Pilotage au doigt et à l'oeil
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Pilotage au doigt et à l'oeil
en effet , ça les change du manche a balai " d'hier "
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Re: Pilotage au doigt et à l'oeil
Le gars assis derrière est en siège "service" il n'a rien à dire il est GP je pense . Tous les Airbus se pilotent comme ça , d'où les soucis au début de la mise en service , une révolution dans les commandes numériques de l'avion , et certains pilotes ont eu du mal à s'y faire , n'ayant aucune confiance dans ce système qui faisait penser à un jeu .
Belle plongée sur la montre du copilote......je ne sais pas avec quoi c'est filmé mais c'est beau .
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'être assis derrière le pilote pour des approches sur Paris . C'est génial et passionnant. EN 747 entre autres.
Merci Pat pour cette vidéo . ET oui toutes les commandes sont en double et tout a un témoin devant toi.....ça fait beaucoup de choses à surveiller en même temps , les plus urgentes ont des alarmes sonores.
Belle plongée sur la montre du copilote......je ne sais pas avec quoi c'est filmé mais c'est beau .
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'être assis derrière le pilote pour des approches sur Paris . C'est génial et passionnant. EN 747 entre autres.
Merci Pat pour cette vidéo . ET oui toutes les commandes sont en double et tout a un témoin devant toi.....ça fait beaucoup de choses à surveiller en même temps , les plus urgentes ont des alarmes sonores.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6