Une semaine sous la pluie, premier problème!!!
+33
Sebcorvette76
phil95
PATDEWEBE
david25500
doctor_charly
vegas 31
Alainvette
Torch Red
misterlo
titus50
edencars
philip76
CHRISTOPHE14
xl74
simba
wesson
Vince
Guéna
PsyKovette67
Fanfan76
INDIEN
papounet
Yann75
Jac
Keg
VETTE 30
Baloo07
RzA
gallou36
Yann
fastmike
yves31
Nanthiat
37 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Une semaine sous la pluie, premier problème!!!
Bonjour,
J'ai pris ma 7 pour monter en Corrèze et la vette est resté à l'extérieur pendant une semaine et bien évidemment une semaine de pluie!!
Premier problème rencontré pendant le séjour beug au niveau de la radio, impossible de changer le volume et de station.. Il a fallu passer sur "média" et revenir sur la radio pour retrouver du "normal"...
Bon là ça va...
Hier aprem je sors la vette pour aller au boulot, averse comme par Hazard, mais voilà gros beug sur la vette:
Plus de gestion des clapets:
Plus d'affichage des vitesses, voyant moteur allumé et voyant frein a main allumé...
Plus un "son" moteu un peu différent mais comme tous les clapets étaient fermés peu être que je n'étais pas habitué...
Ce matin j'ai démarré: pareil....
Je suis un peu dégouté!!!
Si quelqu'un a lu ce genre de pb sur les fofos US je suis preneur...
Je suis vraiment un chat noir!!!
Merci d'avance...
J'ai pris ma 7 pour monter en Corrèze et la vette est resté à l'extérieur pendant une semaine et bien évidemment une semaine de pluie!!
Premier problème rencontré pendant le séjour beug au niveau de la radio, impossible de changer le volume et de station.. Il a fallu passer sur "média" et revenir sur la radio pour retrouver du "normal"...
Bon là ça va...
Hier aprem je sors la vette pour aller au boulot, averse comme par Hazard, mais voilà gros beug sur la vette:
Plus de gestion des clapets:
Plus d'affichage des vitesses, voyant moteur allumé et voyant frein a main allumé...
Plus un "son" moteu un peu différent mais comme tous les clapets étaient fermés peu être que je n'étais pas habitué...
Ce matin j'ai démarré: pareil....
Je suis un peu dégouté!!!
Si quelqu'un a lu ce genre de pb sur les fofos US je suis preneur...
Je suis vraiment un chat noir!!!
Merci d'avance...
Re: Une semaine sous la pluie, premier problème!!!
Desolé Pierre , je ne peux pas t'aider , jamais eu de problèmes avec la 7 , et pas encore avec la Z .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Je vais te 'rassurer' un petit peu: il m'est arrivé deux choses un peu similaires, à savoir:
Clapets: plus de changement du niveau sonore. La voiture n'avait pas été utilisé pendant plusieurs jours (toujours dans garage). Résolu après avoir roulé un petit peu. Peut-être que les clapets coincent avec l'humidité? Reproduit une autre fois.. A voir dans le temps.
Radio: plus de son du tout et le bouton volume inopérant. Aucun redémarrage n'y a fait. Finalement il a suffit que je débranche le câble USB que j'avais dans la console centrale pour que cela remarche...
Voili voilou
Clapets: plus de changement du niveau sonore. La voiture n'avait pas été utilisé pendant plusieurs jours (toujours dans garage). Résolu après avoir roulé un petit peu. Peut-être que les clapets coincent avec l'humidité? Reproduit une autre fois.. A voir dans le temps.
Radio: plus de son du tout et le bouton volume inopérant. Aucun redémarrage n'y a fait. Finalement il a suffit que je débranche le câble USB que j'avais dans la console centrale pour que cela remarche...
Voili voilou
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Merci... Au moins je suis pas seul!!
Mais cela reste inquiétant pur la suite..
Mais cela reste inquiétant pur la suite..
T'es sur que t'as pas une souris qu'a bouffé le faisceau ???? c'est qu'en une semaine ca bouffe ces bestioles
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
prends toi un chat gris clair, il va les bouffer!
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Yann a écrit:T'es sur que t'as pas une souris qu'a bouffé le faisceau ???? c'est qu'en une semaine ca bouffe ces bestioles
Mais je le kiffe ce Yanounet .... il a toujours "la" phrase pour répondre .... bon , il "Ronchonne" parfois mais ce n'est pas grave
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Yann a écrit:T'es sur que t'as pas une souris qu'a bouffé le faisceau ???? c'est qu'en une semaine ca bouffe ces bestioles
par terre !!!!
double peine : carton rouge + penalty !!!!!
désolé mon canard, je peux pas t'aider car ma C6 n'a JAMAIS CONNU LE MOINDRE SOUCI ELECTRONIQUE !!!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
la semaine dernière j'ai eu un petit problème avec l'autoradio sur la c6 la façade ne voulais plus s'ouvrir depuis le montage de ma caméra de recul raccordée sur l'écran extérieur .J'ai découvert une sensibilité au Wifi de la transmission vidéo
Pour que tous rentre dans le bon ordre il ma fallu débrancher l'écran et le recepteur wifi
Peu étre un phénomène de parasite dans le secteur voir les problèmes rencontrés par certains sous la tour éffel avec des anomalies moteurs ou alors un module qui prend l'humidité
Pour que tous rentre dans le bon ordre il ma fallu débrancher l'écran et le recepteur wifi
Peu étre un phénomène de parasite dans le secteur voir les problèmes rencontrés par certains sous la tour éffel avec des anomalies moteurs ou alors un module qui prend l'humidité
VETTE 30- Blown
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Faudrait voir sur les fofo US, mais je suis une pipe en Anglais... Je pense que cela pourrais servir pour plus tard..
J'ai cherché sur les forums US, concernant ta radio, il semble que ça arrive fréquemment lorsqu’il y a un USB de branché....mais bon c'est étrange. Pour tes caplets j'ai trouvé ça, c'est en anglais mais si tu regardes la video c'est facile à comprendre http://www.stingrayforums.com/forum/stingray-corvette-problems-issues/16075-npp-exhaust-valves-not-opening.html
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
La base de connaissances ne semble pas encore très complète même sur les forums US, la résolution de problèmes se terminant la plupart du temps par «it's under warranty go to the dealership»
Keg- Blown
Si c'est vraiment l'eau qui est à l'origine des soucis de Baloo et Nanthiat, il va falloir songer à investir dans une bâche imperméable pour nos sorties!!!
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Merci Keg,
Pas le même système pour moi!!
Il y a un menu déroulant.. Mais je ne pense pas que cela vienne de la commande mais d'un beug électronique.. Trop de problème en même temps!!
Frein
voyant moteur
son
Pas le même système pour moi!!
Il y a un menu déroulant.. Mais je ne pense pas que cela vienne de la commande mais d'un beug électronique.. Trop de problème en même temps!!
Frein
voyant moteur
son
it's under warranty go to the dealership
En Français stp Keg... J'ai peur de comprendre et les Brunoriacaines ne sont pas là avant juin!!
En Français stp Keg... J'ai peur de comprendre et les Brunoriacaines ne sont pas là avant juin!!
C'est sous garantie Allez voir votre Concessionnaire
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
it's under warranty go to the dealership = C'est sous garantie va chez le revendeur .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Aux US la majorité des C7 sont encore sous garantie d'un pare-choc à l'autre.....Donc ça signifie votre véhicule est encore garantie, présentez vous chez votre concessionnaire ça sera réparé sans frais....
Keg- Blown
Je leur en parlerai à la révision d'octobre. Pour l'instant le problème des clapets ne s'est produit que deux fois, alors difficile pour eux de diagnostiquer à moins qu'il soit possible de lubrifier les axes... pour la radio, il y a une mise à jour dispo depuis le 1er mars aux US, qui apporte surtout le support Android Auto, mais pas de détail sur les bugs corrigés. De plus non encore dispo sur la France. Il me semble donc urgent d'attendre
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Pas glop tout ça...
Je fais sécher la bête je vais vite voir si c'est un problème d'humidité...
Je fais sécher la bête je vais vite voir si c'est un problème d'humidité...
Change mon canard pour une Z
Et prends la jaune ou rouge ! 😍
Et prends la jaune ou rouge ! 😍
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Nan.... Si un jour je prends une Z se sera un cab....
Pierre,regarde dans le compartiment moteur si une boite fusibles n'est pas ouverte...
papounet- Turbocharged
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
papounet a écrit:Pierre,regarde dans le compartiment moteur si une boite fusibles n'est pas ouverte...
J'ai regardé, elle est bien fermée...
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8