Et si elle était aux states :)
+14
Yann
tuck
JM83
PACE78
phane
POUJADE
Nanthiat
xl74
Vv16
gazgaz
tophe33
loule_du13
Keg
rogan
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et si elle était aux states :)
Je sépare les recherches en Amérique de celles en Europe pour plus de lisibilités.
Deux belles qui m'intéressent au plus haut point et pour lesquelles j'ai demandé plus de renseignements...
http://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/3858599-for-sale-1974-corvette-454-4-speed-53k-original-miles.html
http://www.johnscotti.com/en/used/1975-chevrolet-corvette-convertible-l-82-4-speed-extremely-rare/6126666/
Je vais bien finir par trouver mon bonheur en rouge (la dernière est une merveille) ou noir à la fin. J'en veux une dans mon garage pour Noel
Deux belles qui m'intéressent au plus haut point et pour lesquelles j'ai demandé plus de renseignements...
http://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/3858599-for-sale-1974-corvette-454-4-speed-53k-original-miles.html
http://www.johnscotti.com/en/used/1975-chevrolet-corvette-convertible-l-82-4-speed-extremely-rare/6126666/
Je vais bien finir par trouver mon bonheur en rouge (la dernière est une merveille) ou noir à la fin. J'en veux une dans mon garage pour Noel
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Re: Et si elle était aux states :)
rogan a écrit:Je sépare les recherches en Amérique de celles en Europe pour plus de lisibilités.
J'ai bien reçu ton MP concernant la rouge, je devrais pouvoir passer la voir bientôt (je suis à Montréal fréquemment) Mais tu devrais demander l'avis à Vette30 (même s'il n'est pas réactif en ce moment) il l'a vu ce vendredi
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Belle cette rouge cab, après je sais pas trop pour l'import depuis le Canada...
Merci beaucoup Keg
Le garage exporte en France régulièrement d'après Nanthiat. J'ai demandé au garage le prix..Wait and see.
Et j'ai mi jeremy sur le coup pour l'autre rouge
Le garage exporte en France régulièrement d'après Nanthiat. J'ai demandé au garage le prix..Wait and see.
Et j'ai mi jeremy sur le coup pour l'autre rouge
rogan- Coup de Cœur C.P.
et prends des renseignements sur celle là
http://www.jkgalleria.com/web/used/Chevrolet-Corvette-1974-Salem-Ohio/25548230/#scrolldown
Quand j'aurais trouvé ma belle faudra que je comptabilise le nombre d'annonces regardées, de prises de renseignements et de rendez vous..
http://www.jkgalleria.com/web/used/Chevrolet-Corvette-1974-Salem-Ohio/25548230/#scrolldown
Quand j'aurais trouvé ma belle faudra que je comptabilise le nombre d'annonces regardées, de prises de renseignements et de rendez vous..
rogan- Coup de Cœur C.P.
rogan a écrit:et prends des renseignements sur celle là
les deux sont vraiment superbes,la convertible dans un etat exeptionnel d'apres les photos,que ce soit interieur,moteur,chassis,c'est vraiment très propre
je trouve,en plus un L82 en boite méca,c'est sympa
tophe33- LS9
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Perso, je préfère le 454 orange de 74:) Il est tout options, boîte méca et personnellement je préfère la ligne de la 74...depuis que j'ai vu celle d'Angus!!
Et je préfère les coupés, je les trouvent plus...bestial!!
Le cabrio est certes très beau, mais je pense que je me lasserai de la couleur intérieure.
Pour avoir la encore vu un intérieur sable avec une carrosserie orange, ça déchire grave!
Maintenant, c'est mon avis perso...
Le cabrio a des dessous à tomber!! Par contre j'ai pas réussi à voir pour la orange...
Et je préfère les coupés, je les trouvent plus...bestial!!
Le cabrio est certes très beau, mais je pense que je me lasserai de la couleur intérieure.
Pour avoir la encore vu un intérieur sable avec une carrosserie orange, ça déchire grave!
Maintenant, c'est mon avis perso...
Le cabrio a des dessous à tomber!! Par contre j'ai pas réussi à voir pour la orange...
gazgaz- Blown
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
+1 avec gazgaz mais j'aime bien ce vert anglais je trouve que ça lui donne un côté plus authentique !
Vv16- Turbocharged
Modele Vette : C3 77
T'as vraiment le démon !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
La ça chauffe sévère sous la cafetière, ça va pas tarder à siffler !!! Ce sera le signal de faire un virement...
Faudrait vraiment voir les dessous de ce 454 mandarine !! espérons que si il n y a pas de photos, c est parce qu'il ne faut pas les voir...
gazgaz- Blown
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Perso moi qui roule beaucoup je préfère un 350, moins lourd, moins de conso, de plus elle n'a pas la clim et ça c'est pas top car avec un 454 tu crame... Ok un 454 c'est une certaine exclusivité mais après ça dépend de l'utilisation que l'on veut en faire...
Keg a écrit:rogan a écrit:Je sépare les recherches en Amérique de celles en Europe pour plus de lisibilités.
J'ai bien reçu ton MP concernant la rouge, je devrais pouvoir passer la voir bientôt (je suis à Montréal fréquemment) Mais tu devrais demander l'avis à Vette30 (même s'il n'est pas réactif en ce moment) il l'a vu ce vendredi
Comme dab, top le Keg.........
loule_du13 a écrit:Belle cette rouge cab, après je sais pas trop pour l'import depuis le Canada...
Pas de problème de ce coté là...
Bonjour
La C3 rouge décapotable présente au Canada semble magnifique, et les photos du dessous laisse penser qu'elle
est en excellent état
La C3 rouge décapotable présente au Canada semble magnifique, et les photos du dessous laisse penser qu'elle
est en excellent état
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Toujours en attente d'infos supplémentaires sur:
-le cab rouge. j'ai eu un retour de keg (qui va aller la voir de nouveau) et vais en avoir un supplémentaire de Vette30. Par contre ne n’arrive pas à joindre le vendeur malgré deux messages
-le coupé rouge. jeremy était en déplacement pour quelques jours. j'espere qu'il va pouvoir en savoir plus sur celle ci et bien évidemment sur les dessous de la bête.
Et oui Loule passer commande me démange
-le cab rouge. j'ai eu un retour de keg (qui va aller la voir de nouveau) et vais en avoir un supplémentaire de Vette30. Par contre ne n’arrive pas à joindre le vendeur malgré deux messages
-le coupé rouge. jeremy était en déplacement pour quelques jours. j'espere qu'il va pouvoir en savoir plus sur celle ci et bien évidemment sur les dessous de la bête.
Et oui Loule passer commande me démange
rogan- Coup de Cœur C.P.
C'est bien argumentéNanthiat a écrit:Perso moi qui roule beaucoup je préfère un 350, moins lourd, moins de conso, de plus elle n'a pas la clim et ça c'est pas top car avec un 454 tu crame... Ok un 454 c'est une certaine exclusivité mais après ça dépend de l'utilisation que l'on veut en faire...
rogan- Coup de Cœur C.P.
Ce n'est que mon avis bien sur..
Attention à la clim car une C3 sans clim c'est juste insupportable l'été.. Beaucoup la supprime car quand elle ne marche pas. Ce n'est pas facile à réparer mais je le redis, une C3 sans clim c'est une erreur, surtout dans le sud.. De plus cela permet de "sécher" un habitacle l'hiver et donc de le préserver de l'humidité.
Attention à la clim car une C3 sans clim c'est juste insupportable l'été.. Beaucoup la supprime car quand elle ne marche pas. Ce n'est pas facile à réparer mais je le redis, une C3 sans clim c'est une erreur, surtout dans le sud.. De plus cela permet de "sécher" un habitacle l'hiver et donc de le préserver de l'humidité.
Dans nos régions c'est important mais c'est dur d'en trouver une avec clim..
Question con, c'est quoi les deux petites manettes devant le levier de vitesse sur le cab?
Question con, c'est quoi les deux petites manettes devant le levier de vitesse sur le cab?
rogan- Coup de Cœur C.P.
et question con 2: à mon avis la réponse est non mais est ce envisageable d'installer un clim sur une C3 qui n'en ait pas équipé et à quel prix?
rogan- Coup de Cœur C.P.
rogan a écrit:Dans nos régions c'est important mais c'est dur d'en trouver une avec clim..
Système de chauffage et de ventilation...
Sur un Cab pas de clim c'est pas grave dans l'absolue..
rogan a écrit:et question con 2: à mon avis la réponse est non mais est ce envisageable d'installer un clim sur une C3 qui n'en ait pas équipé et à quel prix?
Cela se fait aux USA, Scotty m'en a parlé mais eux ne le font pas.. Ici je ne pense pas.. Ou alors les prix risquent d'être délirants...
Une vette avec clim il y en a ce n'est pas trop le pb.. J'ai bien trouvé une Mustang avec clim de 66!!
Petit à petit tu commence à savoir ce que tu veux, tu affines tes recherches et avec le temps tu vas trouver... Contacte Rétrogarage (Jean Charles) de ma part (pierre du vars) lui aussi peu te trouver une belle Corvette, il faut juste un peu de temps...
Il a une 69 cab!!!!! Moins de 33k€, super propre.... Fonce!!!!! je t'envoie ses coordonnées par MP... Elle n'est pas sur son site car pour l'instant il roule avec... Je n'ai pas demandé les options quelle a par contre..
Sinon il peut te rechercher ce que tu souhaites..
Sinon il peut te rechercher ce que tu souhaites..
J'ai retrouvé une photo le jour ou je suis allé cherché la mumu...
même si j'ai augmenté mon budget depuis que je vous lis 33k est au dessus de ce que je peux mettre.
Je vais le contacter dans la semaine.
merci Pierre
Je vais le contacter dans la semaine.
merci Pierre
rogan- Coup de Cœur C.P.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4