autres photos c2
3 participants
Page 1 sur 1
autres photos c2
Nouvellement inscrit, voici des photos de la mienne prise devant le château de Vincennes et présente sur ce site http://www.allsportauto.com/modules.php?name=Sportphoto&zl_idMD=1171
Elle est aussi en photo dans la rubrique corvette C2 de caradisiac (prise dans Paris)...
C'est une C2 de 65 avec un 327 d'origine (300hp) et boite manuelle. Couleur nassau Blue;
options d'origines : knock off wheels, side pipes, boite 4, capote blanche , hard top...
modif : pipe Edelbrock, carbu Holley, capot 427
je suis en train de refaire le 327 en 0.30 et n'ai pu malheureusement être prêt pour le Corvette Sunday !!! j'y suis passé en coupé Ford Fairlane 500 de 1958.
Ric:willywilly
Elle est aussi en photo dans la rubrique corvette C2 de caradisiac (prise dans Paris)...
C'est une C2 de 65 avec un 327 d'origine (300hp) et boite manuelle. Couleur nassau Blue;
options d'origines : knock off wheels, side pipes, boite 4, capote blanche , hard top...
modif : pipe Edelbrock, carbu Holley, capot 427
je suis en train de refaire le 327 en 0.30 et n'ai pu malheureusement être prêt pour le Corvette Sunday !!! j'y suis passé en coupé Ford Fairlane 500 de 1958.
Ric:willywilly
ricoo- En kit
Re: autres photos c2
Leshark81 a écrit:Belle auto
je dirais meme plus ,tres belle auto multiple
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe