des conseils pour demonter chrome bumper avant ?
4 participants
Page 1 sur 1
des conseils pour demonter chrome bumper avant ?
je dois aller au garage où ma C3 est actuellement en train de se refaire une beauté pour démonter les "chrome bumber" avant et arrière afin de les faire rechromer.
Pour l'arrière, aucun soucis, mais pour l'avant, est ce faisable sans démonter d'autres pièces ?
des conseils, des astuces ?
Pour l'arrière, aucun soucis, mais pour l'avant, est ce faisable sans démonter d'autres pièces ?
des conseils, des astuces ?
simba- Turbocharged
Modele Vette : C3 454ci 1972
Re: des conseils pour demonter chrome bumper avant ?
C est faisable, retire tes clognotant (ampoule en les tournant 1/4 tour par derrière tes grilles).enleve tes 2 grilles, tu as 2 pattes de chaque côtés qui relie les extrémité de pare choc au châssis. 4 boulons devant, c est tout pour lepare choc avant.
si tu veux aussi retirer les 2 parties chromées de chaque côtés de la plaque immat ,enlever2 équerre sous le châssis,et face avant.
J espère que j ai été claire.
rien de plus simple
si tu veux aussi retirer les 2 parties chromées de chaque côtés de la plaque immat ,enlever2 équerre sous le châssis,et face avant.
J espère que j ai été claire.
rien de plus simple
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Si ta voiture est au garage ,fait démonter par le mécano le plus simple je pense ?
alainduvar- Supercharged
Modele Vette : c3 77
C'est hyper méga simple, même moi qui suis une quiche en mécanique les ai démonté (et remonté )
J'avais dévissé les grilles avant, (enlever les ampoules comme mentionné plus haut), je me rappelle avoir dévissé la plaque avant qui gênait pour démonter, le reste, c'est quelques gros boulons et basta...
J'avais dévissé les grilles avant, (enlever les ampoules comme mentionné plus haut), je me rappelle avoir dévissé la plaque avant qui gênait pour démonter, le reste, c'est quelques gros boulons et basta...