C3 Stingray Cab 68
+61
Alainvette
HELISCOOT
Meteorik
RICOU82
c5cab
Leshark81
nat13
DjoeV8
laure72
cyril1980
Anguss
myvette
lamouch
Kub
rourou0717
djul
INDIEN
lorenz325
titanes31
Djdick77
simba
TIDJY 59
xl74 junior
Yann75
floflo989
Friendship 7
Keg
Torch Red
doctor_charly
emile61
RzA
yves31
Merlinois
IGOR 56
FRED51
FAB'S
wesson
Stark 13
Fdy 13
supermot
pscy1974
yaya38
xl74
Anje
PACE78
Triba
blackwolf33
tanguy
pep
Vince
titus50
phane
Alec
Yann
Colibricol
aievonne
Nanthiat
BAROUF
m4xime
benjamin77
Guéna
65 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: C3 Stingray Cab 68
https://www.google.lu/search?q=corvette+c3+joker&biw=320&bih=460&tbm=isch&prmd=ivn&source=lnms&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAWoVChMI5szs6uKzyAIVCh8aCh0rBQf8#tbm=isch&q=corvette+c3+dragster&imgrc=5GovFSCVRnesnM%3A
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Un truc qui me fait littéralement craquer ...
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
" />
Petite ressemblance avec ton chef d'oeuvre de C3
Petite ressemblance avec ton chef d'oeuvre de C3
Djdick77- Blown
Modele Vette : C3 L48 25èTh 78
Guéna a écrit:J'ai eu le meme ressentie que toi, quand il ma proposé le polie lustré, j'ai dit laisse tombé, elle est impect, surtout pour le prix !! Il ma dit, dans 3 semaines, tu me la ramene, le vernis auras bien tiré, et laisse moi fairebenjamin77 a écrit:Vince a écrit:Le gros avantage du poli lustré c'est aussi de supprimer toute peau d'orange sur le vernis. Quand c'est bien fait c'est un mirroir
Sur une peinture foncée, c'est encore plus impressionnant
c est ce que veux me faire mon peintre sur la mustang sur du gris anthracite et noir je n était pas chaud !! mais au vu des échantillons sa na rien a voir !! même ci les vernis on évoluer !!
Sur ce coup la, j'ai bien sentie que c'était pas moi qui décidait
je t expliquerai de visu comment sa va se passer mais c est mon voisin !! ci il veux bien je ferais une photo de sont bolide moi perso j aime pas mais la carrosserie est bluffante
la voiture est furtive !!!
Sympas, mais hors budget pour moiFriendship 7 a écrit:Un truc qui me fait littéralement craquer ...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Je peux t'imprimer un poster pour 3 fois rien si tu veux, MDR
pscy1974- LS9
Modele Vette : C3 Stingray 1976
Il va falloir que tu refasses une plaque du même jaune pour ne voir que les chiffres qui ressortent en noir...Guéna a écrit:J'ai peint en noir, l'entrée du bombage du capot, je trouve sa plus sympas, sa me plaisait pas en jaune, quand t'es au volant
Plus, j'ai remonté pas mal de bidouilles, demain, retour au bercaille
[url=https://servimg.com/view/17961641/1516][img]
Demain aprem, direct a la maison, pour continué le chantier
Colibricol- Turbocharged
Modele Vette : Convertible de 73
Elle est vraiment très belle avec les phares en noir !
Colibricol- Turbocharged
carrément canon ta C3, super belle est encore elle n'est pas fini, félicitation Guéna
quand tu auras avalé plein de Km pendant un max d'année, je met un option sur l'achat, car tu est vraiment dans mon kiff de C3 j'adore.
quand tu auras avalé plein de Km pendant un max d'année, je met un option sur l'achat, car tu est vraiment dans mon kiff de C3 j'adore.
blackwolf33- LT1
Modele Vette : c3 de 1980
désolé mais j'ai réservé avec GUENA,comme ça elle reviendra sur TOULOUSE d'où elle vient
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
J'ai commandé carrement des plaques d'immat noir, elles arrivent semaine prochaineColibricol a écrit:Il va falloir que tu refasses une plaque du même jaune pour ne voir que les chiffres qui ressortent en noir...Guéna a écrit:J'ai peint en noir, l'entrée du bombage du capot, je trouve sa plus sympas, sa me plaisait pas en jaune, quand t'es au volant
Plus, j'ai remonté pas mal de bidouilles, demain, retour au bercaille
[url=https://servimg.com/view/17961641/1516][img]
Demain aprem, direct a la maison, pour continué le chantier
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Si jamais tu as besoin de découpes autocollants ou autre tu peux demander
pscy1974- LS9
Modele Vette : C3 Stingray 1976
titanes31 a écrit:désolé mais j'ai réservé avec GUENA,comme ça elle reviendra sur TOULOUSE d'où elle vient
OK, alors je met un option pour la rependre après toi comme ça après Toulouse elle viendra dans le Nord Médoc histoire de lui faire voir une autre région de notre belle France.
blackwolf33- LT1
Modele Vette : c3 de 1980
je peux aussi te vendre la COLLECTOR que je lui ai acheté au mois de mai!!! drive2 drive2 drive2
titanes31- Turbocharged
Pff!
tu penses toujours à tout comma ça toi???
J’essaie de te donner des idées, mais tu y a déjà pensé à chaque fois...
t'es déprimant!
t'es déprimant!
Colibricol- Turbocharged
faut pas déprimer pour si peu !!!
titanes31- Turbocharged
Merci, c'est gentilblackwolf33 a écrit:carrément canon ta C3, super belle est encore elle n'est pas fini, félicitation Guéna
J'me régale avec toutes ces modifs, et contend de partagé mon trip, avec les copains
Ce qu'il me fait sourire en ce moment, c'est que j'ai pas mal de personnes, qui était anti restomod, chose que je comprend, chacun sont trip, bah ils m'apellent ou MP pour me félicité, ou me dire qu'ils adorent, sa fait plaisir au passage, qu'ils es changés dans leurs points de vu
Apres je respecte les choix, on aime ou pas, peut importe, perso, je les adorent strictement d'origine, lorsqu'elles sont en superbe état, mais en restomod, je fond !!
Merci, c'est tres gentil Pscypscy1974 a écrit:Si jamais tu as besoin de découpes autocollants ou autre tu peux demander
J'adooooore, merci colibricolColibricol a écrit:Pff!
t'es déprimant!
Non non, toutes les idées sont bonnes, a prendre ou a laissé, et j'aime le partage, c'est juste que, comme j'ai les plans de ma C3, dans la tete, depuis un moment, du coup j'ai commandé beaucoup de choses, au fur et a mesure, que les travaux avancent
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Faut dire que pour le moment, tu n'as pas encore fait grand chose pour choquer les puristesGuéna a écrit:
Ce qu'il me fait sourire en ce moment, c'est que j'ai pas mal de personnes, qui était anti restomod, chose que je comprend, chacun sont trip, bah ils m'apellent ou MP pour me félicité, ou me dire qu'ils adorent, sa fait plaisir au passage, qu'ils es changés dans leurs points de vu
Apres je respecte les choix, on aime ou pas, peut importe, perso, je les adorent strictement d'origine, lorsqu'elles sont en superbe état, mais en restomod, je fond !!
À part les jantes en 20" et les ailes larges, elle pourrait passer pour de l'origine
Même si le boulot abattu est de bonne qualité apparemment, j'attends la suite avec grande impatience
Et je ne suis sur que tout plaise encore aux puristes. Mais comme tu l'as dit (et je pense qu'on a la même approche sur nos autos) tu la fait pour toi selon ton goût. C'est un restomod.
Vivement la suite !
moi j aime pas les restomod !!! je pence que ci tu veux allez au bout des chose
une teinture blond californien s’impose
Merci Vince,
Oui, j'ai la meme approche que toi, sur ces C3, d'ailleurs tu fait partie de ceux, pour pas dire de celui, qui ma vraiment donné envie de me lancé, dans l'aventure, a force de regardé, et de re regardé ton post, plus les émissions US consacré au resto, j'ai craqué, et merci de m'avoir fait craqué, c'est pour cela aussi, que je voulais te la présenté, et surtout, voir ta C3 en vrai découvrir tout ce boulot de folie, que tu a réalisé
Sur la mienne, j'suis tres tres loin du boulot que tu a accomplie mais j'me régale a bossé sur cette C3
Cette aprem, je l'ai ramené a la maison, j'ai fait un p'tit détour, le carrossier n'est qu'a 5 kms Trop Bon !!
Toutes l'équipe du garage, est sortie la prendre en photos, et lui dire un ptit "au revoir", Sympa !
Oui, j'ai la meme approche que toi, sur ces C3, d'ailleurs tu fait partie de ceux, pour pas dire de celui, qui ma vraiment donné envie de me lancé, dans l'aventure, a force de regardé, et de re regardé ton post, plus les émissions US consacré au resto, j'ai craqué, et merci de m'avoir fait craqué, c'est pour cela aussi, que je voulais te la présenté, et surtout, voir ta C3 en vrai découvrir tout ce boulot de folie, que tu a réalisé
Sur la mienne, j'suis tres tres loin du boulot que tu a accomplie mais j'me régale a bossé sur cette C3
Cette aprem, je l'ai ramené a la maison, j'ai fait un p'tit détour, le carrossier n'est qu'a 5 kms Trop Bon !!
Toutes l'équipe du garage, est sortie la prendre en photos, et lui dire un ptit "au revoir", Sympa !
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Pakon !!benjamin77 a écrit:moi j aime pas les restomod !!! je pence que ci tu veux allez au bout des chose
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Pakon !!benjamin77 a écrit:moi j aime pas les restomod !!! je pence que ci tu veux allez au bout des chose
non fait pas sa!! tu pourra plus faire parti du clubs des grisonnants du forum !! non pas virer !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Merci Vince,
J'aime bien le camion remorque..
originale la photo de droite, ça lui fait une capote bleue, ça crache la !!!
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40