Plaque d'immat
2 participants
Page 1 sur 1
Plaque d'immat
C'est encore moi
J'aimerai savoir ou trouver les plaques d'immat au dimensions de la decoupe que l'on a dans le pare choc avant. Et aussi celles aux dimensions US que l'on trouve avec le logo Corvette en arriere plan ?
Merci.
J'aimerai savoir ou trouver les plaques d'immat au dimensions de la decoupe que l'on a dans le pare choc avant. Et aussi celles aux dimensions US que l'on trouve avec le logo Corvette en arriere plan ?
Merci.
HKS-92- En kit
Modele Vette : C5
Re: Plaque d'immat
www.tuningplaques.com
Le logo en arrière fond c'est la mienne gamme "stunt"
C'est marrant, j'ai reçu hier celle de l'avant (je pouvais plus voir les chiffres sur deux lignes et le F moche en bleu)
(il y a encore le film de protection plastique bleuté)
Tu peut le joindre de ma part (Fabrice) ou de celles de Gilles de Strasbourg (Le Faussaire)
Il m'a fait un tarif de 40€ la plaque avec les frais d'expé...pas donné mais c'est joli, et le tarif "normal" est de 50 à 60€
multiple
Le logo en arrière fond c'est la mienne gamme "stunt"
C'est marrant, j'ai reçu hier celle de l'avant (je pouvais plus voir les chiffres sur deux lignes et le F moche en bleu)
(il y a encore le film de protection plastique bleuté)
Tu peut le joindre de ma part (Fabrice) ou de celles de Gilles de Strasbourg (Le Faussaire)
Il m'a fait un tarif de 40€ la plaque avec les frais d'expé...pas donné mais c'est joli, et le tarif "normal" est de 50 à 60€
multiple
Invité- Invité
Merci pour l'info, je vais le contacter alors de votre part.
Merci encore pour la rapidite de reponse.
HKS-92- En kit
HKS-92 a écrit:Merci pour l'info, je vais le contacter alors de votre part.
Putain, on m'a plus vouvoyé depuis le collège aux moines et aux (très) bonnes soeurs ....ah souvenirs... multiple
Invité- Invité
Ne t'emballe pas, de votre part=toi+Gilles! Gilles ne compte pas pour 0 tout de même!
blackorsaire a écrit:Ne t'emballe pas, de votre part=toi+Gilles! Gilles ne compte pas pour 0 tout de même!
Qui çà ?? :nutcrack:
Invité- Invité
blackorsaire a écrit:Ne t'emballe pas, de votre part=toi+Gilles! Gilles ne compte pas pour 0 tout de même!
Oui voila, c'est exactement ca.
Merci à VOUS...
HKS-92- En kit
Page 1 sur 1