Hello from the D. - Un petit nouveau -
+7
kiki
alainZO6
Leshark81
Stetson
Vettefab
blackorsaire
nicoss
11 participants
Page 1 sur 1
Hello from the D. - Un petit nouveau -
Bonjour à vous tous !!
J ai découvert votre « communauté secrète » en googlootant sur le web.
Je suis très impressionné de voir autant de passionné, je ne pensais pas que notre hexagone regroupait autant de passionné !!
Petite présentation du bonhomme :
Nicolas, 32 ans, je suis aux states depuis plus de 1 an et demi, et bien sur, pas moyen de résister… les voitures américaines sa déchire. Je suis localisé juste à coté de Detroit, on à la chance d avoir un très beau rassemblement chaque année (il y a juste 15 jours en arrière) on peut voir tout ce que l Amérique c est faire : c est des fouxxxx !!
Pour ma part, je m oriente vers 2 achats potentiels, le premier, une C3 de 1979 avec une modif moteur et de boite manu, et le second une Z06 de 2006.
Bien évidemment, je me pose toutes les questions relatives au rapatriement vers notre douce France………. Et c est là que tout commence … va falloir être fort …
Si proche du rêve ; je ne vais pas laisser tomber !!
Je vais essayer de ne pas vous bombarder de questions trop stupides , promis !
Si besoin d infos sur de la Vette autour du Big D, n hésitez pas, je fouine pratiquement tout les week ends.
Talk to you !
Nick
J ai découvert votre « communauté secrète » en googlootant sur le web.
Je suis très impressionné de voir autant de passionné, je ne pensais pas que notre hexagone regroupait autant de passionné !!
Petite présentation du bonhomme :
Nicolas, 32 ans, je suis aux states depuis plus de 1 an et demi, et bien sur, pas moyen de résister… les voitures américaines sa déchire. Je suis localisé juste à coté de Detroit, on à la chance d avoir un très beau rassemblement chaque année (il y a juste 15 jours en arrière) on peut voir tout ce que l Amérique c est faire : c est des fouxxxx !!
Pour ma part, je m oriente vers 2 achats potentiels, le premier, une C3 de 1979 avec une modif moteur et de boite manu, et le second une Z06 de 2006.
Bien évidemment, je me pose toutes les questions relatives au rapatriement vers notre douce France………. Et c est là que tout commence … va falloir être fort …
Si proche du rêve ; je ne vais pas laisser tomber !!
Je vais essayer de ne pas vous bombarder de questions trop stupides , promis !
Si besoin d infos sur de la Vette autour du Big D, n hésitez pas, je fouine pratiquement tout les week ends.
Talk to you !
Nick
nicoss- En kit
Modele Vette : pffff ... tjrs pas...
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Re: Hello from the D. - Un petit nouveau -
Salut Nicolas,
Oui. en effet les ressemblements de clubs de voitures sont super la-bas.
Il y a des milliers de belles voitures. Moi, j'ai l'intention de participer
au Hot August Nights à Reno Nevada l'annee prochaine. Il y a beaucoup de video-clips à Youtube. Hot cars, hot women.....
Tu vas rester à Detroit ou tu vas habiter dans une autre ville? L'hiver dans l'ouest est plus doux! Les Corvettes aiment surout le beau temps en Californie! Stetson
Oui. en effet les ressemblements de clubs de voitures sont super la-bas.
Il y a des milliers de belles voitures. Moi, j'ai l'intention de participer
au Hot August Nights à Reno Nevada l'annee prochaine. Il y a beaucoup de video-clips à Youtube. Hot cars, hot women.....
Tu vas rester à Detroit ou tu vas habiter dans une autre ville? L'hiver dans l'ouest est plus doux! Les Corvettes aiment surout le beau temps en Californie! Stetson
Stetson- En kit
Modele Vette : 1994 Corvette cabriolet
Bienvenue sur le forum
Tu dois parler du Woodward Dream Cruise je suppose
Le plus bel embouteillage du monde
PS : je t'avoue que j'ai été un peu surpris par ton adresse email lors de ton inscription
Tu dois parler du Woodward Dream Cruise je suppose
Le plus bel embouteillage du monde
PS : je t'avoue que j'ai été un peu surpris par ton adresse email lors de ton inscription
Thanks Guys !!
Yep, Stetson, je vais rester sur Detroit pour un petit bout je pense. C est pas touristique mais tu tombes vite amoureux du Michigan. J etais dans le Nevada et l Utah pendant Aout, sur la West coast ils sont à fond Chevy, enormement de bonne affaire (j aime bien les Elcamino aussi) et surtout le climat aide a tenir les caisses en bonne état ; ici c est Ford et la rouille du bas de chassis qui regne !!
En plein dans le mille Leshark, c est bien la Dream Cruise, as tu deja vu ou participé ?? Désolé pour l adresse email; certains cursus scolaire vous poursuivent trèèèèèsss longtemps.
Pour info: en ce moment je restaure un F150 de 96 - 6cyl - 4.9l - Flaireside.
Je me fais la main sur la mecanique US (p....n de clefs anglaise !!) - je vais mettre un lift kit et qq access. Et une fois fini, avec une bonne remorque, je vais pouvoir me ballader a la recherche de la perle rare.
A+
Yep, Stetson, je vais rester sur Detroit pour un petit bout je pense. C est pas touristique mais tu tombes vite amoureux du Michigan. J etais dans le Nevada et l Utah pendant Aout, sur la West coast ils sont à fond Chevy, enormement de bonne affaire (j aime bien les Elcamino aussi) et surtout le climat aide a tenir les caisses en bonne état ; ici c est Ford et la rouille du bas de chassis qui regne !!
En plein dans le mille Leshark, c est bien la Dream Cruise, as tu deja vu ou participé ?? Désolé pour l adresse email; certains cursus scolaire vous poursuivent trèèèèèsss longtemps.
Pour info: en ce moment je restaure un F150 de 96 - 6cyl - 4.9l - Flaireside.
Je me fais la main sur la mecanique US (p....n de clefs anglaise !!) - je vais mettre un lift kit et qq access. Et une fois fini, avec une bonne remorque, je vais pouvoir me ballader a la recherche de la perle rare.
A+
nicoss- En kit
Modele Vette : pffff ... tjrs pas...
Hey Detroit!
Ben oui, c'est vrai que Chevy est la reine ici sur la cote ouest. Mon Elcamino preferé c'est l'année 59. Beauty! Mais pour ma collection je veux avoir
une Chevy de 55,56, et 57. Le bijou serait un 55 Nomad wagon.
Si je pourrais obtenir une vieille Ford ca serait sans doute une 1949 ou 50.
Chopped, channelled, lowered with fender skirts. Cool.
Sleep tight and sweet dreams ....of your favorite cars.
Ben oui, c'est vrai que Chevy est la reine ici sur la cote ouest. Mon Elcamino preferé c'est l'année 59. Beauty! Mais pour ma collection je veux avoir
une Chevy de 55,56, et 57. Le bijou serait un 55 Nomad wagon.
Si je pourrais obtenir une vieille Ford ca serait sans doute une 1949 ou 50.
Chopped, channelled, lowered with fender skirts. Cool.
Sleep tight and sweet dreams ....of your favorite cars.
Stetson- En kit
Modele Vette : 1994 Corvette cabriolet
Welcome sur ce forum si symapthique ou les passionnes de corvette s'y filent....
Infos débats conseils certains sont bons d''autres moins mais la recherche du graal est a ce prix.....
Good luck....
Infos débats conseils certains sont bons d''autres moins mais la recherche du graal est a ce prix.....
Good luck....
alainZO6- LS2
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Bienvenue et bonne recherche à toi
Z51- Blown
Bienvenue sur le forum
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Hello !
Tu es déjà au bon endroit pour chercher et comparer !
Bon, après le plus dur apparement ça va être de choisir entre une c6 et une c3 !
et de rappatrier la belle par la suite !
...mais a coeur vaillant rien d'impossible
(Et bienvenue !)
Tu es déjà au bon endroit pour chercher et comparer !
Bon, après le plus dur apparement ça va être de choisir entre une c6 et une c3 !
et de rappatrier la belle par la suite !
...mais a coeur vaillant rien d'impossible
(Et bienvenue !)
RED33- L98
Modele Vette : 71 BA 350ci