Achat C3 72 454
4 participants
Page 1 sur 1
Achat C3 72 454
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une 70/72 coupé 454 BM.
J'ai celle là en vu: 1972, 70000 miles, environ 28000 € rendu en france.
Le propriétaire là depuis 8 ans. Il a refait la peinture couleur d'origine, il y a peine 1 an.
Le moteur et l’embrayage sont refaits.
Les pneus sont neufs, et l'intérieur ne présente pas de déchirures ou autre defaults majeurs.
Les vitres et pare brise sont sans default.
La suspension ne semble pas être fatiguée et supporte très bien la puissance du nouveau bloc.
Elle roule une fois par semaine.
Il y a aussi de nouveaux étriers et plaquettes de freins.
Les points négatifs, il y en a malheureusement...
L'air conditionne ne fonctionne pas. Il n'y a pas la courroie et le bouton ne semble pas fonctionner.
Il y a un problème avec la porte des essuie glace qui ne s'ouvre pas. Les clignotants ne marchent pas.
Le reste du faisceau fonctionne (code, feux arrière/stop, etc..).
Le seul problème un peu plus gênant, c'est que dernièrement la direction a des problèmes. C’est peut être un problème de prise d'air, pas de fuite en dessous de la voiture.
Quelle sont vos impressions sur ces photos:
Sinon il y a celle là: 1972, stock, ??miles, 23000€ rendu en france.
Sur la dernière si quelqu'un peut me dire ce qu’il y a à voir !!
J’attends vos commentaires éclairés.
Merci à tous.
A+ Phil.
Je suis à la recherche d'une 70/72 coupé 454 BM.
J'ai celle là en vu: 1972, 70000 miles, environ 28000 € rendu en france.
Le propriétaire là depuis 8 ans. Il a refait la peinture couleur d'origine, il y a peine 1 an.
Le moteur et l’embrayage sont refaits.
Les pneus sont neufs, et l'intérieur ne présente pas de déchirures ou autre defaults majeurs.
Les vitres et pare brise sont sans default.
La suspension ne semble pas être fatiguée et supporte très bien la puissance du nouveau bloc.
Elle roule une fois par semaine.
Il y a aussi de nouveaux étriers et plaquettes de freins.
Les points négatifs, il y en a malheureusement...
L'air conditionne ne fonctionne pas. Il n'y a pas la courroie et le bouton ne semble pas fonctionner.
Il y a un problème avec la porte des essuie glace qui ne s'ouvre pas. Les clignotants ne marchent pas.
Le reste du faisceau fonctionne (code, feux arrière/stop, etc..).
Le seul problème un peu plus gênant, c'est que dernièrement la direction a des problèmes. C’est peut être un problème de prise d'air, pas de fuite en dessous de la voiture.
Quelle sont vos impressions sur ces photos:
Sinon il y a celle là: 1972, stock, ??miles, 23000€ rendu en france.
Sur la dernière si quelqu'un peut me dire ce qu’il y a à voir !!
J’attends vos commentaires éclairés.
Merci à tous.
A+ Phil.
T-Top 454- Short Block
- Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Isère
Modele Vette : 1971 coupé LS5 - 4 speeds
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: Achat C3 72 454
Je prefere largement la deuxieme meme si certains silentblocs seront à remplacer notemment au niveau du train AR. Mais ce n'est pas bien grave
nico- Blown
- Nombre de messages : 1442
Age : 46
Localisation : 51
Modele Vette : 74 454ci
Date d'inscription : 21/07/2005
Re: Achat C3 72 454
28000€ (tous compris ,clef en main ? ) pour une C3 qui a des problemes de trappe a essuie glace , des problemes de direction , plus de clim , probleme de clignotant : ça fait beaucoup
la 72 bronze a son moteur d'origine (suffix "CSR" = 454ci, manuel transmission ,air injection reactor )
si tous fonctionne sur la bronze prend celle la
comme le dit Nico les silent bloc c'est moins de surprise a reparer que toutes les pannes de la rouge
il faut que tu sache qu'une C3 68/72 BB a 28000€ vendu en france serat et doit etre tip top
le seul probleme ; il n'y en a pas beaucoup a vendre
la 72 bronze a son moteur d'origine (suffix "CSR" = 454ci, manuel transmission ,air injection reactor )
si tous fonctionne sur la bronze prend celle la
comme le dit Nico les silent bloc c'est moins de surprise a reparer que toutes les pannes de la rouge
il faut que tu sache qu'une C3 68/72 BB a 28000€ vendu en france serat et doit etre tip top
le seul probleme ; il n'y en a pas beaucoup a vendre
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: Achat C3 72 454
La Bronze me plait plus aussi. J’attends d’autres photos.
Les réparations de la rouge ont elles été bien faite?? + Celles à faire!!
A+Phil.
Les réparations de la rouge ont elles été bien faite?? + Celles à faire!!
A+Phil.
T-Top 454- Short Block
- Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Isère
Modele Vette : 1971 coupé LS5 - 4 speeds
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: Achat C3 72 454
Pareil: Pour moi, il n'y a pas photo (sans jeu de mot), la seconde est plus crédible. CorvetteMike est un revendeur assez sèrieux aussi. Et au moins, elle a un capot conforme contrairement à la rouge.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum