Recherche plaque de renfort deseperement
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche plaque de renfort deseperement
Salut tout le monde,
La cette est revenue au bercail aujourd'hui et je commence gentilment le remontage et déjà problème.
Je passe d'une antenne électrique à une fixe mais lors de la commande, j'ai oublié la plaque de renfort qui vient caler l'antenne sous l'aile.
Ma question est ce que l'un de vous a déjà fait là transfo inverse et en aurai une à me revendre car aucune de dispo aux states avant quasi un mois.
La mienne est une 74 et ce sont les mêmes jusqu'en 79 je crois
Par avance merci les amis
La cette est revenue au bercail aujourd'hui et je commence gentilment le remontage et déjà problème.
Je passe d'une antenne électrique à une fixe mais lors de la commande, j'ai oublié la plaque de renfort qui vient caler l'antenne sous l'aile.
Ma question est ce que l'un de vous a déjà fait là transfo inverse et en aurai une à me revendre car aucune de dispo aux states avant quasi un mois.
La mienne est une 74 et ce sont les mêmes jusqu'en 79 je crois
Par avance merci les amis
Florent27000- En kit
Modele Vette : C3 COUPE 1974 454CI
Re: Recherche plaque de renfort deseperement
salut! tu ne peux pas bricoler un bout d alu ou de zinc? ca pourrais le faire ptetre
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Re: Recherche plaque de renfort deseperement
Le problème c'est qu'il y a un calage de l'antenne dessus qui permet de régler la hauteur de celle-ci donc un peu compliqué sauf si quelqu'un a les côtes
Florent27000- En kit
Modele Vette : C3 COUPE 1974 454CI
Page 1 sur 1