NOUS SOMMES CORVETTE
+23
Maccoy38
Viking
Herflomar
lietnom
titus50
Baloo07
Jac
Yann75
PACE78
chevyjo33
Costou
Nanthiat
Torch Red
Joël
xl74
edencars
Vv16
Guéna
aievonne
david
Yann
chris 45
LOUD & LOW
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NOUS SOMMES CORVETTE
Bonjour à tous les membres de ce forum ,
Un groupe d'humains m'a créée et nommée " LOUD & LOW " il y a maintenant 10 ans en Sabaudia ( Savoie en français )
Je suis une entité associative loi 1901 , un "Motor Club" ( à ne pas confondre avec des "MC" motos... )
J'ai pour vocation de facilité l'accès à la mécanique de leurs belles et à la conduite sportive amateur sur circuits automobiles
J'ai hébergé quelques autos au fil des ans dans mon antre pour leur permettre de se faire plaisir .
mais depuis quelques temps , notre bmw E30 de piste est quelque peut désappointée...
Oui le bruit d'un V8 américain à ses cotés l'interpelle , puis un autre...
mon président a ouvert les portes de l'atelier un beau matin de fin d'été 2016 la mine fatiguée mais illuminée ( vous savez ces humains qui conduisent jusqu'au bout de la nuit , & il me relata ses dernières 24h :
1000 kms sur nos routes de françe et de navarre et le voila devant ma porte avec cette magnifique corvette C6 LS2 Z51 bleue...
Que vouliez vous que je fasse ? J'ai tout naturellement ouvert les grosses portes du garage et déroulé le tapis rouge ( véridique ) .
Ses seuls mots ont été : " CADEAU LOUD N' LOW !!! accueille la comme il se doit , moi je vais me couché !.
Et voila comment aujourd'hui dans leur club automobile se mêlent sportives allemandes , japonaises et maintenant américaine(s) .
Un pas est franchi , car quand je sens ce qu'ils ressentent , cela m'émoustille ( curieux sentiment pour une entité )
Oui , dorénavant plus rien ne sera comme avant drive2 ...
PS : aucunes inquiétudes à avoir , c'est bien narré et écrit par un humain , mais l'auto appartient à LOUD N' LOW
Cordialement , LL *Président*
Un groupe d'humains m'a créée et nommée " LOUD & LOW " il y a maintenant 10 ans en Sabaudia ( Savoie en français )
Je suis une entité associative loi 1901 , un "Motor Club" ( à ne pas confondre avec des "MC" motos... )
J'ai pour vocation de facilité l'accès à la mécanique de leurs belles et à la conduite sportive amateur sur circuits automobiles
J'ai hébergé quelques autos au fil des ans dans mon antre pour leur permettre de se faire plaisir .
mais depuis quelques temps , notre bmw E30 de piste est quelque peut désappointée...
Oui le bruit d'un V8 américain à ses cotés l'interpelle , puis un autre...
mon président a ouvert les portes de l'atelier un beau matin de fin d'été 2016 la mine fatiguée mais illuminée ( vous savez ces humains qui conduisent jusqu'au bout de la nuit , & il me relata ses dernières 24h :
1000 kms sur nos routes de françe et de navarre et le voila devant ma porte avec cette magnifique corvette C6 LS2 Z51 bleue...
Que vouliez vous que je fasse ? J'ai tout naturellement ouvert les grosses portes du garage et déroulé le tapis rouge ( véridique ) .
Ses seuls mots ont été : " CADEAU LOUD N' LOW !!! accueille la comme il se doit , moi je vais me couché !.
Et voila comment aujourd'hui dans leur club automobile se mêlent sportives allemandes , japonaises et maintenant américaine(s) .
Un pas est franchi , car quand je sens ce qu'ils ressentent , cela m'émoustille ( curieux sentiment pour une entité )
Oui , dorénavant plus rien ne sera comme avant drive2 ...
PS : aucunes inquiétudes à avoir , c'est bien narré et écrit par un humain , mais l'auto appartient à LOUD N' LOW
Cordialement , LL *Président*
LOUD & LOW- En kit
Modele Vette : C6 LS2 BVM6 2007
Re: NOUS SOMMES CORVETTE
Bienvenue sur Corvette Passion
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Merci !
oui tout a fait , C6 2007 25000 Miles / 40000 kms
pour l'instant strictement d'origine
oui tout a fait , C6 2007 25000 Miles / 40000 kms
pour l'instant strictement d'origine
LOUD & LOW- En kit
Bienvenue a toi et ta C6.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Bienvenu sur le fofo
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Bienvenue sur
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bienvenue et belle entrée en matière
Vv16- Turbocharged
Modele Vette : C3 77
Bienvenue à toi et ta C6, dis nous en plus sur ton "Motor Club" et ton auto.
Dernière édition par edencars le Sam 21 Jan 2017 - 21:28, édité 1 fois
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Bienvenue ici voisin
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
belle présentation d'un passionné, bienvenue à Loud et Low et à ta C6 sur le Quelques photos de ta belle seraient les bienvenues
Joël- L98
Modele Vette : C4 ZR1 de 1991
Bienvenue à toi LOUD…
Tu ne perds pas de temps toi , à peine inscrit sur CP et déjà un post de bienvenue pour un nouveau inscrit…
Tu ne perds pas de temps toi , à peine inscrit sur CP et déjà un post de bienvenue pour un nouveau inscrit…
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Bienvenue ici, belle entrée chez nous mais on aimerait en savoir plus sur ton club..
Merci à vous
L'aventure a commencée en 2007 , le constat était que nous nous retrouvions souvent à bricoler à domicile nos chères et tendres à 4 pattes dans les graviers en pente , et l'alternative d'emmener son auto au garage était pour le moins onéreuse car toujours en train de modifier une chose ou en améliorer une autre , alors décision fut prise de monter notre propre structure amateur , histoire de rassembler en un lieu associatif les moyens et les personnes pour s'occuper de nos bijoux au sec car notre région est froide 6 mois par an...
10 ans , 3 endroits , "x" autos plus tard , toujours aussi passionnés même si les crises économiques sont passées par la...
Tant qu'il y a de la passion il n'y a pas de comptes...
Pour en arriver à aujourd'hui , une corvette en plus !!
C'est un don pour l'association avec l'idée de pouvoir remplacer notre E30 pistarde , d'ou la jalousie de cette dernière...
Pour nous la marche est belle mais haute ; l'idée de pouvoir ensorceler une c6 pour la piste ne nous laisse pas de marbre
L'aventure a commencée en 2007 , le constat était que nous nous retrouvions souvent à bricoler à domicile nos chères et tendres à 4 pattes dans les graviers en pente , et l'alternative d'emmener son auto au garage était pour le moins onéreuse car toujours en train de modifier une chose ou en améliorer une autre , alors décision fut prise de monter notre propre structure amateur , histoire de rassembler en un lieu associatif les moyens et les personnes pour s'occuper de nos bijoux au sec car notre région est froide 6 mois par an...
10 ans , 3 endroits , "x" autos plus tard , toujours aussi passionnés même si les crises économiques sont passées par la...
Tant qu'il y a de la passion il n'y a pas de comptes...
Pour en arriver à aujourd'hui , une corvette en plus !!
C'est un don pour l'association avec l'idée de pouvoir remplacer notre E30 pistarde , d'ou la jalousie de cette dernière...
Pour nous la marche est belle mais haute ; l'idée de pouvoir ensorceler une c6 pour la piste ne nous laisse pas de marbre
LOUD & LOW- En kit
Pour les photos je m'en occupe d'ici la fin du we .
Après 2500 kms avec la belle ( bleue gendarmerie pailletée... ) dont 1000 en une nuit pour retour au nouveau domicile , j'ai put me faire une idée de cette auto , les points positifs et négatifs créant un certain équilibre il est vrai , mais je ne sais pas si c'est le bon post pour exprimer mes ressentis , en attendant personne ne restent indiférents...
Après 2500 kms avec la belle ( bleue gendarmerie pailletée... ) dont 1000 en une nuit pour retour au nouveau domicile , j'ai put me faire une idée de cette auto , les points positifs et négatifs créant un certain équilibre il est vrai , mais je ne sais pas si c'est le bon post pour exprimer mes ressentis , en attendant personne ne restent indiférents...
LOUD & LOW- En kit
Bienvenue,
Merci pour cette présentation.
Merci pour cette présentation.
Costou- Turbocharged
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
LOUD & LOW a écrit:Pour les photos je m'en occupe d'ici la fin du we .
Bonjour aux savoyards passionnés de Loud & Low sur . Si j'ai bien compris, tu t'exprimes au nom de ses membres. N'hésites pas à créer un post dans la rubrique "parler de C6" pour nous faire part de tes ressentis par rapport aux autres autos que tu connais.
Bonne route en C6
chevyjo33- Blue Flame 6
Modele Vette : C7 STINGRAY Targa BM7
Bienvenue chez les gentils fous de la famille V8..
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Bienvenue sur le forum
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
J'adoôôre le garage!!!
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Du coup, de quel coin de Savoie?
xl74- Turbocharged
Bienvenue à toi !!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Bonjour
Et bienvenue parmi nous
Superbe cette présentation , très bien tournée, merci !!
Comme dit plus haut, n'hésite pas a nous en dire plus ainsi pour les photos
bonne route et au plaisir
Michel
Et bienvenue parmi nous
Superbe cette présentation , très bien tournée, merci !!
Comme dit plus haut, n'hésite pas a nous en dire plus ainsi pour les photos
bonne route et au plaisir
Michel
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Joli coin ça, objectif d'une future ballade
xl74- Turbocharged
xl74 , merci
Pour la balade pas de soucis & les portes vous seront ouvertes pour un pit stop " apéro / potatoes / papotages "
Pour la balade pas de soucis & les portes vous seront ouvertes pour un pit stop " apéro / potatoes / papotages "
LOUD & LOW- En kit
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3