Hannya ma bleue
+50
jeremie
esa
Lascko
Viking
shadow
pep
R1
Alec
RICOU82
speedy2b
c5
AlexB
angel78
Pat 83
Alainvette
keeluen
Fdy 13
VinsRicaines
myvette
Yann
Nanthiat
GregX1
Vv16
edencars
blackorsaire
Donca
VETTE 30
JM83
aievonne
Céline 75
yaya38
Karl71
73c3
Colibricol
BAROUF
FALCON
misterlo
FRED51
Triba
tanguy
GERALDFLIP
BanditB2
gazgaz
PACE78
xl74
phane
loule_du13
Guéna
Meteorik
rogan
54 participants
Page 13 sur 32
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Hannya ma bleue
BAROUF a écrit:eh ben tu vois finalement c'est pas compliqué FREEDOMrogan a écrit:Ma femme va te lire....et rédiger ma lettre de licenciement
Tu es pour la paix des ménages ! mdr
Si cette C3 est en vente depuis un moment, pourquoi partirait-elle dans les 8 jours ? De plys ld vrndeur est averti... Le
oui Loule, un jour de moins. elle est en vente depuis un moment mais le vendeur l'affichait 3 000 euros plus cher sans être vraiment ouvert à la négociation.
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Dans 3 jours petit road trip (600 km) dans le sud pour en voir plusieurs
rogan- Coup de Cœur C.P.
rogan a écrit:Dans 3 jours petit road trip (600 km) dans le sud pour en voir plusieurs
Quel jour?
JM83- Turbocharged
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Vendredi.
rogan- Coup de Cœur C.P.
c'était au cas où mais vendredi pas dispo
JM83- Turbocharged
Pas de soucis. Je posterai les photos poir vous en faire tous profiter
rogan- Coup de Cœur C.P.
Je vais pouvoir me libérer du temps pour aller voir plusieurs voitures en février et vais profiter de monter à Paris pour le boulot afin de rayonner à partir de la capitale et aller en voir aussi dans le nord.
Au programme la rouge le 10, une visite chez MisterLo pour en essayer 2 le 18 et je me tâte pour aller voir celle là:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1060774185.htm?ca=21_s. Quand je pense corvette c'est exactement à celle là que je pense. Noir, chrome bumper 69, intérieur beige. Qu'en pensez vous et quelqu'un l'a il déja vu? Pas de photos du dessous (uniquement une sur sur le site du vendeur).
http://www.richard-autos.com/
Au programme la rouge le 10, une visite chez MisterLo pour en essayer 2 le 18 et je me tâte pour aller voir celle là:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1060774185.htm?ca=21_s. Quand je pense corvette c'est exactement à celle là que je pense. Noir, chrome bumper 69, intérieur beige. Qu'en pensez vous et quelqu'un l'a il déja vu? Pas de photos du dessous (uniquement une sur sur le site du vendeur).
http://www.richard-autos.com/
rogan- Coup de Cœur C.P.
Elle est très belle cette noire de 69, après sans clim à Marseille dans une C3 c'est difficilement supportable, mais si ça n'a pas d'importance pour toi, ça semble être un très bel exemplaire.
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
A voir de prés effectivement, car très belle en photo. Elle est en vente depuis une petit moment déjà. Pas d'assistance au freinage comme indiqué et y a t il bien la DA? Par contre colonne réglable. Tu as des photos du dessous?
gazgaz- Blown
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
L'absence de clim est bien ce qui me gêne mais impossible d'en trouver une avec clim et dans mon budget. :/
J'ai demandé des photos du dessous. Je vous tiens au courant...
rogan- Coup de Cœur C.P.
rogan a écrit:L'absence de clim est bien ce qui me gêne mais impossible d'en trouver une avec clim et dans mon budget. :/
Il y a des "kits" de clim, tout compris, à 1.300€TTC (sans main d'oeuvre).
Cela peut être monté dans 1 ou 2 ans, quand tes finances iront mieux
GregX1- Turbocharged
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
rogan a écrit:L'absence de clim est bien ce qui me gêne mais impossible d'en trouver une avec clim et dans mon budget. :/
Si la rouge du Var possède la clim, il me semble
Et chez MISTERLO, elles ont toutes la clim, sauf la C2 du canard!
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
GregX1 a écrit:rogan a écrit:L'absence de clim est bien ce qui me gêne mais impossible d'en trouver une avec clim et dans mon budget. :/
Il y a des "kits" de clim, tout compris, à 1.300€TTC (sans main d'oeuvre).
Cela peut être monté dans 1 ou 2 ans, quand tes finances iront mieux
J'ai vu ça je pense qu'il fut quand m^me compter un ticket à 3 000 vu les heures de mains d'oeuvre (je ne suis pas assez calé pour le faire).
edencars a écrit:rogan a écrit:L'absence de clim est bien ce qui me gêne mais impossible d'en trouver une avec clim et dans mon budget. :/
Si la rouge du Var possède la clim, il me semble
Et chez MISTERLO, elles ont toutes la clim, sauf la C2 du canard!
Elles ont en effet toutes les 3 la clim
rogan- Coup de Cœur C.P.
edencars a écrit:Elle est très belle cette noire de 69, après sans clim à Marseille dans une C3 c'est difficilement supportable, mais si ça n'a pas d'importance pour toi, ça semble être un très bel exemplaire.
+1
très belle sur les photos: semble propre et présente bien => à voir en vrai et en détail
Pour la clim....... nos corps (humains) s'adaptent au climat donc même si c'est vrai que Juillet et Août il fait très chaud chez nous je pense qu'on peut le supporter surtout si tu as la vitre arrière démontable
gazgaz a écrit:Pas d'assistance au freinage comme indiqué et y a t il bien la DA? Par contre colonne réglable. Tu as des photos du dessous?
+1
on ne voit pas de master-vac sur la photo donc YAPA d'assistance de freinage (là aussi pas très cher à adapter je pense)
quel puissance le 350Ci? il sort en 300CV ou 350CV
JM83- Turbocharged
JM83 a écrit:Pour la clim....... nos corps (humains) s'adaptent au climat donc même si c'est vrai que Juillet et Août il fait très chaud chez nous je pense qu'on peut le supporter surtout si tu as la vitre arrière démontable
Je ne veux pas te contrarier, mais une C3 n'est pas une auto comme les autres, c'est à dire qu'une voiture "lambda" sans clim c'est supportable, on s'y habitue plus ou moins, mais une C3, c'est comme si tu étais devant une cheminée ou un poil à bois en plein été
Tu pourras toi-même bientôt le constater. J'ai passé un été avec la C3 sans clim, pas 2!
JM83- Turbocharged
edencars a écrit:JM83 a écrit:Pour la clim....... nos corps (humains) s'adaptent au climat donc même si c'est vrai que Juillet et Août il fait très chaud chez nous je pense qu'on peut le supporter surtout si tu as la vitre arrière démontable
Je ne veux pas te contrarier, mais une C3 n'est pas une auto comme les autres, c'est à dire qu'une voiture "lambda" sans clim c'est supportable, on s'y habitue plus ou moins, mais une C3, c'est comme si tu étais devant une cheminée ou un poil à bois en plein été
Tu pourras toi-même bientôt le constater. J'ai passé un été avec la C3 sans clim, pas 2!
C'est sur qu'entre le moteur et la transmission ça chauffe dur!! prés en convrtiblr ça passe (mais pour l'instant les coupés me tentent plus) et ça peut être que pour un été suivant le prix de l'upgrade...(je vais me renseigner plus pour avoir un ordre de prix main d'oeuvre comprise...
rogan- Coup de Cœur C.P.
Personnellement je préfère une C3 sans clim qu'une C3 cabriolet
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Plus étanche je ne sais pas, mais dans sud un cabriolet et ma chevelureFRED51 a écrit:C'est deja plus etanchephane a écrit:Personnellement je préfère une C3 sans clim qu'une C3 cabriolet
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
phane a écrit:Plus étanche je ne sais pas, mais dans sud un cabriolet et ma chevelureFRED51 a écrit:C'est deja plus etanchephane a écrit:Personnellement je préfère une C3 sans clim qu'une C3 cabriolet
Ca donne ça !!
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Page 13 sur 32