Début de l'aventure US
+61
GregX1
ber04
l'Apprenti
Pat 83
philb47
AlexB
Viking
1982C3
Baloo07
FAB'S
nat13
er38
JM83
IGOR 56
speedy2b
73c3
rogan
Zyn
tsaatan
cris2b
Philou78
blackorsaire
Anje
simba
fancorvette
edencars
el'diablo
Alec
Fdy 13
Fanfan76
reyfast
TIDJY 59
VINSARILO
pep
Triba
christophe33
Yann
Céline 75
Nanthiat
BUELL
benjamin77
Guéna
corvette-andy
kkpp
BAROUF
emile61
misterlo
tarzanello
xl74
yaya38
Meteorik
gazgaz
Kub
Anguss
jeremie
Colibricol
phane
aievonne
PACE78
Chris16
loule_du13
65 participants
Page 20 sur 37
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37
Re: Début de l'aventure US
A mon avis, ca doit servir à éviter la compression de l'air dans l'habitacle. En virant la vitre arrière, l'air fait comme dans un cab. Enfin, ce n'est que mon avis...loule_du13 a écrit:Kub a écrit:Sympa ta petite ballade ... Tu n'as pas retiré le toit par ce joli temps ?
La vitre se retire à l'arrière sur ton modèle ?
Je me demande, dans ce cas, si il y a de méchantes turbulences dans la nuque ?
C'est vrai qu'on aurait pu mais ma chérie est une frileuse hallucinante, et en plus on était pas très loin de la maison, on a eu un peu la flemme. La vitre arrière se retire, il y'a le petit compartiment dans le logement arrière pour la ranger, mais bon, j'ai pas essayé, je vois pas trop l'intérêt en plus, autant les tops c'est génial, autant ça...
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Yesssss !!
Meteorik- Turbocharged
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
loule_du13 a écrit:Youhouuuuuu, certificat FFVE reçu ce jour.
C'est dans la poche pour la CGC.......
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Faut que je bûche un peu sur mon frein à main et je l'emmène au contrôle technique.
ca me rappelle quelque choseloule_du13 a écrit:Faut que je bûche un peu sur mon frein à main et je l'emmène au contrôle technique.
Meteorik- Turbocharged
Meteorik a écrit:ca me rappelle quelque choseloule_du13 a écrit:Faut que je bûche un peu sur mon frein à main et je l'emmène au contrôle technique.
Oui, j'avais mis ton post dans mes favoris en prévision !!
Meteorik- Turbocharged
Pour mon frein à main je l'ai complétement démonté , passé les câbles à la toile , remonté avec de la graisse dans les gaines , démonté le levier nettoyé , brossé , graissé , réparé le ressort de rappelle maintenant il est mieux que neuf 2 h00 de boulot et contrôle technique OK alors pas d'hésitation pour la tranquillité.
tsaatan- L82
Modele Vette : 454 LS5 1971
et voilà le travail !
Meteorik- Turbocharged
Bon avec le mix des deux je vais bien arriver à m'en sortir, je vais faire ça d'ici une dizaine de jour chez un pote qui a un garage, je vais pouvoir monter la vette tranquillou.
Vais en profiter pour vérifier mon équilibrage afin d'essayer de supprimer ces vibrations vers 60-65 miles...
Je rencontre aussi quelques soucis de redémarrage à chaud. Si à froid, elle craque au quart de tour, après un bon trajet, il faut insister pour redémarrer. Qqun a t il rencontré ce phénomène ?
Vais en profiter pour vérifier mon équilibrage afin d'essayer de supprimer ces vibrations vers 60-65 miles...
Je rencontre aussi quelques soucis de redémarrage à chaud. Si à froid, elle craque au quart de tour, après un bon trajet, il faut insister pour redémarrer. Qqun a t il rencontré ce phénomène ?
Petite précision, parce que je suis tombé sur quelques posts sur le sujet, le démarreur tourne, et titine fini par démarrer mais laborieux... Et celà n'arrive qu'après être bien chaude. Valaaaa...
chez moi il gèle encor le matin et maxi 12° dans la journée ce soir prévision neige à 2000 m , vous savez si on peut chainer une Vette ?
Par contre pas de problèmes de démarrage a chaud , elle peut pas chauffer même sans circuit de refroidissement et la clim sert à rien donc désolé Loulé_du13 peut pas te tuyauter
Par contre pas de problèmes de démarrage a chaud , elle peut pas chauffer même sans circuit de refroidissement et la clim sert à rien donc désolé Loulé_du13 peut pas te tuyauter
tsaatan- L82
à chaud si tu tiens l'accélérateur sans pompage le pied au plancher pendant l'action du démarreur pour donner plus d'air que d'essence ça fait quoi ?loule_du13 a écrit:Petite précision, parce que je suis tombé sur quelques posts sur le sujet, le démarreur tourne, et titine fini par démarrer mais laborieux... Et celà n'arrive qu'après être bien chaude. Valaaaa...
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
BAROUF a écrit:à chaud si tu tiens l'accélérateur sans pompage le pied au plancher pendant l'action du démarreur pour donner plus d'air que d'essence ça fait quoi ?loule_du13 a écrit:Petite précision, parce que je suis tombé sur quelques posts sur le sujet, le démarreur tourne, et titine fini par démarrer mais laborieux... Et celà n'arrive qu'après être bien chaude. Valaaaa...
J'ai pas essayé, prochaine fois que je la sors, je teste, je vais prendre un sandwich au cas ou ça marche pas et que je doive attendre que ça refroidisse.
tsaatan a écrit:chez moi il gèle encor le matin et maxi 12° dans la journée ce soir prévision neige à 2000 m , vous savez si on peut chainer une Vette ?
Effectivement, j'ai trouvé une photo de ta voiture, risque pas de chauffer dans ces conditions :
" />
" />
ou est sont les chaines ?
tsaatan- L82
Loulé_du13 je viens de détailler ta Vette , elle est magnifique et dit moi si je me trompe je crois avoir remarqué que le tuyau d'alimentation en essence était en rigide , le miens est en caoutchouc souple et je flippe un peu car il passe sur le dessus du moteur , peut tu confirmer
Merci
tsaatan- L82
tsaatan a écrit:
Loulé_du13 je viens de détailler ta Vette , elle est magnifique et dit moi si je me trompe je crois avoir remarqué que le tuyau d'alimentation en essence était en rigide , le miens est en caoutchouc souple et je flippe un peu car il passe sur le dessus du moteur , peut tu confirmer
Merci
Voilà, je t'ai fait une petite photo :
" />
Hello, très belle acquisition, félicitations !
Petite question, combien de temps as-tu mis pour recevoir le certif FFVE ?
A+
Petite question, combien de temps as-tu mis pour recevoir le certif FFVE ?
A+
Zyn- L82
Modele Vette : C3 1981 Burgundy << A vendre !
Ok merci !
Zyn- L82
Modele Vette : C3 1981 Burgundy << A vendre !
J'avais aussi une durite en caoutchouc qui alimentait mon carbu, et un jour elle s'est mise à pisser
La forte odeur d'essence m'a tout de suite alertée et heureusement j'avais du chaterton pour réparer vite fait et finir ma route !
J'ai mis une durite avia le temps de commander le petit kit edelbrock qui va bien sur mon carbu Edelborck. Depuis, plus de problème ... enfin de ce point de vue là
La forte odeur d'essence m'a tout de suite alertée et heureusement j'avais du chaterton pour réparer vite fait et finir ma route !
J'ai mis une durite avia le temps de commander le petit kit edelbrock qui va bien sur mon carbu Edelborck. Depuis, plus de problème ... enfin de ce point de vue là
Céline 75- Turbocharged
Modele Vette : C3 75'mod
Merci Loulé_du13 , demain je jette un oeil à mon branchement , céline 75 je reviendrais vers toi si j'ai besoin d'infos pour ce kit Edelborck
tsaatan- L82
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37