prez du petit nouveau
+25
laure72
titus50
Triba
aievonne
Colibricol
vegas 31
gallou36
Fdy 13
Stark 13
Baloo07
FRED51
Torch Red
Yann75
Nanthiat
Bruno.lyon
xl74
boby 37
Guéna
INDIEN
wesson
Denis ZR-1
PILOULOU
yves31
Yann
Alainvette
29 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: prez du petit nouveau
Bonsoir
et bienvenue a toi Alain
bon, a 1ere vue tu as déjà une idée de ce dans quoi tu est tombé
ben oui, tu est chez les dingos , bonne continuation et au plaisir
Michel
et bienvenue a toi Alain
Michel
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Torch Red a écrit:wesson a écrit:C'est tes copains Torch ??????????????????
Ils en profites... Pour le moment... Mais le 1er Janvier va arriver très vite....
Encore à peine un petit mois en mode et après...
Tu rêves tout debout toi A partir du 1er Janvier 2016 je suis LIBRE! Je vais pouvoir sévir grave Ca va chier Mon coton tige fais gaffe à ta tige
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
titus50 a écrit:Bonsoir
et bienvenue a toi Alain
Michel
Des dingos c clair mais des dingos sympa et passionnés donc c cool👍👍☝
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Yann a écrit:Torch Red a écrit:wesson a écrit:C'est tes copains Torch ??????????????????
Ils en profites... Pour le moment... Mais le 1er Janvier va arriver très vite....
Encore à peine un petit mois en mode et après...
Tu rêves tout debout toi A partir du 1er Janvier 2016 je suis LIBRE! Je vais pouvoir sévir grave Ca va chier Mon coton tige fais gaffe à ta tige
Monsieur L’administrator,
1) Je ne m’appelle pas « toi » mais Torch Red, Gérard, Gégé pour les intimes du foto….
2) J’ai une promesse « verbale »et en visuel de l’administrator qui m’a promis que si je me tiens bien durent trois mois, tout sursis serait totalement annulé…un modo chevelu adorant le jaune était présent pour acté. (j’sais pas pourquoi… Mais il ne s’en rappelle plus du tout)… !
3) Pour le coton tige, un administrator ce doit de ne pas être influencé par un palmipède emplumé ou plutôt désemplumé faisant deux tête de moins que le Gégé et deux fois moins lourds et sous le seul prétexte que ce fameux Canard post du matin au soir sur le forum…
4) P---ain, j’ai loupé un job d’enfers… j'vais demander un stage de reconversion à pôle emplois...
Le gégé repends son mode
Bises....
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Belle plaidoirie mon GG 👍
Tu devrais avoir le jury de ton côté et bénéficier d'un non lieu et d'une relaxe
Tu devrais avoir le jury de ton côté et bénéficier d'un non lieu et d'une relaxe
Alainvette- Turbocharged
Ché pas !! Faut qu'j'réflechisse !!alainvettec62011 a écrit:Belle plaidoirie mon GG 👍
Mais j'l'aime bien mon Gégé
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
on va l'envoyer se relaxer le Gégé
POUR RAPPEL GEGE on est en état d'urgence pour 6 mois au moins donc le droit de perquisitionner et de mettre n'importe qui au trou sans justification...
POUR RAPPEL GEGE on est en état d'urgence pour 6 mois au moins donc le droit de perquisitionner et de mettre n'importe qui au trou sans justification...
Yann- Administrateur
😂😂😂😂😂😂😂😂
👏👏👏👏👏👏
👏👏👏👏👏👏
Alainvette- Turbocharged
MAIKISONKON...
Pétard...il mange le Gégé mais il reste zen
Mais au fait, pourquoi le coton tige Il a rien d'un coton tige notre Torch Red. Ca doit être une carabistouille du sud
Gérard, soit tu te laisses pousser les cheveux et tu repeints ta ZO6 en jaune, soit tu te rases la boule à Z éro et là tu deviens modo.
Comme disait mon chef de groupe, il faut savoir improviser pour s'adapter et enfin dominer
Mais au fait, pourquoi le coton tige Il a rien d'un coton tige notre Torch Red. Ca doit être une carabistouille du sud
Gérard, soit tu te laisses pousser les cheveux et tu repeints ta ZO6 en jaune, soit tu te rases la boule à Z éro et là tu deviens modo.
Comme disait mon chef de groupe, il faut savoir improviser pour s'adapter et enfin dominer
Triba- Turbocharged
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Guéna- Coup de Cœur C.P.
1) Je ne m’appelle pas « toi » mais Torch Red, Gérard, Gégé pour les intimes du foto….
Tu as oublié la planche. ..... tu es à l'amande
laure72- L98
laure72 a écrit:
Tu as le droit de tenter mais n’essaye même pas d’inverser les rôles Laure…
Une planche à repasser c’est pour les femmes, nous les hommes on ne sait pas faire et puis on est débordés nous…
C'est pas comme vous à piailler chez la coiffeuse pendant des heures, à ce faire les ongles pendant des heures, à passer un temps indescriptible dans la salle de bain, changer milles fois de fringues avant de choisir la bonne tenue pour simplement aller chercher le pain pendant que le bonhomme attends, attends …
Toi, la prochaine fois que je te vois tu vas manger grave, la première fois ne t’as pas suffit apparemment...
Torch Red a écrit:laure72 a écrit:
Tu as le droit de tenter mais n’essaye même pas d’inverser les rôles Laure…
Une planche à repasser c’est pour les femmes, nous les hommes on ne sait pas faire et puis on est débordés nous…
C'est pas comme vous à piailler chez la coiffeuse pendant des heures, à ce faire les ongles pendant des heures, à passer un temps indescriptible dans la salle de bain, changer milles fois de fringues avant de choisir la bonne tenue pour simplement aller chercher le pain pendant que le bonhomme attends, attends …
Toi, la prochaine fois que je te vois tu vas manger grave, la première fois ne t’as pas suffit apparemment...
Alors, je vais jamais chez le coiffeur. .. ça c'est la 1ere chose, la 2eme, je peux pas me faire les ongles à cause de mon métier et la 3 ème je ferai les présentations officiel avec le bonobo pour quelques cours avec la planche ....
laure72- L98
Je ne voudrais pas dire mon cher torche molle mais la demoiselle elle est tellement belle qu'elle na pas besoin de passer 3 heures dans la salle de bains pour se refaire le portrait pas comme certains ici, je pense aux Mike Brant chevelus et les cotons tiges.... et j'oublies les canards mal laqués....
Yann- Administrateur
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Yann a écrit:Je ne voudrais pas dire mon cher torche molle mais la demoiselle elle est tellement belle qu'elle na pas besoin de passer 3 heures dans la salle de bains pour se refaire le portrait pas comme certains ici, je pense aux Mike Brant chevelus et les cotons tiges.... et j'oublies les canards mal laqués....
laure72- L98
laure72 a écrit:Yann a écrit:Je ne voudrais pas dire mon cher torche molle mais la demoiselle elle est tellement belle qu'elle na pas besoin de passer 3 heures dans la salle de bains pour se refaire le portrait pas comme certains ici, je pense aux Mike Brant chevelus et les cotons tiges.... et j'oublies les canards mal laqués....
Laure revient après quelques jours d'absence et c'est la fiesta en tout genre
Que talent
Alainvette- Turbocharged
alainvettec62011 a écrit:laure72 a écrit:Yann a écrit:Je ne voudrais pas dire mon cher torche molle mais la demoiselle elle est tellement belle qu'elle na pas besoin de passer 3 heures dans la salle de bains pour se refaire le portrait pas comme certains ici, je pense aux Mike Brant chevelus et les cotons tiges.... et j'oublies les canards mal laqués....
Que talent
Avec un seul poste .....
laure72- L98
Yann a écrit:Je ne voudrais pas dire mon cher torche molle mais la demoiselle elle est tellement belle qu'elle na pas besoin de passer 3 heures dans la salle de bains pour se refaire le portrait pas comme certains ici, je pense aux Mike Brant chevelus et les cotons tiges.... et j'oublies les canards mal laqués....
Et ben, toute une éducation à revoir mon cher Yann…
En 1) Ne jamais dire à une femme qu’elle est belle sinon tu ne la tiens plus…
En 2) Une Femme même parfaite (on est bien d’accord que la perfection n’a en fait que le ressenti visuel et émotionnel d’un être humain et bien différent d’une personne à une autre) aura toujours un souci esthétique, du style, je suis trop grosse, je suis trop fine, je suis trop petite, je suis trop grande, je suis, je suis, je suis…il y en a tellement….
Guéna a écrit:
Tu pourrai dire quelque chose le Guéna plutôt que de rigoler.... a moins que tu soit soumis comme le canard avec L'italienne...
laure72 a écrit:Yann a écrit:Je ne voudrais pas dire mon cher torche molle mais la demoiselle elle est tellement belle qu'elle na pas besoin de passer 3 heures dans la salle de bains pour se refaire le portrait pas comme certains ici, je pense aux Mike Brant chevelus et les cotons tiges.... et j'oublies les canards mal laqués....
Tu ne perds rien pour attendre.. et pour le bonobo, il a vraiment besoin d'une formation...
laure72 a écrit:alainvettec62011 a écrit:laure72 a écrit:Yann a écrit:Je ne voudrais pas dire mon cher torche molle mais la demoiselle elle est tellement belle qu'elle na pas besoin de passer 3 heures dans la salle de bains pour se refaire le portrait pas comme certains ici, je pense aux Mike Brant chevelus et les cotons tiges.... et j'oublies les canards mal laqués....
Que talent
Avec un seul poste .....
Elle en profite Alain mais elle vas rentrer dans le doit chemin rapidement...
Gégé en mode phylosophe ....
laure72- L98
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11