distributeur HEI tuto?!
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distributeur HEI tuto?!
Salut, y a t'il un tuto en francais pour remplacer un distributeur HEI style street dire msd
merci
merci
pep- Turbocharged
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Re: distributeur HEI tuto?!
BAROUF, VINCE A L'AIDE
non sans dec, si vous pouviez me dire la procédure a suivre pour changer le HEI, quelle degré faut il pour l'avance?
non sans dec, si vous pouviez me dire la procédure a suivre pour changer le HEI, quelle degré faut il pour l'avance?
pep- Turbocharged
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Re: distributeur HEI tuto?!
faut pas mettre le cylindre 1 en position haute ? j'ai lu plein de posts , beaucoup n'on pas la même procédure , ni le même
degré pour l'avance .
c'est bien 18° ?
degré pour l'avance .
c'est bien 18° ?
pep- Turbocharged
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Re: distributeur HEI tuto?!
La bonne valeur dépend de beaucoup de details.
Il faut donner à ton moteur ce qu'il aime.
En général sur nos enclumes d'origine, il faut que l'avance centrifuge donne tout au régime de couple maxi(en changeant les ressorts pour ajuster) histoire d'avoir environ 34-36° d'avance totale à ce régime, capsule de dépression débranchée et bouchée côté carbu/admission.
Si ça cliquète ou que ça peine à démarrer à chaud,on diminuera un peu.
Avec un réglage comme ca, il faut une capsule de dépression réglable histoire de réduire un peu l'avance à dépression pour compenser une courbe d'avance mécanique agressive.
Après ,tu branches la dépression de la capsule sur l'admission ou sur un dépression "full vacuum" (prise sous les papillons)
Tu finira probablement avec plus de 18° en tout au ralenti.
Mais pour un changement d'alluleur, mesure avant de démonter et remets autant avec le nouveau
Il faut donner à ton moteur ce qu'il aime.
En général sur nos enclumes d'origine, il faut que l'avance centrifuge donne tout au régime de couple maxi(en changeant les ressorts pour ajuster) histoire d'avoir environ 34-36° d'avance totale à ce régime, capsule de dépression débranchée et bouchée côté carbu/admission.
Si ça cliquète ou que ça peine à démarrer à chaud,on diminuera un peu.
Avec un réglage comme ca, il faut une capsule de dépression réglable histoire de réduire un peu l'avance à dépression pour compenser une courbe d'avance mécanique agressive.
Après ,tu branches la dépression de la capsule sur l'admission ou sur un dépression "full vacuum" (prise sous les papillons)
Tu finira probablement avec plus de 18° en tout au ralenti.
Mais pour un changement d'alluleur, mesure avant de démonter et remets autant avec le nouveau
pep- Turbocharged
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