bonjour
+13
Yann75
titus50
PACE78
Guéna
Herflomar
Viking
Gildas84
wesson
Fdy 13
Baloo07
Nanthiat
Meteorik
lapieC3
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour
Bonjour à tous
Eh non, je ne suis pas le propriétaire de cette C3 qui nous vient des USA. Mon beau papa me l'a confiée pour faire le tour de ses petits problemes (electriques et autres) car j'ai la place (et le pont) adequates...Je suis Porschiste invétéré, mais je sens déjà monter mes tours quand je regarde cette grosse bebête
Je maitrise bien la vieille 911, mais sur celle là, je vais commencer par chercher comment ouvrir le capot
A bientôt
Eh non, je ne suis pas le propriétaire de cette C3 qui nous vient des USA. Mon beau papa me l'a confiée pour faire le tour de ses petits problemes (electriques et autres) car j'ai la place (et le pont) adequates...Je suis Porschiste invétéré, mais je sens déjà monter mes tours quand je regarde cette grosse bebête
Je maitrise bien la vieille 911, mais sur celle là, je vais commencer par chercher comment ouvrir le capot
A bientôt
Re: bonjour
Soit le bienvenu !
Méfies-toi, beaucoup de porschiste sont "tombés" dans la corvette... et n'en sont jamais ressortis !
Méfies-toi, beaucoup de porschiste sont "tombés" dans la corvette... et n'en sont jamais ressortis !
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
et voila !!!
encore un qui va revenir dans 6 mois en nous insultant !!
bande de cons, avec vos conneries, je viens d'acheter une corvette !!!!
bienvenue à toi !!
encore un qui va revenir dans 6 mois en nous insultant !!
bande de cons, avec vos conneries, je viens d'acheter une corvette !!!!
bienvenue à toi !!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
bienvenue sur le forum. une fois que tu auras mis en route le V8, le virus t'aura infecté.
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Bienvenue
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
Ca fait juste un mois que j'ai echange ma Porsche et son 6 cylindres Porsche pour une Corvette V8 ....et effectivement je ne suis pas certain de revenir chez Porsche, rapport plaisir/prix, il n'y a pas photo...
Gildas84- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 AT8, ex C6 cab
Moi aussi j'aimais beaucoup ma Porsche C4, mais je prends beaucoup plus mon pied avec la Corvette, le V8, la ligne, le confort, . Tu as quoi comme vieille Porsche?
Dans tous les cas Bienvenue
Dans tous les cas Bienvenue
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
+1000084220 a écrit:Ca fait juste un mois que j'ai echange ma Porsche et son 6 cylindres Porsche pour une Corvette V8 ....et effectivement je ne suis pas certain de revenir chez Porsche, rapport plaisir/prix, il n'y a pas photo...
La bienvenue à toi Lapie
Herflomar- Turbocharged
Modele Vette : ex C6 Performance Edition
Bienvenue LapieC3
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bienvenue dans le monde des gros V8 US
Tu ne peux qu'y prendre goût...
Tu ne peux qu'y prendre goût...
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Bonsoir
et bienvenue a toi Lapie
Pour avoir eu moi aussi 2 Porsche , je peux t'assurer que je ne regrette pas de les avoir laissées pour....... 2 Corvette
Au plaisir
Michel
et bienvenue a toi Lapie
Pour avoir eu moi aussi 2 Porsche , je peux t'assurer que je ne regrette pas de les avoir laissées pour....... 2 Corvette
Au plaisir
Michel
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Bienvenue sur le forum
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Bienvenue parmi nous
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Arretez, je suis mort
Je ne veux faire de mal à personne, mais je suis :
1° d'accord
2° pas d'accord
D'accord, sur le risque de devenir accro-vette (et c'est pas un mauvais risque)
Mais pas d'accord sur le choix de la bébette pour se faire Spa ou Magny Cours sous la pluie, plutôt qu'avec nos vieilles 911. En ligne droite, on voit vite des bolides gratter le fond du compteur, mais des le premier freinage, et surtout la bonne petite courbe (qui est ce qui freine en bas de l'Eau Rouge ?) on pert du monde....
Pas de polémique : je pense que le plaisir n'est pas le même, mais il est surement aussi fort...
Pas taper sur la tête !!! je ne l"ai dans le garage que depuis quelques heures
[Je ne sais pas comment mettre une photo sur les messages. Des que je trouve , je vous mets des portraits des autres becanes, les vraies ( ) ]
Je ne veux faire de mal à personne, mais je suis :
1° d'accord
2° pas d'accord
D'accord, sur le risque de devenir accro-vette (et c'est pas un mauvais risque)
Mais pas d'accord sur le choix de la bébette pour se faire Spa ou Magny Cours sous la pluie, plutôt qu'avec nos vieilles 911. En ligne droite, on voit vite des bolides gratter le fond du compteur, mais des le premier freinage, et surtout la bonne petite courbe (qui est ce qui freine en bas de l'Eau Rouge ?) on pert du monde....
Pas de polémique : je pense que le plaisir n'est pas le même, mais il est surement aussi fort...
Pas taper sur la tête !!! je ne l"ai dans le garage que depuis quelques heures
[Je ne sais pas comment mettre une photo sur les messages. Des que je trouve , je vous mets des portraits des autres becanes, les vraies ( ) ]
Bon, voila les grenouilles, la mienne et celle du frangin... (les C5 sont derriere. je ne parle pas des C1, C2, C3, cars personne n'ose arsouiller avec, et encore moins sous la pluie)
En tous cas, un GRAND MERCI au site et à ceux qui le font vivre, car en dix minutes, j'ai compris (apres avoir trouvé le bon post) comment fonctionnaient les phares et les essuies glaces sur ces engins. Un peu le principe du pétomane, en quelque sorte ).
Bravo pour la convivialité (je vous rassure :submarine: on a la pareille sur certains sites dédiés à nos petites bêtes. )
A toute
Yeah !! J'adore ton point de vue et ta répartie !
mais à la fin... c'est toujours la corvette qui te gagne
mais à la fin... c'est toujours la corvette qui te gagne
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
...et pour dire à quel point je suis prêt à toutes les compromissions, voilà une tite photo d'un pendentif fabriqué pour un client, il y a quelque temps déjà.... Faut croire que ça m'attendait ?
Mais celle avec laquelle je me marre le plus (et tous les jours) c'est celle là
Rigolez pas: 46 ch, 1974, 700 kg, mais je vous prends tous à n'importe quel rond point (et sous la pluie, c'est encore meilleur )
Rigolez pas: 46 ch, 1974, 700 kg, mais je vous prends tous à n'importe quel rond point (et sous la pluie, c'est encore meilleur )
Bienvenue Lapi C...,
toutes ces voitures sont magnifiques,mais attention à toi le vaccin anti VETTE n'existe pas.......et tant mieux.
toutes ces voitures sont magnifiques,mais attention à toi le vaccin anti VETTE n'existe pas.......et tant mieux.
Joël- L98
Modele Vette : C4 ZR1 de 1991
OUai, et je confirme , apres 3 porsches, me voila en corvette et pas de regret pour le moment et que ca dure !!!
Bienvenu !!!
Bienvenu !!!
CSAM-LS2- L98
Modele Vette : C6 LS2 EX de JCh10, Corvette 35150
Merci.
Ne vous inquietez pas, je ne cherche aucun vaccin. Pour moi, tout est bon, du moment que c'est beau, que ça sent l'essence et l'huile, et qu'il n'y a pas trop d'electronique dedans (genre "aide a l'endormissement embarqué")
A toute !
Ne vous inquietez pas, je ne cherche aucun vaccin. Pour moi, tout est bon, du moment que c'est beau, que ça sent l'essence et l'huile, et qu'il n'y a pas trop d'electronique dedans (genre "aide a l'endormissement embarqué")
A toute !
Joël- L98
Modele Vette : C4 ZR1 de 1991
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2