amortisseur air
3 participants
Page 1 sur 1
amortisseur air
Bonjour à tous
Sur mon BB 454 de 1971 j'ai des amortisseurs avec une valve fixé sur la jupe AR pour le gonflage , 'un de vous aurait'il l'info sur la pression de gonflage à mettre dedans ?
La route pour monter chez moi est tellement mauvaise que je recherche toutes les solutions pour eviter de perdre un os et actuellement je n'ai mis aucune pression dans les amortisseurs alors peut etre que .........................
Merci de vos réponses
Sur mon BB 454 de 1971 j'ai des amortisseurs avec une valve fixé sur la jupe AR pour le gonflage , 'un de vous aurait'il l'info sur la pression de gonflage à mettre dedans ?
La route pour monter chez moi est tellement mauvaise que je recherche toutes les solutions pour eviter de perdre un os et actuellement je n'ai mis aucune pression dans les amortisseurs alors peut etre que .........................
Merci de vos réponses
tsaatan- L82
- Nombre de messages : 203
Age : 70
Localisation : Haute Maurienne Savoie
Modele Vette : 454 LS5 1971
Date d'inscription : 07/06/2015
Re: amortisseur air
salut
le post est peu vieux (2016),
mais je viens de poser une question similaire ou presque
à la vue du peu de réponses,
soit ça ne court pas les rues,
soit c'est inutile,
vous pouvez continuer la discussion sur mon post de 2019
https://www.corvettepassion.com/t34825-que-pensez-vous-des-amortisseurs-ajustables-air-adjust
le post est peu vieux (2016),
mais je viens de poser une question similaire ou presque
à la vue du peu de réponses,
soit ça ne court pas les rues,
soit c'est inutile,
vous pouvez continuer la discussion sur mon post de 2019
https://www.corvettepassion.com/t34825-que-pensez-vous-des-amortisseurs-ajustables-air-adjust
Re: amortisseur air
C'est un combiné ressorts + coussin d'air ?
De toute façon tu n'es pas obligé d'avoir une pression constante : tu ne seras pas à 0 psi mais à la pression extérieur (cas d'une fuite)
ton amorti sera juste pourri
c'est pour ça que je reste persuadé que c'est ton ressenti qui prévaut : quand tu prends un trou et que ça te charcute le dos, genre super raide, tu rajoutes de la pression
si tu prends un trou et que ta voiture danse ou que sur une ligne droite, avec un revêtement hasardeux la caisse te donne l'impression qu'elle danse, tu dégonfles un peu
tu va sans doute devoir tatonner un moment, mais tu seras moins frustré une fois que tu auras trouvé ton réglage à toi
De toute façon tu n'es pas obligé d'avoir une pression constante : tu ne seras pas à 0 psi mais à la pression extérieur (cas d'une fuite)
ton amorti sera juste pourri
c'est pour ça que je reste persuadé que c'est ton ressenti qui prévaut : quand tu prends un trou et que ça te charcute le dos, genre super raide, tu rajoutes de la pression
si tu prends un trou et que ta voiture danse ou que sur une ligne droite, avec un revêtement hasardeux la caisse te donne l'impression qu'elle danse, tu dégonfles un peu
tu va sans doute devoir tatonner un moment, mais tu seras moins frustré une fois que tu auras trouvé ton réglage à toi
misterZ- Turbocharged
- Nombre de messages : 2705
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Sujets similaires
» Amortisseur AVG
» Amortisseur de C6 z51 ls2
» Amortisseur TRW pour C3
» [WIP] évolution C3 SB 1972 ( bruit à l'arrière, pont? )
» [RESOLU] recherche un écrou de fixation à créneau pour bielette amortisseur
» Amortisseur de C6 z51 ls2
» Amortisseur TRW pour C3
» [WIP] évolution C3 SB 1972 ( bruit à l'arrière, pont? )
» [RESOLU] recherche un écrou de fixation à créneau pour bielette amortisseur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum