La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé
+80
Mica
bertrand64
chevyjo33
Friendship 7
JCh10
Laurent091
jimbo
regis Z06
shadow
windstar
Inox
Ray
commendatore
Nikos#34
Scott 30
Maxouille
esa
ber04
frederic10
Maldito
fastmike
ROOMYBOSS
XLF
C5LS1
Syl20du54
PatZR-1
tanguy
Letufe
c5
Fanfan76
Yves06
Reynel
IGOR 56
papounet
Fdy 13
valentin
GILLES 50TH
Viking
CATER77
Yann
yves31
Alainvette
kojak67
phil
ChrisVette
Lician
Pat 83
BAROUF
batmou
Ricou31
patlem
edencars
loule_du13
david
Alec
mwelche
supermot
aievonne
Elwoodblues
Grand-Sport
Nanthiat
VETTE 30
Guéna
Torch Red
PATDEWEBE
xl74
lionne
bruno350s
Seby36
bipbip
Denis ZR-1
Vince
Yann75
PACE78
PMO
Dothy
atomic
titus50
Costou
blackorsaire
84 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé
PATDEWEBE, MDR !!! mais tu as raison sur toute la ligne, c'est LA boisson des pirates et des corsaires, frères de la côte, flibustiers, boucaniers, forbans : une famille avec un même objectif mais poursuivant une éthique ou une philosophie différente. Ce sont les pirates de l'île de la Tortue, très proche des côtes cubaines, qui ont instauré la sécurité sociale dont Colbert s'inspira pour la Marine Royale. Je peux, si certains en manifeste le désir, leur expliciter ces notables différences. Mais une SEULE boisson, quelque soit la langue, français, anglais, espagnol : rhum, rum, ron. D'ailleurs, c'est à cette époque que le que le "old rum", rhum vieux a été inventé, inventé un bien grand mot, à l'instar des soeurs Tatin, ce fut le résultat d'une maladresse, fausse manoeuvre d'un esclave anglais avec un tonneau de rhum, merci infiniment à cet illustre inconnu qui voit s'envoler les prix des bouteilles (...j'ai un 49 ans d'âge dans ma cave et il est unique car impossible de le reproduire vu son histoire, une histoire de famille...).
Je crois que je vais la mettre en avatar pour 24h celle-là :
Tu as bien compris PATDEWEBE, ce jour là, ce fut comme Lucy in Sky with Diamonds...comprenne qui pourra... Tu es un AS du verbe, merci pour ces mots choisis qui s'envolent vers le ciel comme l'encens et réjouis la cérébralité !
Le
Tu as bien compris PATDEWEBE, ce jour là, ce fut comme Lucy in Sky with Diamonds...comprenne qui pourra... Tu es un AS du verbe, merci pour ces mots choisis qui s'envolent vers le ciel comme l'encens et réjouis la cérébralité !
Le
Là Richard tu te prépare un super fix à base de Corvette Z, c'est moins dangereux que le LSD.....
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
...en voilà un qui suit...tu y as goûté toi ? mdr jamais, le pire de goûté c'est rhum, rum ron, enfin, le pire....oui là, cette Z est un truc de malade pour se "défoncer". Je reviendrai sur les caractéristiques et options un peu plus tard.
Le
Le
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
PATDEWEBE a écrit:Tiens BK, voilà un reportage qui va mieux faire comprendre aux béotiens ton état de méditation béatifique.
https://news.sportauto.fr/news/1514957/Chevrolet-Corvette-Z06-Supertest-Le-Mans-Vid%C3%A9o
Whaouuu élogieux
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
blackorsaire a écrit:
Le
Je dois être un peu pirate moi aussi , ma collec de vieux rhum et une tendance qui tend de plus en plus vers les millésimé en brut de fut...
Belle collection et éclectique ! Il doit te manquer un ti Père Labat de Marie-Galante, si tu trouves, prends les yeux fermés. Je salue au sabre ce connaisseur !
Le
Le
le pilote est originaire d'Orléans !PATDEWEBE a écrit:Tiens BK, voilà un reportage qui va mieux faire comprendre aux béotiens ton état de méditation béatifique.
https://news.sportauto.fr/news/1514957/Chevrolet-Corvette-Z06-Supertest-Le-Mans-Vid%C3%A9o
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
j'ai bu une fois un "rhum arrangé",et bien.....ça m'a pas arrangé !! oh la vache ! le coup d'bambou !
Ah, ''c'est une boisson d'homme'' et je parle du pur, pas de mix...
Tu connais ce pilote ?
Tu connais ce pilote ?
perso non ,je l'ai croisé plusieurs fois du temps du team "Luc Alphand Aventures " et ses C6R......il adore les Corvette !blackorsaire a écrit:Ah, ''c'est une boisson d'homme'' et je parle du pur, pas de mix...
Tu connais ce pilote ?
j'ai toujours de côté une bouteille de Rhum charette, 10 cm de grains de café et des brins de vanille qui macèrent et je renouvelle en fonction du débit
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
loule_du13 a écrit:
pas mal !!
me que fait le sex-toy dans le bar
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
batmou a écrit:loule_du13 a écrit:
pas mal !!
me que fait le sex-toy dans le bar
Ah mince repéré!!!
Pffffr c'est pour les mojitos pour ecraser le citron !!!
Pffffr c'est pour les mojitos pour ecraser le citron !!!
Faut faire attention ici avec les Sherlock Holmes des images !!! obligé de te justifier , mdr
Le
Le
Un vieux à 50%, ce n'est pas courant, mais un 49 ans d'âge encore supérieur, c'est comme du diamant rose...
2 types de Marie-Galante, j'ai été les chercher moi-même, ils sont au chaud depuis plus de 20 ans avec d'autres du même tonneau si j'ose dire, bouteilles poussiéreuses, intactes...
Le
2 types de Marie-Galante, j'ai été les chercher moi-même, ils sont au chaud depuis plus de 20 ans avec d'autres du même tonneau si j'ose dire, bouteilles poussiéreuses, intactes...
Le
...moi aussi et j'emmène
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
...wow ! on ne dirait pas mais mine de rien, vous avez du lourd chez vous Messieurs les pirates et forbans...
Le
Le
j'amène les "nurofen " & Efferalgan 1000 !
Après cet intermède épicurien entre Cuba et Trinidad, voire Barbade qui est au sud de l'arc Caribéen, il est temps d'un coup d'aile de frégate de repartir vers les origines, les USA.
Ce mois de juin, s'il sera très prolifique en réflexion, le sera peu en action mais ces réflexions serviront par la suite. Je me nourris abondamment de l'expérience des utilisateurs et possesseurs de C7 afin de prévoir des équipements aftermarket. Le Corvette Forum est une vraie mine d'or à ce sujet avec des conseils et des coupons codes ou des offres ponctuels des vendeurs et fabricants. Par ailleurs, je dois me caler avec Jérémy pour le container ou conteneur ou box. Son aide me sera précieuse pour réceptionner mes colis. Nous discutons car pour l'instant, je ne sais pas si j'irai la chercher et la ramener directement dans le Sunshine State ou si je lui demanderai d'affréter un truckiste : nous discutons d'un éventuel transfert par truck même si mon rêve premier est bien sûr d'aller me promener avec sur le sol US et de la ramener en Floride. Ce rêve d'une chevauchée fantastique avait été accompli entre Colorado et NY en octobre 2010 avec une C6 Grand Sport et cela restera gravé dans mon esprit avec toutes les péripéties qui nous ont accompagnées durant ces 3 000 km. Là, pour l'heure, je suis confronté à l'inattendu.
Je n'avais pas prévu en mars une telle liste d'équipements et au fur et à mesure des discussions sur le CF, ma liste s'allonge. Si pour l'heure la C7 est au chaud chez le dealer, quand elle sera en France, il faudra bien rouler avec, c'est bien l'objectif, in fine !
Or Denis nous a révélé que c'est une Z, PATDEWEBE, sans le dire explicitement, fait comprendre implicitement à ceux qui veulent bien comprendre que c'est une ZO7. Et si c'est une ZO7, elle est en semi slick Bib PSC2... Capice ?
Le
Ce mois de juin, s'il sera très prolifique en réflexion, le sera peu en action mais ces réflexions serviront par la suite. Je me nourris abondamment de l'expérience des utilisateurs et possesseurs de C7 afin de prévoir des équipements aftermarket. Le Corvette Forum est une vraie mine d'or à ce sujet avec des conseils et des coupons codes ou des offres ponctuels des vendeurs et fabricants. Par ailleurs, je dois me caler avec Jérémy pour le container ou conteneur ou box. Son aide me sera précieuse pour réceptionner mes colis. Nous discutons car pour l'instant, je ne sais pas si j'irai la chercher et la ramener directement dans le Sunshine State ou si je lui demanderai d'affréter un truckiste : nous discutons d'un éventuel transfert par truck même si mon rêve premier est bien sûr d'aller me promener avec sur le sol US et de la ramener en Floride. Ce rêve d'une chevauchée fantastique avait été accompli entre Colorado et NY en octobre 2010 avec une C6 Grand Sport et cela restera gravé dans mon esprit avec toutes les péripéties qui nous ont accompagnées durant ces 3 000 km. Là, pour l'heure, je suis confronté à l'inattendu.
Je n'avais pas prévu en mars une telle liste d'équipements et au fur et à mesure des discussions sur le CF, ma liste s'allonge. Si pour l'heure la C7 est au chaud chez le dealer, quand elle sera en France, il faudra bien rouler avec, c'est bien l'objectif, in fine !
Or Denis nous a révélé que c'est une Z, PATDEWEBE, sans le dire explicitement, fait comprendre implicitement à ceux qui veulent bien comprendre que c'est une ZO7. Et si c'est une ZO7, elle est en semi slick Bib PSC2... Capice ?
Le
Dernière édition par blackorsaire le Sam 2 Déc 2017 - 18:00, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
C'est boooon mon pirate, on va finir par tout savoir , mais tu sait maintenir le suspens malgré tout
vivement la suite
vivement la suite
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40