Ma Vette.
+11
Guéna
simba
tanguy
POUJADE
FF78
novice45
aievonne
Costou
supermot
Dan Racing
Mae.11
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma Vette.
Bonjour a tous,
Je fais ce petit post pour enfin vous présenter ma c3 de 79, 350ci, boite auto th350, kit large, ligne inox, etc...voici quelques photos qui seront plus explicite que du blabla...j'en rajouterais au file du temps.
Et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je fais ce petit post pour enfin vous présenter ma c3 de 79, 350ci, boite auto th350, kit large, ligne inox, etc...voici quelques photos qui seront plus explicite que du blabla...j'en rajouterais au file du temps.
Et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dernière édition par Mae.11 le Lun 24 Avr 2017 - 10:14, édité 1 fois
Mae.11- Blue Flame 6
Modele Vette : C3 de 79 Black
Re: Ma Vette.
J'ai eu aussi, parmi mes 40 Corvettes, une C3 kittée mais vraiment extra-large sur laquelle j'avais installé un kit Ecklers. Les portes étaient très épaisses, il fallait faire attention en les ouvrant. Je la revois toujours, elle est silver métallisé maintenant et elle a toujours autant de succès.
J'aime la tienne qui est quand plus sobre tout étant spectaculaire
J'aime la tienne qui est quand plus sobre tout étant spectaculaire
Dan Racing- Blown
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
Merci, alors précisément il s'agit d'un kit moins imposant que celui que tu avais et que tu montre en photo car juste les ailes ont étés élargie, ajouté a cela le lissage des joint de pare choc avant et arrière, fait de la carrosserie un seul morceau...mais n'a en faite que les ailes avant et arriere bodybuildé.
Mae.11- Blue Flame 6
Mae.11 a écrit:Merci, alors précisément il s'agit d'un kit moins imposant que celui que tu avais et que tu montre en photo car juste les ailes ont étés élargie, ajouté a cela le lissage des joint de pare choc avant et arrière, fait de la carrosserie un seul morceau...mais n'a en faite que les ailes avant et arriere bodybuildé.
jolie
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Très belle C3, grosses roues
Félicitations
Félicitations
Costou- Turbocharged
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
J'aime bien les roues aussiCostou a écrit:Très belle C3, grosses roues
Félicitations
Dan Racing- Blown
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
Juste magnifique
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Je me demande techniquement comment ils ont pu relier la carrosserie en fibre de verre avec les pare-choc en PVC sans que ça craquelle car ce n'est pas le même coefficient de dilatation à moins de faire une grande pièce en fibre monobloc.Mae.11 a écrit:Merci, alors précisément il s'agit d'un kit moins imposant que celui que tu avais et que tu montre en photo car juste les ailes ont étés élargie, ajouté a cela le lissage des joint de pare choc avant et arrière, fait de la carrosserie un seul morceau...mais n'a en faite que les ailes avant et arriere bodybuildé.
Dan Racing- Blown
Bravo belle auto
Félicitations
Félicitations
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Merci a vous, les jantes c'est du OZ Futura en 18, 245/40 a l'avant et 285/35 a l’Arrière. elle tiens relativement bien la route pour une corvette, en même temps je pense pas que ça vous étonne vu les boudins et la hauteur de caisse.
C'est une modification qui avait été faite par l'ancien proprio et honnêtement je pourrais pas te dire comment il ont procédé. Quand on s'approche près de la carrosserie on peut apercevoir l'ancienne jonction mais ça reste relativement bien fait...dans le temps, ce sera la surprise...!
Dan Racing a écrit:Je me demande techniquement comment ils ont pu relier la carrosserie en fibre de verre avec les pare-choc en PVC sans que ça craquelle car ce n'est pas le même coefficient de dilatation à moins de faire une grande pièce en fibre monobloc.Mae.11 a écrit:Merci, alors précisément il s'agit d'un kit moins imposant que celui que tu avais et que tu montre en photo car juste les ailes ont étés élargie, ajouté a cela le lissage des joint de pare choc avant et arrière, fait de la carrosserie un seul morceau...mais n'a en faite que les ailes avant et arriere bodybuildé.
C'est une modification qui avait été faite par l'ancien proprio et honnêtement je pourrais pas te dire comment il ont procédé. Quand on s'approche près de la carrosserie on peut apercevoir l'ancienne jonction mais ça reste relativement bien fait...dans le temps, ce sera la surprise...!
Mae.11- Blue Flame 6
Oui effectivement ça a l'air bien fait et en plus le noir ça ne pardonne pas trop. En tout cas, belle auto
Dan Racing- Blown
Félicitations, elle est très belle cette noire et reste élégante !
La peinture est magnifique. Elle est d' origine ou refaite ?
Si elle a été refaite, j' aimerais savoir où, comment et prix.
Merci.
Merci.
Très belle réalisation
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
FF78 a écrit:Félicitations, elle est très belle cette noire et reste élégante !
Merci.
Merci elle a quelque petit (minime) éclat devant et sur les passage de roue arriere qui dépasse bien et font une cible parfaite pour les cailloux mais bon sinon rien de bien méchant, c'est ma hantise a chaque fois que je double ou passe près de camion ou même d'une autre voiture...
Par contre pour la peinture tu m'en demande beaucoup et ça ne va pas t'avancer beaucoup ,ce que je sais c'est que la peinture a été refaite (voiture rouge a l’époque) si je dit pas de connerie dans un petit garage sur la n20 mais alors ou exactement...je ne me souviens plus du nom ? aucune idée du prix et je ne peux même pas demander a l'ancien proprio car je n'ai plus son numéro.
Mae.11- Blue Flame 6
Je connais cette vette, elle était en vente dans le 91 y'a pas longtemps et à un prix très correct il me semble. Pour les bumper ils doivent être en fibre car à l'avant il a du être élargi pour s'adapter aux ailes en tout cas c'est ce que j'ai fais sur la mienne et je ne voit pas d'autre solution.
Pour les roues elles lui vont très bien et ca me conforte dans dans mon choix de diamètre. Par contre je ne suis pas fan de la suppressions des sides marker, j'ai longtemps hésité à le faire mais ca retire trop l'esprit US à mon goût.
En tout cas elle est très belle.
Pour les roues elles lui vont très bien et ca me conforte dans dans mon choix de diamètre. Par contre je ne suis pas fan de la suppressions des sides marker, j'ai longtemps hésité à le faire mais ca retire trop l'esprit US à mon goût.
tanguy- Turbocharged
large effectivement ! tu va faire concurrence a Barouf !
simba- Turbocharged
Modele Vette : C3 454ci 1972
Tres jolie, j'adore lorsqu'elles ont les ailes bombées
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
tanguy a écrit:Je connais cette vette, elle était en vente dans le 91 y'a pas longtemps et à un prix très correct il me semble. Pour les bumper ils doivent être en fibre car à l'avant il a du être élargi pour s'adapter aux ailes en tout cas c'est ce que j'ai fais sur la mienne et je ne voit pas d'autre solution.
C'est bien ça et elle n'est pas rester longtemps, je suis tombé sur l'annonce très peu de temps après son apparition...voir direct en faite sans le vouloir il y a un ans et je ne regrette pas même si ce n’était pas ce modèle que je recherchais.
Mae.11- Blue Flame 6
À ce prix-là, il fallait la prendre directe
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
belle c3 félicitation, j'adore fait avec goût.
blackwolf33- LT1
Modele Vette : c3 de 1980
Toujours dans un souci de détails je me demandais si vous saviez si des caoutchouc ou autre venait a ces emplacements ?
Oui je sais j'ai pas fait les poussières
Oui je sais j'ai pas fait les poussières
Mae.11- Blue Flame 6
Yes il te manque une grosse piece en caoutchouc, une sorte d'entonnoir normalement tu ne devrais pas voir le réservoir. J'avais changé la mienne, je te ferais une photo.
tanguy- Turbocharged
Oui je veux bien merci ça me permetterais de compléter ce qui me manque.
Mae.11- Blue Flame 6
ok je crois j'ai trouvé, ça doit être ça ?
Mae.11- Blue Flame 6
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3