coucou
4 participants
Page 1 sur 1
coucou
juste un petit coucou sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum pas trop le temps.
j’espère que tout le monde bichonne un peux pendant cette trêve hivernale passez de bonne fête
j’espère que tout le monde bichonne un peux pendant cette trêve hivernale passez de bonne fête
Dernière édition par hoube le Dim 27 Déc 2015 - 20:36, édité 1 fois
hoube- LT1
Modele Vette : c3 1973
Re: coucou
Et bien coucou à toi aussi !
Bonne fêtes également
Pour moi c'est resto du pont , pédalier et peut être pose d'une direction steeroid cet hiver
Bonne fêtes également
Pour moi c'est resto du pont , pédalier et peut être pose d'une direction steeroid cet hiver
Céline 75- Turbocharged
Modele Vette : C3 75'mod
moi démontage de la platine au niveau du levier de vitesse pour lui rendre sa couleur métal.
ensuite démontage de l’intérieur faut vraiment que j'isole et que je fasse un coup de propre dans les fils
ensuite démontage de l’intérieur faut vraiment que j'isole et que je fasse un coup de propre dans les fils
hoube- LT1
Ca avance ?
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
peuf doucement je suis déçu de ma platine je n’ai pas réussi à obtenir une couleur métal uniforme alors j'ai gardé les contour chrome d'origine et j'ai peint en noir carbone le milieux je mettrai une photo pour plus d'explication ,si j'ai pas tout recommencé d'ici la.
pour l’intérieur j'ai commencé a démonter minutieusement .
je ne suis pas du genre pressé par contre si je m’applique à faire un truc comme cette platine et que je n'arrive pas à obtenir se que je veux sa me frustre vraiment ( m'a plaque n'est pas parfaite et sa me gonfle lol )
je ne suis pas du genre pressé par contre si je m’applique à faire un truc comme cette platine et que je n'arrive pas à obtenir se que je veux sa me frustre vraiment ( m'a plaque n'est pas parfaite et sa me gonfle lol )
hoube- LT1
J'suis en plein dedans, la console central, chaud !!
Courage, tranquille
Courage, tranquille
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
hoube a écrit:peuf doucement je suis déçu de ma platine je n’ai pas réussi à obtenir une couleur métal uniforme alors j'ai gardé les contour chrome d'origine et j'ai peint en noir carbone le milieux je mettrai une photo pour plus d'explication ,si j'ai pas tout recommencé d'ici la.
Courage! tu vas y arriver!
Faire et défaire sait toujours travailler.
Quand c'est fait du 1er coup c'est pas grave, tu sais?
Colibricol- Turbocharged
Modele Vette : Convertible de 73
c'est vide y a plus rien exempté des crottes de sourie , je pense des usa elles ont voyagé . alors résulta.-le feseau a déjà était changé une bonne chose.-mon horloge est vraiment foutu elle veux rien savoir , je vais peux être la démonter pour voir au moins comment c'est fait.-je me suis rendu compte quand réalité il y a vraiment beaucoup d'ampoule pour éclairer le tout , mais aucune ne marche du tableau à la console des manomètres à la console de ventilation rien faut que je cherche fusible bon.-des supports cassé et rafistolé ils ont dû tirer comme des beu , car y' en a beaucoup à reprendre ça c'est une belle surprise qui va me prendre du temps.
hoube- LT1
Page 1 sur 1