Début de l'aventure US
+61
GregX1
ber04
l'Apprenti
Pat 83
philb47
AlexB
Viking
1982C3
Baloo07
FAB'S
nat13
er38
JM83
IGOR 56
speedy2b
73c3
rogan
Zyn
tsaatan
cris2b
Philou78
blackorsaire
Anje
simba
fancorvette
edencars
el'diablo
Alec
Fdy 13
Fanfan76
reyfast
TIDJY 59
VINSARILO
pep
Triba
christophe33
Yann
Céline 75
Nanthiat
BUELL
benjamin77
Guéna
corvette-andy
kkpp
BAROUF
emile61
misterlo
tarzanello
xl74
yaya38
Meteorik
gazgaz
Kub
Anguss
jeremie
Colibricol
phane
aievonne
PACE78
Chris16
loule_du13
65 participants
Page 22 sur 37
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Re: Début de l'aventure US
loule_du13 a écrit:
Et c'est chose faite, quelques petites babioles, mais CT dans la poche nananèreuuu !!!
Demain direction la sous prefecture pour la CG et ce sera la fin de l'aventure US, et le début de l'aventure française !!
Yes !! Bien joué pour le CT ! Ne te reste plus qu'a terrasser le dragon Pref ! Bon courage et bonne chance :viking:
Céline 75- Turbocharged
Modele Vette : C3 75'mod
loule_du13 a écrit:Bon, vue que la semaine dernière j'avais loupé mon rendez vous de contrôle technique car je me suis planté d'heure je n'avais pas le précieux sésame...
Et c'est chose faite, quelques petites babioles, mais CT dans la poche nananèreuuu !!!
Demain direction la sous prefecture pour la CG et ce sera la fin de l'aventure US, et le début de l'aventure française !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
ah ben finalement t'as écrasé personne alors ?????????loule_du13 a écrit:En fait c'est justement un piéton qui me l'a dit, un supporter de foot écrasé malencontreusement sur le vieux port...
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Et voilà, épreuve de la préfecture passée, et une fois n'est pas coutume, sans aucuns soucis.
J'ai eu affaire à une gentille dame qui connaissait parfaitement son affaire et qui m'a traité ça en 2 temps trois mouvements pour finir par un large sourire en me disant d'aller m'acquitter des 1107 euros nécessaires au 43 CV fiscaux de mon BB.
C'est ça pour le bruit du bonheur...
J'ai eu affaire à une gentille dame qui connaissait parfaitement son affaire et qui m'a traité ça en 2 temps trois mouvements pour finir par un large sourire en me disant d'aller m'acquitter des 1107 euros nécessaires au 43 CV fiscaux de mon BB.
C'est ça pour le bruit du bonheur...
Encore une superbe machine et un heureux de plus ,
J'ai eu la même chôse avec une copie de clef , j'ai tout essayé , mais marche pas ,aussi repris l'ancienne
J'ai eu la même chôse avec une copie de clef , j'ai tout essayé , mais marche pas ,aussi repris l'ancienne
73c3- Supercharged
Modele Vette : C3 , L82 boite M21 1973
cooool !!
Welcome to France Jolie C3 BB !!
Welcome to France Jolie C3 BB !!
Céline 75- Turbocharged
Modele Vette : C3 75'mod
Et voilà, c'est la fin de l'aventure US. Titine est maintenant Française...
Carte grise reçue et plaques reçues ce matin pile poil pour la sortie Nimes Bières, ouf c'était just...
J'ai pas choisi l'état le plus discret mais on a adoré l'Utah l'an dernier alors...
Carte grise reçue et plaques reçues ce matin pile poil pour la sortie Nimes Bières, ouf c'était just...
J'ai pas choisi l'état le plus discret mais on a adoré l'Utah l'an dernier alors...
Sympaaaaa!!!!! ça va bien dans le style
bonnes balades
bonnes balades
BUELL- L98
Modele Vette : C7 grand sport, Dodge viper RT 10, bmw M2, bmw 135i, Buell
loule_du13 a écrit:Et voilà, c'est la fin de l'aventure US. Titine est maintenant Française...
jolies les plaques assorties a la voiture au bleu
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Dingue comme ca va vite les plaques. Je suis en EC depuis 1 mois !
Très jolies plaques, c'est clair ! J'ai pas osé le style US. Peut-être plus tard...
Très jolies plaques, c'est clair ! J'ai pas osé le style US. Peut-être plus tard...
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Bon bricolage de prévu le mois prochain aprés les vacances !
Vidange, les silent blocks et changement des joints de portière (ça ça me fait peur , je sais pas si je vais pas le donner à faire...)
Vidange, les silent blocks et changement des joints de portière (ça ça me fait peur , je sais pas si je vais pas le donner à faire...)
blackorsaire a écrit:je pense qu'il parlait des silent-blocks entre autres...
Bah ça avec un pont, ça devrait pas être trop compliqué...
Par contre, pour les joints, à cause de la vis du haut à l'extrémité du joint, il faut démonter la garniture de porte, et ça ça fait ch....
loule_du13 a écrit:Et tu as encore changé d'avatar BK ? Et le capitaine paul watson alors ?
Cela me fait plaisir ! il y en un au moins qui suit mes avatars et connait ce héros des temps modernes qu'est Paul Watson/sea Shepherd ! sa fortune au service des mammifères marins, garants de notre survie ! Watson reviendra très bientôt en avatar, don't worry ! pas plus tard que maintenant
Je suis allé le voir deux fois cette année en conférence, il est souvent dans le coin depuis son exil forçé chez nous ! C'est vraiment un super type ! Y'a que la bouffe vegan ou la je pourrais jamais, j'aime trop la cuisine !
Et présent sur mes voitures de tout les jours !! Faut que je commande des autcollants pour ma Twingo d'ailleurs, sur celle d'avant :
Alors là, je suis hyper surpris ! Bravo, je ne te savais pas pro Watson ! en effet, en vertu de l'accord entre le Costa Rica et l'Allemagne, il risquait d'être extradé. Protégé en haute mer et en France !
Je dois commander un polaire Sea Shepherd.
le trident est le symbole de Neptune, Dieu des Mers et la crosse, celui des bergers, symbole de protection envers les brebis pour les défendre d'où Sea Shepherd, Berger des Mers.
J'aime trop une entrecôte charolaise pour manger végan !!!
Je dois commander un polaire Sea Shepherd.
le trident est le symbole de Neptune, Dieu des Mers et la crosse, celui des bergers, symbole de protection envers les brebis pour les défendre d'où Sea Shepherd, Berger des Mers.
J'aime trop une entrecôte charolaise pour manger végan !!!
blackorsaire a écrit:loule_du13 a écrit:Et tu as encore changé d'avatar BK ? Et le capitaine paul watson alors ?
Cela me fait plaisir ! il y en un au moins qui suit mes avatars et connait ce héros des temps modernes qu'est Paul Watson/sea Shepherd ! sa fortune au service des mammifères marins, garants de notre survie ! Watson reviendra très bientôt en avatar, don't worry ! pas plus tard que maintenant
je connais aussi, et je respecte ! quelqu'un qui se bat corps et âme pour une cause en laquelle il croit, force le respect.
simba- Turbocharged
Modele Vette : C3 454ci 1972
Surtout qu'avec ses hommes, il risque sa peau à chaque fois contre les baleiniers nippons et à perdu un bateau hyper rapide il y a quelques années !
Et voilà, le problème de DA réglé, quelques écrous kassekouille à resserer, j'y suis allé par dessous ou ils sont bien plus accessibles.
Maintenant vacances en Finlande, et de retour, je m'attaque aux silents blocs.
Maintenant vacances en Finlande, et de retour, je m'attaque aux silents blocs.
Ben voilà, c'est fait, les silents blocks sont changtés. C'était pas du luxe, photo ci-dessous d'un neuf et d'un vieux.
C'a fait disparaître complètement les vibrations que j'avais dans le volant vers 55-60. Super cool, j'ai poussé un peu mamie, et comportement nickel, super chouette !!
Pas pu m'empécher de passer un coup par le tunnel du prado pour rentrer et faire un peu chanter le V8 dans le tunnel
Quel pied ces corvettes quand même !
C'a fait disparaître complètement les vibrations que j'avais dans le volant vers 55-60. Super cool, j'ai poussé un peu mamie, et comportement nickel, super chouette !!
Pas pu m'empécher de passer un coup par le tunnel du prado pour rentrer et faire un peu chanter le V8 dans le tunnel
Quel pied ces corvettes quand même !
C'est bon çaaaaaaaaa
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37