Corvette C7 ZR1
+26
jimbo
rodolf_zr1
Biker74
wuby
blackorsaire
Nanthiat
C5LS1
mwelche
Alec
kojak67
Guéna
Yann
Yann75
tanguy
xl74
PILOULOU
Fdy 13
yves31
andre79
RICOU82
CHRISTC6
Alainvette
aievonne
doctor_charly
Vince Z06
loule_du13
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Corvette C7 ZR1
kojak67 a écrit:La Dodge Demon tapant 840 ch....La ZR-1... Devrait tourner à 800....
Yves31 tu vas devoir démonter tes akra pour ta future 😎
il se dit que pour 2018 la ZR1 fera 750cv....la dogde demon avec ses pneus slicks de série a beau avoir 800 cv, c'est le chassis qui fera la différence car les ponys car et "muscle" ne seront jamais des voitures de sports mais de "drag racing"
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Après la charger hellcat de plus de 700ch la challenger demon de plus de 800ch ... ce que j'aime chez corvette c'est qu'elle n'est pas juste faite pour des lignes droites ou des courbes mais aussi pour des virages. Après avoir pu essayer une mustang shelby GT500 SVT de 670ch d'un ami suisse et après avoir possédé une C6 ZR1 clairement la mustang est une show car alors que la corvette est une supercar.
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
La messe est dite. 😎
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
wuby a écrit:En tout cas, j'en peux plus d'avoir hâte de la voir enfin présentée!!!
J'espère qu'elle claquera 800 bourrins juste pour la beauté du geste! J'espère aussi que comme elle sera vendue à prix d'or, ce coup ci GM, lui offrira une vraie cure d'amaigrissement!! genre 1450kg tt pleins fait pour 800hp! et que GM réussisse à homologuer une ligne encore plus bruyante que la C7 Z06!! allez chiche!!
ça au moins ce serait badass!!
+++++++++++++++ 1000 Surtout pour le poids...
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Et c'est peu dire !!!blackorsaire a écrit:c'est diabolique ! jouissif ! Le
https://www.youtube.com/watch?v=NXmGrqIqe4g
C5LS1- Turbocharged
Modele Vette : CORVETTE C8
Ça sert à quoi ces tubes bazooka qui sortent des échappements....
Quelle est leur spécificité?
kojak67- Turbocharged
Dévier le son qui est trop lourd pour le circuit.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Je vais m'en mettre un dans le ....biiiip.... Je crois que je commence à être lourd aussi pour le forum
kojak67- Turbocharged
kojak67 a écrit:Ça sert à quoi ces tubes bazooka qui sortent des échappements....
Alec a écrit:Dévier le son qui est trop lourd pour le circuit.....
Lu sur Caradisiac :
"Chevrolet termine la préparation de sa Corvette ZR1 qui s'annonce encore une fois démoniaque, mais l'américaine parle trop fort. La Corvette aurait en effet dépassé la limite sonore autorisée autour du circuit du Nürburgring pour ses essais. Les ingénieurs ont donc dû "bricoler" une solution sur place fort originale.
Chevrolet : la Corvette ZR1 trop bruyante pour le Nürburgring, les ingénieurs ont eu une idée
Malgré tout ce que l'on pourrait imaginer, les circuits automobiles ont souvent des règles et des limitations concernant les nuisances sonores. C'est le cas au Nürburgring où la limite est fixée à 100 décibels (en tout cas au moins pendant les journées où les constructeurs font leurs essais privés), une limite que n'a pas réussi à respecter Chevrolet lors de la préparation de la prochaine Corvette ZR1.
Du coup, en étant sur place, il était impossible pour les ingénieurs de penser à un nouveau système d'échappement sur le moment. Il fallut donc penser "vite", et cette solution peu académique a été adoptée,rendant le look de la Corvette encore plus méchant. Déjà que le gros aileron fixe et les voies larges impressionnent, cette fois, nous avons affaire à un monstre sur route !
La solution choisie par les hommes de Chevrolet n'a en tout cas pas beaucoup réduit le niveau sonore du V8 de la Corvette qui s'exprime toujours très fort. "
http://www.caradisiac.com/chevrolet-la-corvette-zr1-trop-bruyante-pour-le-nurburgring-les-ingenieurs-ont-eu-une-idee-113917.htm
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
nondediou ça dépote !! en tout cas elle a l'air de monter bien haut dans les tours et les rapports passent bien vite... DCT ? LT7 sur base LS7 ? on bave là !
Un mulet ZR1 convertible surpris hier au ravitaillement dans une station du Michigan
ça risque d'être un LT5 en référence à la 1ere ZR1, histoire de boucler la boucle. Il se dit que ce LT5 serait le power-unit de la future C8... et que la configuration ne serait plus un simple culbu.. il y aurait plusieurs arbres et ... donc une conception plus proche de ce que fait ford avec sa GT350... d'ou un moteur qui au son révolutionne plus haut...
A voir si je me suis complètement planté ou pas dans pas longtemps....
Je suis comme un gosse qui attend la sortie de l'auto!! haha
A voir si je me suis complètement planté ou pas dans pas longtemps....
Je suis comme un gosse qui attend la sortie de l'auto!! haha
wuby- LS9
Modele Vette : ex-C6 Z06
On va dire 180 000 environ.
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
Il semblerait , d'après automobile mag (non pas du tout le nôtre en français...), que GM prépare l'entree en piste de la ZR1 pour Le Mans 2018, tout simplement.
Article ici, en anglais http://www.automobilemag.com/news/2018-chevrolet-corvette-zr1-coming-le-mans/#.WUQiKm6LgRE.facebook
Reserver tout un 747 Cargo RIEN que pour la ZR1, ça a de la gueule ! Même sous la bâche, on devine les entrées d'air gargantuesque.
Le
Article ici, en anglais http://www.automobilemag.com/news/2018-chevrolet-corvette-zr1-coming-le-mans/#.WUQiKm6LgRE.facebook
Reserver tout un 747 Cargo RIEN que pour la ZR1, ça a de la gueule ! Même sous la bâche, on devine les entrées d'air gargantuesque.
Le
Dernière édition par blackorsaire le Sam 17 Juin 2017 - 23:37, édité 1 fois
C5LS1 a écrit:Et c'est peu dire !!!blackorsaire a écrit:c'est diabolique ! jouissif ! Le
https://www.youtube.com/watch?v=NXmGrqIqe4g
Merci pour le partage..
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4