La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé
+80
Mica
bertrand64
chevyjo33
Friendship 7
JCh10
Laurent091
jimbo
regis Z06
shadow
windstar
Inox
Ray
commendatore
Nikos#34
Scott 30
Maxouille
esa
ber04
frederic10
Maldito
fastmike
ROOMYBOSS
XLF
C5LS1
Syl20du54
PatZR-1
tanguy
Letufe
c5
Fanfan76
Yves06
Reynel
IGOR 56
papounet
Fdy 13
valentin
GILLES 50TH
Viking
CATER77
Yann
yves31
Alainvette
kojak67
phil
ChrisVette
Lician
Pat 83
BAROUF
batmou
Ricou31
patlem
edencars
loule_du13
david
Alec
mwelche
supermot
aievonne
Elwoodblues
Grand-Sport
Nanthiat
VETTE 30
Guéna
Torch Red
PATDEWEBE
xl74
lionne
bruno350s
Seby36
bipbip
Denis ZR-1
Vince
Yann75
PACE78
PMO
Dothy
atomic
titus50
Costou
blackorsaire
84 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé
loule_du13 a écrit:C'est quoi les deux poubelles autour de cette belle Z ??
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
C'est quand même celle qui a le plus de gueule
ber04- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 2008 avec de gros pots. Ex: C3 69 BM4 .C5 2000 Z51 BM6
D'un point de vue refroidissement, je m'interroge sur l'emplacement de ta plaque avant.
Belle brochette !
Belle brochette !
XLF- Long Block
Modele Vette : Grand Sport
Il a osé ! Je suis scié ! de plus, il y avait aussi une Porsche, non illustrée ici.
''Le Lambo man'' est celui qui a eu le plus de cojones de vouloir tester Vador, ils ont été très très surpris, visuellement, auditivement, et des specs sur papier et du ''petit ride'' sur routes sinueuses.
XLF a écrit:D'un point de vue refroidissement, je m'interroge sur l'emplacement de ta plaque avant.
Belle brochette !
Cette plaque est transitoire, le modèle définitif sera aussi sur la grille pour moult raisons mais format CH, même en utilisation routière agressive cela ne nuit pas, le problème s'il existe ne réside pas là mais sous les Z, côté gauche, c'est ça la priorité. Tu as prononcé un mot qui me fait cogiter vers certaines solutions depuis un mois mais chutttt.... chaque chose en son temps...Bon, j'en ai dit trop avant l'heure...
Le
Sacre Loule
esa- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Orange Atomic
Quand je pense que j'ai loupé l'occase de la voir à 10 bornes de chez moi à cause du boulot !!
...Pas d'inquiétude, je passe régulièrement dans le triangle réduit de Germigny-Sully- Chateauneuf... il te suffit d'aller prier où tu sais et ton vœux se réalisera, pour toi, j'utiliserai Vador hors de on antre...mdr !!! il n'y a que toi qui peut comprendre.
Bon, de nouvelles photos bientôt, la bête fait des ravages, malgré la multitude de Porsche et de Féfé autour ce we, on m'a promis une ceinture de rubalise autour à la prochaine sortie car c'est l'émeute, pas possible de déjeuner en paix, "faut que ces ***touchent", j'ai un club de super cars à ...6 km de chez moi, des voitures cachées pour vivre heureux qui ne sortent jamais, Féfé, Lambo Huracan etc...Vador impressionne, de quoi faire réfléchir ceusses qui bradent leurs Vettes en ce moment...
Le
Bon, de nouvelles photos bientôt, la bête fait des ravages, malgré la multitude de Porsche et de Féfé autour ce we, on m'a promis une ceinture de rubalise autour à la prochaine sortie car c'est l'émeute, pas possible de déjeuner en paix, "faut que ces ***touchent", j'ai un club de super cars à ...6 km de chez moi, des voitures cachées pour vivre heureux qui ne sortent jamais, Féfé, Lambo Huracan etc...Vador impressionne, de quoi faire réfléchir ceusses qui bradent leurs Vettes en ce moment...
Le
Je suis entre Nice et Monaco ou la aussi on croise toutes les marques que tu cites ,et de nombreuses Bentley ou Rolls. Et bien la corvette a un vraiment un capital sympathie énorme , attirant tous les regards à chaque fois que je la sors .
J’imagine très bien ce que tu décris avec vador qui est vraiment très belle .
J’imagine très bien ce que tu décris avec vador qui est vraiment très belle .
Yves06- Short Block
Modele Vette : C7
Magnifique ta Corvette 👍
Grand-Sport- Blown
Modele Vette : C7 Grand-Sport
XLF- Long Block
Modele Vette : Grand Sport
Salut les YveS (je mets le S en majuscule, vous êtes 2 ) eh oui, c'est impressionnant et à vrai dire même gênant par moment ce capital sympathie ! surtout quand un enfant dit à son père la Corvette fait méchant à côté de la Ferrari...le proprio de la Féfé discutait avec moi...ambiance gênante pour moi, même si, in petto, j'étais furieusement écroulé de rire . La Huracan impose le respect quand même mais quand on parle du couple de la Vette aux autres proprios, on a l'impression qu'un ange passe...Huracan=57 m/kg, Vette=89,9
Un grand merci à Yves CH, je ne cesse de te mettre à contribution, mes sincères remerciements
Salut XLF, une Vette dans un corral de chevaux cabrés "rossa" ...singulière situation mais dans 2 ans on va confondre Vette et Féfé avec la C8 lol mais bon...on s'y fera ! c'est bien de voir cela encore dans une grande ville.
Le
Un grand merci à Yves CH, je ne cesse de te mettre à contribution, mes sincères remerciements
Salut XLF, une Vette dans un corral de chevaux cabrés "rossa" ...singulière situation mais dans 2 ans on va confondre Vette et Féfé avec la C8 lol mais bon...on s'y fera ! c'est bien de voir cela encore dans une grande ville.
Le
blackorsaire a écrit:Salut les YveS (je mets le S en majuscule, vous êtes 2 ) eh oui, c'est impressionnant et à vrai dire même gênant par moment ce capital sympathie ! surtout quand un enfant dit à son père la Corvette fait méchant à côté de la Ferrari...le proprio de la Féfé discutait avec moi...ambiance gênante pour moi, même si, in petto, j'étais furieusement écroulé de rire . La Huracan impose le respect quand même mais quand on parle du couple de la Vette aux autres proprios, on a l'impression qu'un ange passe...Huracan=57 m/kg, Vette=89,9
Le
Merci Richard,
Il est vrai que souvent les personnes sont plus impressionnées par une Corvette que par beaucoup d'autres voitures.
Quand je lis tes postes c'est un plaisir d'être mis a contribution.
A+ Yves
Grand-Sport- Blown
Modele Vette : C7 Grand-Sport
y'a un paquet de F430 !XLF a écrit:Ma Corvette aussi a fait des ravages le week end dernier lors d'un meeting Ferrari à Bayonne.
...c'était un meeting Féfé, pas un meeting Vette Lionne ! XLF était en guest star
Le
Le
Bien cette vette.
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
Top ce bleu
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Superbe ta blue.
J'adore l'anneau de remorquage 🎁
J'adore l'anneau de remorquage 🎁
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
THX Kojako, j'avais donné l'adresse mais je la replace, un seul suffit, il fait AV AR, le filetage est du M20 autant que je m'en souvienne.
https://zl1addons.com/collections/corvette-tow-hooks
Le
https://zl1addons.com/collections/corvette-tow-hooks
Le
Pat 83- Blown
U
Sur les c7 zo6
Avec des radiateurs comme cela, le refroidissement doit etre efficace. Ca ressemble au kit lg performance adaptable
Sur les c7 zo6
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
En voilà un de perspicace, le seul qui a compris que cette image est, si j'ose dire, à dessein ! un dessin pour guider sur le refroidissement !
En effet, GM a pompé les résultats des artisans, Lou le père, et Louis Jr, ils ont chacun leur entreprise mais je suis sûr qu'il y a R&D communes en coulisses. Ce que je peux dire est que leurs solutions sont top mais pour des purs et durs de la piste, ce n'est pas mon cas ! leurs packages sont indivisibles, c'est cela le problème, tout ou rien, même la solution dite "no cut", c'est à dire sans ouvrir le fascia mais avec tout ce qu'il faut derrière est un pack.
si je dois faire 30 km en hiver et attendre encore des "tempé" satisfaisants avant de rouler comme je veux ( les nervis de l'état félon apprécieront...), ce n'est pas la peine. Des solutions "step by step" existent pour ceux qui veulent savoir que tout est OK même sans avoir besoin d'aller au bout du bout, juste pour se dire qu'au cas où, on peut !
En attendant pour les A8, sur circuit, passez en M cela améliore grandement le refroidissement,je n'utilise que le M, plus jouissif pour moi.
J'en parlerai de manière plus approfondie ultérieurement.
un exemple d'upgrade ...
En effet, GM a pompé les résultats des artisans, Lou le père, et Louis Jr, ils ont chacun leur entreprise mais je suis sûr qu'il y a R&D communes en coulisses. Ce que je peux dire est que leurs solutions sont top mais pour des purs et durs de la piste, ce n'est pas mon cas ! leurs packages sont indivisibles, c'est cela le problème, tout ou rien, même la solution dite "no cut", c'est à dire sans ouvrir le fascia mais avec tout ce qu'il faut derrière est un pack.
si je dois faire 30 km en hiver et attendre encore des "tempé" satisfaisants avant de rouler comme je veux ( les nervis de l'état félon apprécieront...), ce n'est pas la peine. Des solutions "step by step" existent pour ceux qui veulent savoir que tout est OK même sans avoir besoin d'aller au bout du bout, juste pour se dire qu'au cas où, on peut !
En attendant pour les A8, sur circuit, passez en M cela améliore grandement le refroidissement,je n'utilise que le M, plus jouissif pour moi.
J'en parlerai de manière plus approfondie ultérieurement.
un exemple d'upgrade ...
Bonsoir blackorsaire
Pourquoi le fait de passer les vitesses manuellement permet a la z de moins chauffer sur circuit.
Si tel est le cas tant mieux car en mode automatique au boutbde 10mn la voiture se met en mode sécurité. Dommage pour une auto vendue pour pouvoir faire de la piste. Ready for the race comme il dise chez KTM
Pourquoi le fait de passer les vitesses manuellement permet a la z de moins chauffer sur circuit.
Si tel est le cas tant mieux car en mode automatique au boutbde 10mn la voiture se met en mode sécurité. Dommage pour une auto vendue pour pouvoir faire de la piste. Ready for the race comme il dise chez KTM
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40