Achat d'une C6
2 participants
Page 1 sur 1
Achat d'une C6
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1047715451.htm?ca=1_s
Est-ce que cette corvette fait partie du Forum CP ? Est-ce que le prix/faible kilométrage près de l'Allemagne doit m'inquiéter ?
Merci à l'avance pour vos réponses
Je suis intéressé par cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1047715451.htm?ca=1_s
Est-ce que cette corvette fait partie du Forum CP ? Est-ce que le prix/faible kilométrage près de l'Allemagne doit m'inquiéter ?
Jéjé_Z_- En kit
Modele Vette : C6 LS2 2006 jaune boîte méca
Re: Achat d'une C6
Jéjé_Z_ a écrit:Bonjour à tous,
Je l'avais aussi en vue au moment d'acheter la mienne, il a bien baisse le prix depuis. Apparemment c'est un pro donc faudrait déjà savoir si elle est bien française, ça t’éviterais de devoir te taper la taxe eco même si pour une 2007 ça doit pas énorme.
Sinon je descend a Strasbourg ce week-end, mes parents habitent a 5mn de la ou se trouve la voiture, si tu veux je peux faire un saut le samedi et te faire photos et vidéos
On tout cas la config est top avec l’intérieur rouge, j'avais pas poussé plus loin car j’étais a la recherche d'un LS3...
toy67- Short Block
Modele Vette : C6 LS3 Black Edition
Salut
La voiture est bien française, garantie 3 mois (moteur/boite/pont)
C'est gentil pour ta proposition mais je vais la voir quoi qu'il arrive Samedi avec un ami.
C'est simplement que je ne la trouve pas chère pour le faible kilométrage, peut-être que quelqu'un du forum a une explication pour ca, ou justement de bons échos sur le vendeur
La voiture est bien française, garantie 3 mois (moteur/boite/pont)
C'est gentil pour ta proposition mais je vais la voir quoi qu'il arrive Samedi avec un ami.
C'est simplement que je ne la trouve pas chère pour le faible kilométrage, peut-être que quelqu'un du forum a une explication pour ca, ou justement de bons échos sur le vendeur
Jéjé_Z_- En kit
Perso je trouve ça au bon prix ! C'est les autres qui vendent beaucoup trop chère... D’ailleurs elle était affichait a 35k encore en octobre, c'est qu'il doit pas avoir beaucoup de touches pour la baisser de 2k.
Regarde dans les annonces du forum, tu verras que des LS3 partaient il y a pas si longtemps a 34/35k.
Par contre avec ce genre de pro fait bien attention d'avoir toutes les factures, sinon tu peux oublier
Regarde dans les annonces du forum, tu verras que des LS3 partaient il y a pas si longtemps a 34/35k.
Par contre avec ce genre de pro fait bien attention d'avoir toutes les factures, sinon tu peux oublier
toy67- Short Block
Modele Vette : C6 LS3 Black Edition
Oui j'ai vu des LS3 dans les 35 k€ il y a encore quelques mois !!
Justement il manque des factures, car l'ancien proprio serait décédé ... toujours compliqué d'être rassuré si il manque des factures !
Justement il manque des factures, car l'ancien proprio serait décédé ... toujours compliqué d'être rassuré si il manque des factures !
Jéjé_Z_- En kit