Début de l'aventure US
+61
GregX1
ber04
l'Apprenti
Pat 83
philb47
AlexB
Viking
1982C3
Baloo07
FAB'S
nat13
er38
JM83
IGOR 56
speedy2b
73c3
rogan
Zyn
tsaatan
cris2b
Philou78
blackorsaire
Anje
simba
fancorvette
edencars
el'diablo
Alec
Fdy 13
Fanfan76
reyfast
TIDJY 59
VINSARILO
pep
Triba
christophe33
Yann
Céline 75
Nanthiat
BUELL
benjamin77
Guéna
corvette-andy
kkpp
BAROUF
emile61
misterlo
tarzanello
xl74
yaya38
Meteorik
gazgaz
Kub
Anguss
jeremie
Colibricol
phane
aievonne
PACE78
Chris16
loule_du13
65 participants
Page 1 sur 37
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Début de l'aventure US
Bonjour à tous. Voilà, je me présente, je m'appelle Laurent (alias loule), j'habite marigane proche de marseille. Je suis comme toutes les personnes sur ce forum je pense, un passionné de voitures. Actuellement possesseur d'une Mégane RS 275 Trophy, j'ai décidé de me lancer dans une toute autre aventure, l'aventure Corvette. Mon choix va se porter sur une C3 entre 68 et 72. J'ai déjà lu pas mal de forums supers sur le sujet,et je commence à avoir ma petite idée. Déjà, votre avis sur mon projet : Corvette C3 small block pour des raisons de coûts. Je compte mettre environ 25-26000 euros pour l'achat aux US. A ce prix là, je suis conscient de ne pas avoir "la" Corvette d'origine qui n'a que 500 miles au compteur ou qui a totalement été refaite (comme la superbe corvette de Kub !!!).
Je voudrais trouver une corvette correcte, pas bidouillée, dans un état moteur et intérieur OK. Donc voilà, afin de lancer mon post, pensez vous mon projet réaliste ?
Et seconde question, avez vous des sites de prédilections d'annonces aux states ? J'en ai exploré quelques uns mais il me semble que certaines annonces sont carrément plus d'actualités (vieilles).
Merci à tous par avance.
Je voudrais trouver une corvette correcte, pas bidouillée, dans un état moteur et intérieur OK. Donc voilà, afin de lancer mon post, pensez vous mon projet réaliste ?
Et seconde question, avez vous des sites de prédilections d'annonces aux states ? J'en ai exploré quelques uns mais il me semble que certaines annonces sont carrément plus d'actualités (vieilles).
Merci à tous par avance.
Re: Début de l'aventure US
Jeremy easy import
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Début de l'aventure US
Salut. Oui, j'ai vu cette adresse concernant les imports, mais concernant les annonces de corvettes à vendre ?
Re: Début de l'aventure US
Hello,
Tu peut déjà jeter un œil sur ça.
http://www.hemmings.com/classifieds/?adtypeFacet=Vehicles+for+Sale&makeFacet=Chevrolet&modelFacet%5B%5D=Corvette&range_zip=&distance=&price_min=&price_max=&year_min=1968&year_max=1972&categoryFacet=&country=&q=
http://classiccars.com/listings/find/all-years/chevrolet/corvette
http://www.corvettesandmusclecars.com/corvettes.aspx?clearall=1&modelid=223
http://www.allvette.net/
http://www.carrollstauto.com/site/inventory.htm
Bonne chasse...
Pour l'import c'est ici que ça se passe >>>>>> http://www.easyimportauto.com/?gclid=CN2lkfTslMkCFYoEwwodaP8GhA
Tu peut déjà jeter un œil sur ça.
http://www.hemmings.com/classifieds/?adtypeFacet=Vehicles+for+Sale&makeFacet=Chevrolet&modelFacet%5B%5D=Corvette&range_zip=&distance=&price_min=&price_max=&year_min=1968&year_max=1972&categoryFacet=&country=&q=
http://classiccars.com/listings/find/all-years/chevrolet/corvette
http://www.corvettesandmusclecars.com/corvettes.aspx?clearall=1&modelid=223
http://www.allvette.net/
http://www.carrollstauto.com/site/inventory.htm
Bonne chasse...
Pour l'import c'est ici que ça se passe >>>>>> http://www.easyimportauto.com/?gclid=CN2lkfTslMkCFYoEwwodaP8GhA
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20310
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Début de l'aventure US
Bienvenu et bonne recherche
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Début de l'aventure US
Bienvenu
T'as été voir sur les sites français ?
T'as été voir sur les sites français ?
phane- Turbocharged
- Nombre de messages : 7369
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013
Re: Début de l'aventure US
Bienvenue, sur le fofo...
Pour easy import, je suis passé par là, et c'est au point.
Tu payes le Kit de recherche, tu donnes tes critères et tu es sur de trouver chaussette à ton pied.
Ensuite c'est toi qui prends ton pied avec TA chauVette.
Pour easy import, je suis passé par là, et c'est au point.
Tu payes le Kit de recherche, tu donnes tes critères et tu es sur de trouver chaussette à ton pied.
Ensuite c'est toi qui prends ton pied avec TA chauVette.
Colibricol- Turbocharged
- Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Belgique/Liège
Modele Vette : Convertible de 73
Date d'inscription : 26/06/2014
Re: Début de l'aventure US
phane a écrit:Bienvenu
T'as été voir sur les sites français ?
C'est pas faux, le bon coincoin réserve parfois de belles surprises et opportunités.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20310
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Début de l'aventure US
https://www.carsforsale.com/chevrolet-corvette-for-sale-C998965
Le sur leboncoin aux US.
Apres tu cherches par année le top. A ce prix ça doit être faisable pour une small block.
Le sur leboncoin aux US.
Apres tu cherches par année le top. A ce prix ça doit être faisable pour une small block.
jeremie- Turbocharged
- Nombre de messages : 1588
Age : 57
Localisation : Loiret
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Date d'inscription : 05/10/2011
Re: Début de l'aventure US
EasyImport, rien à redire !
Et quelle aventure de la faire venir de si loin !!
Welcome en tout cas .
Et quelle aventure de la faire venir de si loin !!
Welcome en tout cas .
Anguss- L98
- Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Sauternes
Modele Vette : C3 L82 1974
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Début de l'aventure US
Salut Loule / Laurent,
Tu as l'air décidé de franchir le pas ... Cool !
Maintenant il faut bien garder ta tête sur les épaules et rester rationnel.
Si je peux te donner un conseil ... Il faut déjà bien décider du modèle pour ne pas t'éparpiller
et passer du temps à bien observer le modèle exclusif de ton choix (Années, moteur, options, couleur intérieur et extérieur ...)
Les chromes bumpers sont plus chères et non pas la même gueule que les modèles d'après 1974 ... C'est pas mieux, c'est un autre design, tout en restant des C3.
Et même entre les 68/69, les 70/72 et la 73 ... Il y'a des petites différences comme la forme des clignotants et les grilles d'aérations.
Si tu n'as pas l'occasion d'en voir une en vrai ... Tape des mots clés sur internet tu verras toutes ces Corvettes sur toutes les coutures = Images et vidéos ...
Ensuite tu fais ton choix ...
Après avoir regardé en France, Belgique, Hollande, Allemagne et Danemark ... Je me suis tourné vers les US ...
Il n'y a pas de "meilleur site" il faut chercher dans tous les sens et voir ce qui se présente.
J'ai trouvé la mienne sur le site: vettefinders.com
C'est des annonces sur tous les US et ça tourne pas mal. Il y a vraiment des chouettes Corvettes qui passent par là !
Mais attention, il faut pas s'emballer et être patient. Les Américains sont des spécialistes des belles carrosseries sur des caisses pourries !
Pour l'importation Jeremy d'Easy Import et top ! ... Il peut même t'aider à valider ton choix via une expertise sur place.
Après ... c'est quand même une loterie ... C'est des bagnoles qui ont plus de 40 ans !
Il faut être plus exigeant qu'exigeant avant de sortir le chéquier. Avoir l'historique et les documents d'origines du véhicule est vraiment un plus.
C'est souvent des propriétaires sérieux (pas des garagistes foireux) et c'est meilleur pour la revente.
Demander des images et des vidéos dans tous les sens ... Avec internet c'est facile de le faire à distance ... Et pour l'anglais des potes et/ou Google traduction !
Allez ... Fonce et tiens nous au courant !
Tu as l'air décidé de franchir le pas ... Cool !
Maintenant il faut bien garder ta tête sur les épaules et rester rationnel.
Si je peux te donner un conseil ... Il faut déjà bien décider du modèle pour ne pas t'éparpiller
et passer du temps à bien observer le modèle exclusif de ton choix (Années, moteur, options, couleur intérieur et extérieur ...)
Les chromes bumpers sont plus chères et non pas la même gueule que les modèles d'après 1974 ... C'est pas mieux, c'est un autre design, tout en restant des C3.
Et même entre les 68/69, les 70/72 et la 73 ... Il y'a des petites différences comme la forme des clignotants et les grilles d'aérations.
Si tu n'as pas l'occasion d'en voir une en vrai ... Tape des mots clés sur internet tu verras toutes ces Corvettes sur toutes les coutures = Images et vidéos ...
Ensuite tu fais ton choix ...
Après avoir regardé en France, Belgique, Hollande, Allemagne et Danemark ... Je me suis tourné vers les US ...
Il n'y a pas de "meilleur site" il faut chercher dans tous les sens et voir ce qui se présente.
J'ai trouvé la mienne sur le site: vettefinders.com
C'est des annonces sur tous les US et ça tourne pas mal. Il y a vraiment des chouettes Corvettes qui passent par là !
Mais attention, il faut pas s'emballer et être patient. Les Américains sont des spécialistes des belles carrosseries sur des caisses pourries !
Pour l'importation Jeremy d'Easy Import et top ! ... Il peut même t'aider à valider ton choix via une expertise sur place.
Après ... c'est quand même une loterie ... C'est des bagnoles qui ont plus de 40 ans !
Il faut être plus exigeant qu'exigeant avant de sortir le chéquier. Avoir l'historique et les documents d'origines du véhicule est vraiment un plus.
C'est souvent des propriétaires sérieux (pas des garagistes foireux) et c'est meilleur pour la revente.
Demander des images et des vidéos dans tous les sens ... Avec internet c'est facile de le faire à distance ... Et pour l'anglais des potes et/ou Google traduction !
Allez ... Fonce et tiens nous au courant !
Kub- Supercharged
- Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Lille
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Début de l'aventure US
Super, merci pour toutes ces infos. Le vrai point de départ pour moi sera lorsque j'aurais vendu ma titine actuelle. J'ai déjà mis en favori quelques annonces, dés lors que j'aurai mon budget bouclé par la vente de ma RS, je vous montrerai les annonces que j'ai retenu pour avoir vos avis éclairés.
Par contre, il y'a toujours des zones d'ombres pour moi sur les différents moteurs et puissances par année...
J'ai trouvé un petit tableau qui liste les moteurs et puissances par année.
L46 : 350 Ci et 350 ch : 69 et 70
L48 : 327 Ci et 300 ch : 68 à 70 puis 250 ch 71 et 200 ch 72
etc
Auriez vous l'exhaustivité des moteurs ? Et je ne sais trop quoi penser de la baisse de puissance à partir de 71 sur plusieurs moteurs. Je sais que le mode de mesure à changé mais qu'en est il de la réalité ?
Par contre, il y'a toujours des zones d'ombres pour moi sur les différents moteurs et puissances par année...
J'ai trouvé un petit tableau qui liste les moteurs et puissances par année.
L46 : 350 Ci et 350 ch : 69 et 70
L48 : 327 Ci et 300 ch : 68 à 70 puis 250 ch 71 et 200 ch 72
etc
Auriez vous l'exhaustivité des moteurs ? Et je ne sais trop quoi penser de la baisse de puissance à partir de 71 sur plusieurs moteurs. Je sais que le mode de mesure à changé mais qu'en est il de la réalité ?
Re: Début de l'aventure US
loule_du13 a écrit:Super, merci pour toutes ces infos. Le vrai point de départ pour moi sera lorsque j'aurais vendu ma titine actuelle. J'ai déjà mis en favori quelques annonces, dés lors que j'aurai mon budget bouclé par la vente de ma RS, je vous montrerai les annonces que j'ai retenu pour avoir vos avis éclairés.
Par contre, il y'a toujours des zones d'ombres pour moi sur les différents moteurs et puissances par année...
J'ai trouvé un petit tableau qui liste les moteurs et puissances par année.
L46 : 350 Ci et 350 ch : 69 et 70
L48 : 327 Ci et 300 ch : 68 à 70 puis 250 ch 71 et 200 ch 72
etc
Auriez vous l'exhaustivité des moteurs ? Et je ne sais trop quoi penser de la baisse de puissance à partir de 71 sur plusieurs moteurs. Je sais que le mode de mesure à changé mais qu'en est il de la réalité ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_small-block_engine
http://www.v8spirit.com/lire.php3?ong=histo&cat=corvette&pg=c3
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20310
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Début de l'aventure US
Bonsoir Laurent,
Je ne rajouterai pas grand chose à ce qui a été dit.Comme le dit Kub, l aventure américaine peut relever de la loterie ( atténuée lorsque tu commences à y mettre des sommes conséquentes en jeu) et déboucher sur de très belles opportunités...la c3 d Angus en est la preuve. En ce qui concerne les puissances moteurs, hormis le fait que les critères ont changé a partir de 1971, je penses qu il faut privilégier un châssis sain et un intérieur clean, ce qui pour 25000€ sera déjà,à mon sens, une belle opération !! Actuellement, pour à peine plus que ton budget, je vois des c3 en France qui méritent le détour.Peut être qu un déplacement te permettrait de visualiser ce que tu peux approcher dans ton budget....Rien ne vaut le concret. Après on prend des décisions en conséquence. Bonne chance à toi.... et pour conforter ton envie, sache que rouler en c3, c est vraiment le pied !!
Je ne rajouterai pas grand chose à ce qui a été dit.Comme le dit Kub, l aventure américaine peut relever de la loterie ( atténuée lorsque tu commences à y mettre des sommes conséquentes en jeu) et déboucher sur de très belles opportunités...la c3 d Angus en est la preuve. En ce qui concerne les puissances moteurs, hormis le fait que les critères ont changé a partir de 1971, je penses qu il faut privilégier un châssis sain et un intérieur clean, ce qui pour 25000€ sera déjà,à mon sens, une belle opération !! Actuellement, pour à peine plus que ton budget, je vois des c3 en France qui méritent le détour.Peut être qu un déplacement te permettrait de visualiser ce que tu peux approcher dans ton budget....Rien ne vaut le concret. Après on prend des décisions en conséquence. Bonne chance à toi.... et pour conforter ton envie, sache que rouler en c3, c est vraiment le pied !!
gazgaz- Blown
- Nombre de messages : 1138
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015
Re: Début de l'aventure US
Bonsoir,
Je rejoins l'avis de gazgaz. Attention, avec un achat US, faudra compter aussi l'import (transport, douane...) qui se monte facilement de 10% à 20% du prix de la vette.
Dans tes prix, tu peux trouver ce que tu recherches en bon état... en y passant du temps.
Pour les sites, j'ai beaucoup utilisé le site suivant : http://www.leparking.fr/voiture-occasion/corvette-c3.html
Assez à jour et très pratique au niveau des filtres...
Je rejoins l'avis de gazgaz. Attention, avec un achat US, faudra compter aussi l'import (transport, douane...) qui se monte facilement de 10% à 20% du prix de la vette.
Dans tes prix, tu peux trouver ce que tu recherches en bon état... en y passant du temps.
Pour les sites, j'ai beaucoup utilisé le site suivant : http://www.leparking.fr/voiture-occasion/corvette-c3.html
Assez à jour et très pratique au niveau des filtres...
Meteorik- Turbocharged
- Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015
Re: Début de l'aventure US
Je confirme, j'ai trouvé la mienne par le biais de ce site!
gazgaz- Blown
- Nombre de messages : 1138
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015
Re: Début de l'aventure US
Salut, toujours en attente de vente de ma titine, mais pas mal de touches cette semaine, ça va bien se faire !!! que je bascule définitivement du côté obscur de la vette !
J'ai du coup bien eu le temps de fouiller les annonces US, et j'ai trouvé celle ci : http://www.mcecars.com/viewInventory.cfm?invID=675
Je crois d'après les topics que j'ai lu que c'est celle avec laquelle Météorik avait hésité non ?
Elle a l'air d'avoir été bien restauré ? Vos avis éclairés sont les bienvenus.
J'ai du coup bien eu le temps de fouiller les annonces US, et j'ai trouvé celle ci : http://www.mcecars.com/viewInventory.cfm?invID=675
Je crois d'après les topics que j'ai lu que c'est celle avec laquelle Météorik avait hésité non ?
Elle a l'air d'avoir été bien restauré ? Vos avis éclairés sont les bienvenus.
Re: Début de l'aventure US
Effectivement, c'est elle. Même prix. Bizarre qu'elle soit toujours en vente...
Ce qui m'a refoidi c'est justement la restauration. Une resto complète comme les images semblent le montrer se montent à plus cher. Enfin, c'est que j'ai pensé.
Vis-à-vis de la mienne, il n'y a pas la clim, le freinage assisté, la colonne de direction réglable et un radiateur plus petit (mais neuf probablement).
Mais l'intérieur est en meilleur état.
Les cales sur les portières ca ne me rassurent pas du tout sur l'état des charnières, et du coup, quid de la resto ?
J'ai payé la mienne 26000 $ et c'est, à mon avis, 2 à 3000 de trop par rapport à ce que j'ai eu.
Si tu vraiment intéressé négocie-la un max en prétextant :
- les options manquantes,
- le calage du bumper avant passager très approximatif alors que c'est une resto complète carrosserie visiblement
- les cales sur les portières
- une vis manquante sur la garniture portière conducteur (en haut à gauche). Ca n'a l'air de rien mais c'est peut-être signe que c'est pourri derrière...
Edit : par contre elle doit bien avoir la direction assistée, on la voit ici, il me semble :
Ce qui m'a refoidi c'est justement la restauration. Une resto complète comme les images semblent le montrer se montent à plus cher. Enfin, c'est que j'ai pensé.
Vis-à-vis de la mienne, il n'y a pas la clim, le freinage assisté, la colonne de direction réglable et un radiateur plus petit (mais neuf probablement).
Mais l'intérieur est en meilleur état.
Les cales sur les portières ca ne me rassurent pas du tout sur l'état des charnières, et du coup, quid de la resto ?
J'ai payé la mienne 26000 $ et c'est, à mon avis, 2 à 3000 de trop par rapport à ce que j'ai eu.
Si tu vraiment intéressé négocie-la un max en prétextant :
- les options manquantes,
- le calage du bumper avant passager très approximatif alors que c'est une resto complète carrosserie visiblement
- les cales sur les portières
- une vis manquante sur la garniture portière conducteur (en haut à gauche). Ca n'a l'air de rien mais c'est peut-être signe que c'est pourri derrière...
Edit : par contre elle doit bien avoir la direction assistée, on la voit ici, il me semble :
Meteorik- Turbocharged
- Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015
Re: Début de l'aventure US
D'accord avec Meteorik et gaf !!! ...
Je vais devenir un vieux ron chonchon ! Mais si tu mesures 1,80 et plus ...
Que tu veux une chrome bumper
Je te conseil vivement ... Non, je te conjure de prendre une Corvette
avec une colonne de direction réglable (double manette sur la gauche)
Sinon, tu va galèrer, comme moi en ce moment, avec une position de conduite de merde !
Je vais devenir un vieux ron chonchon ! Mais si tu mesures 1,80 et plus ...
Que tu veux une chrome bumper
Je te conseil vivement ... Non, je te conjure de prendre une Corvette
avec une colonne de direction réglable (double manette sur la gauche)
Sinon, tu va galèrer, comme moi en ce moment, avec une position de conduite de merde !
Kub- Supercharged
- Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Lille
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Début de l'aventure US
Tu peux regarder aussi chez Laurent CHIFFRE, il importe des C3 de bonne qualité et surtout tu peux les voir à Ramatuelle...
bonne recherche !
bonne recherche !
yaya38- Turbocharged
- Nombre de messages : 6565
Age : 58
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012
Re: Début de l'aventure US
Salut, et merci pour le coup d'oeil. Effectivement je n'avais pas remarqué les cales en bois sur les portières, et pourtant maintenant que je le sais on ne vois que ça ! Dans tous les cas, je ferais sans doute un tour aux US afin d'aller voir les 3 ou 4 modèles que j'aurais retenu (billet A/R à 450 E en ce moment). J'ai également trouvé une 427 ici http://www.classicmotorcarsonline.com/1969-corvette/
Le prix est plutôt raisonnable, ce qui me laisse à penser à un loup ?
Le prix est plutôt raisonnable, ce qui me laisse à penser à un loup ?
Re: Début de l'aventure US
Bonnes recherches
xl74- Turbocharged
- Nombre de messages : 17297
Age : 53
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: Début de l'aventure US
belle la doré. Gaffe, la colonne de direction est non réglable sur celle-ci aussi, j'ai l'impression.
Meteorik- Turbocharged
- Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015
Re: Début de l'aventure US
Beau spécimen
phane- Turbocharged
- Nombre de messages : 7369
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013
Re: Début de l'aventure US
Attention Loule ...
La dorée à l'air d'avoir une belle peinture ... Ça les Ricains savent à peu près faire ...
Elle a été repeinte mais le gold GM est plus chaud (plus rouge) ce n'est donc pas une peinture catalogue.
La colonne de direction n'est pas réglable.
L'intérieur est bien "mat" et usé ... Les moquettes nazes !
et le détail qui tue ... c'est la rouille qui dégueule du levier de vitesse ...
Ça doit pas être jojo en dessous !
Personellement je passerais mon tour !
La dorée à l'air d'avoir une belle peinture ... Ça les Ricains savent à peu près faire ...
Elle a été repeinte mais le gold GM est plus chaud (plus rouge) ce n'est donc pas une peinture catalogue.
La colonne de direction n'est pas réglable.
L'intérieur est bien "mat" et usé ... Les moquettes nazes !
et le détail qui tue ... c'est la rouille qui dégueule du levier de vitesse ...
Ça doit pas être jojo en dessous !
Personellement je passerais mon tour !
Kub- Supercharged
- Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Lille
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Date d'inscription : 16/06/2015
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Sujets similaires
» Debut de l'aventure Corvette C3
» Ça y est début de la restauration
» Début de la réalité...
» Debut de resto de ma vette de 79
» Le début d'une aventure...
» Ça y est début de la restauration
» Début de la réalité...
» Debut de resto de ma vette de 79
» Le début d'une aventure...
Page 1 sur 37
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum