info sur les LS3
+6
blackorsaire
Papyboyington81
xl74
Jac
Alainvette
bluesun
10 participants
Page 1 sur 1
info sur les LS3
bonjour a tous
on connait les problèmes récurrents sur les 1 ers modèles c6 ls2 qu en ai t il sur les modèles LS3 ???
AVIS ...INFO des proprio de ces années la ?
merci de vos réponses...
on connait les problèmes récurrents sur les 1 ers modèles c6 ls2 qu en ai t il sur les modèles LS3 ???
merci de vos réponses...
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Re: info sur les LS3
bluesun a écrit:bonjour a tous
merci de vos réponses...
C6 Performance Edition de 2011 avec le LS3 ; RAS si ce n'est que du bonheur
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Aucun problème particulier sur le LS3...
Poulie damper plus performante,et quelques chevaux en +...comme dit Alain: "Que du bonheur!"
Poulie damper plus performante,et quelques chevaux en +...comme dit Alain: "Que du bonheur!"
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Pareil, à ma connaissance côté moteur RAS, tu aurais demandé ce qu'on pensait du GPS des modèles post 2008 là les langues se seraient déliées
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Défaut que je ne suis pas le seul à avoir connu : solenoid de recyclage des vapeurs d'essence contenues dans le réservoir, mais bon, ce n'est rien de bien important.
Papyboyington81- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 Performance Edition
Pas vraiment le recul nécessaire pour être objectif.
GS de 2011 achetée à 11300 kms, 14700 aujourd'hui.
RAS sur le moteur.
Comme c'est une BVM, la commande de boite est assez dure à froid, surtout l'hiver. Après c'est un régal.
GS de 2011 achetée à 11300 kms, 14700 aujourd'hui.
RAS sur le moteur.
Comme c'est une BVM, la commande de boite est assez dure à froid, surtout l'hiver. Après c'est un régal.
woody-roadmaster- Supercharged
Modele Vette : C6 GS 2011
Bonsoir
Même chose pour moi, c'est mon 2eme LS3 , et que du bonheur , ras pour la mécanique .......comme pour le reste
C6 LS3 09/2008 Jet stream bleu 28500 a 34500 kms
C6 LS3 02/2012 GS blanc , de 9200 a 19500 kms ....... et plus a venir , RAS non plus
Même chose pour moi, c'est mon 2eme LS3 , et que du bonheur , ras pour la mécanique .......comme pour le reste
C6 LS3 09/2008 Jet stream bleu 28500 a 34500 kms
C6 LS3 02/2012 GS blanc , de 9200 a 19500 kms ....... et plus a venir , RAS non plus
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
xl74 a écrit:Pareil, à ma connaissance côté moteur RAS, tu aurais demandé ce qu'on pensait du GPS des modèles post 2008 là les langues se seraient déliées
eh bien alors quel soucis de GPS ?..... .......apparement les LS3 sont tres fiables mais aussi il faut reconnaitre que les kilométrages sont pas tres élevés.
je suppose que les codes erreurs s affichent toujours sur OB..( comme la c5 ).peut on les effacer manuellement ou faut il un boitier electronique ?
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Le gps, n'a pas évolué lui c'est sure !! mais n'engendre pas de soucis particuliers
pour les éventuels codes erreur, il faut le tech 2 pour lire et effacer les codes , mais il y a des messages d'alertes qui s'affiches en toutes lettres
comme tu le dit, elles ne sont pas vraiment kilométrées donc difficile a dire dans le temps
pour les éventuels codes erreur, il faut le tech 2 pour lire et effacer les codes , mais il y a des messages d'alertes qui s'affiches en toutes lettres
comme tu le dit, elles ne sont pas vraiment kilométrées donc difficile a dire dans le temps
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Acheter à 59000 km aujourd'hui 87000 km.... et ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai ce LS3. . Aucun ajout d'huile entre les vidanges..RAS vraiment un super moteur.. il ne demande qu'à bouffer du kilomètre...
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
un défaut qui s'amenuise avec le temps : les 6 premiers mois de conduite du LS3 il te bouffe un point de permis par mois. Petit à petit les yeux du conducteur s'adaptent pour se rapprocher des caractéristiques de ceux des coyottes,le meilleur flair connu pour la détection des poulets gallus gallus domesticus,sous espèce de volaille spécialement élévée pour ajuster les véhicules rapides dans la lunette.
sinon le moulin fonctionne à température relativement élévée,il est énorme et il rayonne en proportion dans l'habitacle,par le Tdb,le tunnel de transmission,même dans le coffre : donc ne pas négliger le parfait fonctionnement de la clim et de tous ses actuateurs,haut,bas,mais aussi chaud,froid qui doivent modifier la température de manière progressive: changer un actuateur c'est 12h de m d'o
sinon le moulin fonctionne à température relativement élévée,il est énorme et il rayonne en proportion dans l'habitacle,par le Tdb,le tunnel de transmission,même dans le coffre : donc ne pas négliger le parfait fonctionnement de la clim et de tous ses actuateurs,haut,bas,mais aussi chaud,froid qui doivent modifier la température de manière progressive: changer un actuateur c'est 12h de m d'o
ferd- Long Block
Modele Vette : C6 R 437 2010
ferd a écrit:un défaut qui s'amenuise avec le temps : les 6 premiers mois de conduite du LS3 il te bouffe un point de permis par mois. Petit à petit les yeux du conducteur s'adaptent pour se rapprocher des caractéristiques de ceux des coyottes,le meilleur flair connu pour la détection des poulets gallus gallus domesticus,sous espèce de volaille spécialement élévée pour ajuster les véhicules rapides dans la lunette.
EXCELLENT en tout point
Page 1 sur 1