sur cette auto pour une utilisation circuit intensive.
Re: Version GM communication pour les problèmes de surchauffe
lors du stage circuit à Las Végas le moniteur laissé la C7 capot ouvert pendant 1/2 heure entre chaque séance
de plus il nous faisait faire le dernier tour à vitesse réduite pour refroidir la béte avec les températures de 40 ° extérieur sur ce circuit en pleine journée
La température moteur autour de 120° lors de ces cessions étant en au maxi en 3 ém
de plus il nous faisait faire le dernier tour à vitesse réduite pour refroidir la béte avec les températures de 40 ° extérieur sur ce circuit en pleine journée
La température moteur autour de 120° lors de ces cessions étant en au maxi en 3 ém
ex pseudo Vette30- Turbocharged
- Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007
Sujets similaires
» Version US - Version europe
» Surchauffe moteur C5
» surchauffe moteur, à l'aide svp
» version familiale?
» Surchauffe frein arrière droit. Que faire ?
» Surchauffe moteur C5
» surchauffe moteur, à l'aide svp
» version familiale?
» Surchauffe frein arrière droit. Que faire ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum