-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Roby recherche C4 LT1

+9
edencars
Denis ZR-1
vince.74
bipbip
blackbird
Donca
Oliviou77
nono29
bess900
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Roby recherche C4 LT1 Empty Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Ven 9 Mar 2018 - 18:09

Hello les amis,

que pensez-vous de celle-ci?
Chez GT Siprit,
J'ai lu quelques avis pas très cool, mais je me dis que depuis 15 ans sur ce crenau particulier de la voiture ancienne, il est difficile de ne pas decevoir et que si réellement ils ne vendaient que de la M.... ils n'existerait plus, non?  
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/chevrolet-corvette-targa-lt1,1303761.html

merci pour vos prochains avis.

Roby
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 324
Modele Vette : C4 96 LT1

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par nono29 Ven 9 Mar 2018 - 19:57

elle a l'air propre
sauf le tapis de coffre et le bois sur TB
le prix est celui du marché a voir si le dossier entretien est a jour

sinon il y avait la mienne jusqu'a hier Very Happy désolé
nono29
nono29
Blown
Blown

Modele Vette : C4 LT1 1992

Message par bess900 Ven 9 Mar 2018 - 21:38

nono29 a écrit:elle a l'air propre
sauf le tapis de coffre et le bois sur TB
le prix est celui du marché a voir si le dossier entretien est a jour

sinon il y avait la mienne jusqu'a hier Very Happy désolé

Salut Nono,

Oui effectivement, le tapis de coffre est un peu distendu, le vrai faux bois, c'est vraiment moche Mad mais pas rédhibitoire, ça doit se changer assez facilement ou au pire recouvrir, il y a des boites qui font cela très bien.

pour la tienne, c'est fou j'ai pas le souvenir de l'avoir vu en annonce.

tu l'as l'a vendu pour un autre délire?

Roby
bess900
bess900
LT1
LT1

Message par nono29 Ven 9 Mar 2018 - 22:55

non je voulais acheter un VAN mais c'est IMPOSSIBLE de vendre une corvette c'est une drogue DURE je suis trop accros willy willy willy willy
tu verras quand tu auras la tienne party1 party1

pour le TB effectivement ca ce refait
sinon sur LBC il y a la même que la mienne a vendre dans le 56 a 14000€ , elle est a vendre depuis plusieurs mois peut étre négociable

c'est pas trop loin de chez moi je peux me déplacer la voir si tu veux

tu habites ou ?

nono29
nono29
Blown
Blown

Message par Oliviou77 Ven 9 Mar 2018 - 22:59

J'ai failli acquérir celle-ci, mais j'ai renoncer à cause du trop grand kilométrage.
Le vendeur m'a dit que la boîte auto était d'origine.
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5646
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993

Message par Donca Ven 9 Mar 2018 - 23:01

Celle chez gt spirit doit être en annonce depuis 2 ans au moins. Le prix a bien baissé mais quelque chose fait qu'elle ne part pas..
Donca
Donca
LS9
LS9

Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995

Message par nono29 Ven 9 Mar 2018 - 23:03

oui boite origine, mais si bien entretenue ca peut le faire
il y a pierrot du forum qui a refit sa boite a 260000kms il faut évidemment les factures pour prouver le bon entretien
sinon une boite ca coute très cher
c'est pour ca que je voulais une boite manu Very Happy Very Happy Very Happy
nono29
nono29
Blown
Blown

Message par nono29 Ven 9 Mar 2018 - 23:05

Donca a écrit:Celle chez gt spirit doit être en annonce depuis 2 ans au moins. Le prix a bien baissé mais quelque chose fait qu'elle ne part pas..

2 ans chez un pro ??? (c'est vrai que je la voit depuis on moment) ca fait très long effectivement il doit y avoir un loup
nono29
nono29
Blown
Blown

Message par blackbird Ven 9 Mar 2018 - 23:11

Surement les vilains feux orange et le faux bois willy bang et je parle pas du feux de brouillard et des catadioptres sur le bumper ar puker  a ce prix la sur le marché il y a mieux et les C4 ne manque pas en annonce, pour bien acheté il faut être patient et ne pas se précipité, je suis sur que tu peut trouver mieux au meme prix, là elle est pas top mais ce n'est que mon avis. Wink
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350

Message par nono29 Ven 9 Mar 2018 - 23:22

feux orange c'est sur c'est pas beau mais pour le futur controle ça peux etre utile

perso feux rouge, mais au cas ou j'ais acheter des caches oranges si jamais on me fait ch...
trouvé sur EBAY US ca vient du MEXIQUE pour 25€ ya pas photo
nono29
nono29
Blown
Blown

Message par bipbip Ven 9 Mar 2018 - 23:49

Elle est belle et en plus le descriptif est très bien fait et précis, mais perso je pense que tu peux en trouver à ce prix avec moitié moins de kms, ce qui te laissera autant de marge d'utilisation (parce que si tu veux la revendre un jour, tes futurs acheteurs (qui ne savent pas que bloc est costaud) risquent de bloquer à cause du kilométrage élevé !

nono29 a écrit:non je voulais acheter un VAN mais c'est IMPOSSIBLE de vendre une corvette c'est une drogue DURE je suis trop accros willy willy willy willy
tu verras quand tu auras la tienne

thumleft thumleft
bipbip
bipbip
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1222
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm

Message par bess900 Sam 10 Mar 2018 - 6:29

nono29 a écrit:non je voulais acheter un VAN mais c'est IMPOSSIBLE de vendre une corvette c'est une drogue DURE je suis trop accros willy willy willy willy
tu verras quand tu auras la tienne party1 party1

pour le TB effectivement ca ce refait
sinon sur LBC il y a la même que la mienne a vendre dans le 56 a 14000€ , elle est a vendre depuis plusieurs mois peut étre négociable

c'est pas trop loin de chez moi je peux me déplacer la voir si tu veux

tu habites ou ?

Je suis de Haute Savoie, non, c'est gentil mais ça fait loin Very Happy
bess900
bess900
LT1
LT1

Message par bess900 Sam 10 Mar 2018 - 6:33

Donca a écrit:Celle chez gt spirit doit être en annonce depuis 2 ans au moins. Le prix a bien baissé mais quelque chose fait qu'elle ne part pas..

Oui comme beaucoup sur Le BC, je pense que la raison est dans ton poste, elle était trop cher, et encore à 18 000 balles, elle est pas encore donné.
mais bon dans mon budget et garantie 12 mois boite, moteur ....a voir
bess900
bess900
LT1
LT1

Message par bess900 Sam 10 Mar 2018 - 6:55

blackbird a écrit:Surement les vilains feux orange et le faux bois willy bang et je parle pas du feux de brouillard et des catadioptres sur le bumper ar puker  a ce prix la sur le marché il y a mieux et les C4 ne manque pas en annonce, pour bien acheté il faut être patient et ne pas se précipité, je suis sur que tu peut trouver mieux au meme prix, là elle est pas top mais ce n'est que mon avis. Wink

Oui, enfin, je partage ton avis, mais franchement, changer deux feux, dégager les catadioptres (je le fais à chaque Harley que j'achète) et le feux de brouillard, c'est pas ce que j'appel un boulot insurmontable... et puis c'est pas mal d'avoir ce genre de matos en réserve dans son garage pour le passage au CT d'autant plus qu'à la fin du mois le CT va considérablement se durcir (dixit un ami contrôleur en CT)

concernant la "déco" bois, j'ai eu la même réticence que toi mais la aussi, je pense qu'il y a des solutions très facile pour résoudre ça.

concernant le nombre de C4 dispo sur le marché, je suis plus réservé que toi, entre ceux qui ne répondent pas aux mails , (3 mails sans réponse que la semaine passé) et les bolides à 1000 km de chez moi (c'est un budget d'aller voir un véhicule)

et il y a un autre truc tout bête mais elle n'est pas rouge, non pas que je déteste le rouge (la première en Suisse qui m'a donné envie était rouge) mais ça change, bon elle n'est pas bleu non plus (ma couleur préféré sur ce genre de machine)

enfin...a voir, je réfléchi.
bess900
bess900
LT1
LT1

Message par bess900 Sam 10 Mar 2018 - 6:58

nono29 a écrit:feux orange c'est sur c'est pas beau mais pour le futur controle ça peux etre utile

perso  feux rouge, mais au cas ou j'ais acheter des caches oranges si jamais on me fait ch...
trouvé sur EBAY US ca vient du MEXIQUE pour 25€ ya pas photo

Je partage ton avis, ça peut être utile, et je pense que deux feux rouge ça doit se trouver également.
bess900
bess900
LT1
LT1

Message par bess900 Sam 10 Mar 2018 - 7:08

bipbip a écrit:Elle est belle et en plus le descriptif est très bien fait et précis, mais perso je pense que tu peux en trouver à ce prix avec moitié moins de kms, ce qui te laissera autant de marge d'utilisation (parce que si tu veux la revendre un jour, tes futurs acheteurs (qui ne savent pas que bloc est costaud) risquent de bloquer à cause du kilométrage élevé !

tu verras quand tu auras la tienne

thumleft thumleft

Je pense que tu mets le doigt sur le seul argument qui est à prendre en compte, c'est vrai que c'est ce qui pourrait me faire hésiter.
J'ai un ami, mécano en Suisse qui me disait "une voiture qui a peu roulé (je lui parlais d'une 93 avec 57000 km vu en Suisse) peut te réserver des mauvaises surprises...
bess900
bess900
LT1
LT1

Message par bess900 Sam 10 Mar 2018 - 7:21

bess900 a écrit:
blackbird a écrit:Surement les vilains feux orange et le faux bois willy bang et je parle pas du feux de brouillard et des catadioptres sur le bumper ar puker  a ce prix la sur le marché il y a mieux et les C4 ne manque pas en annonce, pour bien acheté il faut être patient et ne pas se précipité, je suis sur que tu peut trouver mieux au meme prix, là elle est pas top mais ce n'est que mon avis. Wink

Oui, enfin, je partage ton avis, mais franchement, changer deux feux, dégager les catadioptres (je le fais à chaque Harley que j'achète) et le feux de brouillard, c'est pas ce que j'appel un boulot insurmontable... et puis c'est pas mal d'avoir ce genre de matos en réserve dans son garage pour le passage au CT d'autant plus qu'à la fin du mois le CT va considérablement se durcir (dixit un ami contrôleur en CT)

concernant la "déco" bois, j'ai eu la même réticence que toi mais la aussi, je pense qu'il y a des solutions très facile pour résoudre ça.

concernant le nombre de C4 dispo sur le marché, je suis plus réservé que toi, entre ceux qui ne répondent pas aux mails , (3 mails sans réponse que la semaine passé) et les bolides à 1000 km de chez moi (c'est un budget d'aller voir un véhicule)

et il y a un autre truc tout bête mais elle n'est pas rouge, non pas que je déteste le rouge (la première en Suisse qui m'a donné envie était rouge) mais ça change, bon elle n'est pas bleu non plus (ma couleur préféré sur ce genre de machine)

enfin...a voir, je réfléchi.

Et j'oubliais, elle à un truc qui me fait craquer, c'est ses jantes chromées, pour moi c'est vraiment une plus value...
bess900
bess900
LT1
LT1

Message par vince.74 Sam 10 Mar 2018 - 7:52

Ce n’est plus la même (avant c’etait une 93 ou 94 noire intérieur beige sieges sport et FX3, j’etais allé la voir en 2014 quand je cherchais la mienne - 21000€ ça m’avait calmé) mais c’est vrai qu’ils mettent beaucoup de temps à vendre leurs voitures, ils sont au dessus du prix du marché. Sinon elles sont en bel état. Mais ça ne justifie pas tout, même avec une garantie.
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Modele Vette : 92 LT1

Message par Donca Sam 10 Mar 2018 - 8:26

Ca doit être ça, elle etait à 21000 effectivement.
Pour le kilométrage, la mienne a 193 000 et ca ne semble pas poser pb. Après, je l'ai payée beaucoup moins cher il y a 4 ans.
Donca
Donca
LS9
LS9

Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995

Message par Denis ZR-1 Sam 10 Mar 2018 - 8:40

Donca a écrit:Ca doit être ça, elle etait à 21000 effectivement.
Pour le kilométrage, la mienne a 193 000 et ca ne semble pas poser pb. Après, je l'ai payée beaucoup moins cher il y a 4 ans.

Cela ne pose pas de problème avec une boîte mécanique. Ce n'est pas le cas avec une automatique.

drive2
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7867
Modele Vette : C4 ZR-1

Message par blackbird Sam 10 Mar 2018 - 12:50

Les clignotant rouge ne m'ont jamais poser de problème au CT, les catadioptre ça s'enlève mais parfois laisse des belles traces quand a l'intérieur bois si tu l'enlève ça va faire des dégâts et les pièces intérieure sont pas les moins chère, jante chromé oui jolie mais pas d'origine et beaucoup sont de fabrication chinoise et une vrai daube a équilibrer quand tu monte des pneus, alors a voir...
Quand au prix il est haut et pas justifier même avec une garantie, comme je te l'ai dit pour bien acheter il faut être patient, la mienne je l'ai trouvé au bout d'une année de recherche, toutes option FX3, ZF6, targa translucide, deuxième main, historique limpide et entretient a jour avec 25200kms a l'époque et sans garantie et je n'ai pas regretté mon achat depuis 10 ans.
Il faut se déplacer pour une annonce même si c'est loin parfois, avant d'acheter la mienne je suis aller en Loire-atlantique pour une C4 et au bout de 5 min je savais que je n'allais pas l'acheter! bref trajet pour rien depuis la Haute-Savoie! Mais c'est le jeu!
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350

Message par edencars Sam 10 Mar 2018 - 13:32

J'ai un avis un peu partagé avec certains membres, le km est tout à fait normal pour une auto de plus de 20ans, l'annonce n'est pas la même que celle d'il y a 2 ans, je regardais les annonces de C4 à cette époque, puisque j'en cherchais une, c'était une autre C4 noire de 93, celle-ci est assez récente en annonce et c'est quand même une 96, avec toutes les dernières améliorations de la C4, ce n'est pas négligeable. Pour la boite auto, il y a des boites qui ont tenu plus de 200000km sans problème et au pire ça se répare facilement.(pas obligé de la remplacer et par quoi d’ailleurs?)

Je pense que pour une 96 noire, elle est au prix à quelque chose près et ce professionnel existe depuis très longtemps et à malgré tout une assez bonne réputation à part quelques insatisfaits, mais il y en a toujours et ça n'est pas systématiquement la faute du professionnel, on en a eu la preuve récemment pour une autre affaire sur ce forum.

Comme déjà dit, une auto qui ne roule pas ou qui n'a pas roulé a bien plus de chance d'avoir des soucis mécaniques, qu'une auto qui roule fréquemment. C'est sûr elle va mieux présenter, mais c'est tout!

Après , dans ces tarifs, tu as le choix certes, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup en rouge. Après c'est une question de gout.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8812
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue

Message par memer001 Sam 10 Mar 2018 - 20:26

salut , moi je suis allé chercher la mienne en belgique , chez auto tamines j'avais regardé toutes les annonces sur le boncoin et je ne regrette pas mon achat , elle a 256 000km payé 12000€ livré à la maison mais elle est dans un super état ,j'ai un classeur avec tout ce qui a été changé dessus et que des pièces perfo , juste les sièges un peu fatigué et cerise sur le gâteaux je viens de m'apercevoir que c'est une Z07 , le seul problème c'est l'immatriculation , j'ai des plaques hollandaises mais j'attends pour la passer en collection , jusqu'à présent la maréchaussée ne m'a rien dit .
C'est sure qu'il faut prendre son temps et ne pas hésiter à faire des kilomètres .
memer001
memer001
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 172
Modele Vette : c4 1991

Message par edencars Sam 10 Mar 2018 - 20:32

memer001 a écrit:salut , moi je suis allé chercher la mienne en belgique , chez auto tamines j'avais regardé toutes les annonces sur le boncoin et je ne regrette pas mon achat , elle a 256 000km payé 12000€ livré à la maison  mais elle est dans un super état ,j'ai un classeur avec tout ce qui a été changé dessus et  que des pièces perfo , juste les sièges un peu fatigué et cerise sur le gâteaux je viens de m'apercevoir que c'est une Z07  , le seul problème c'est l'immatriculation , j'ai des plaques hollandaises mais j'attends pour la passer en collection , jusqu'à présent la maréchaussée ne m'a rien dit .
C'est sure qu'il faut prendre son temps et ne pas hésiter à faire des kilomètres .

Tu vas attendre jusqu'à 2021 pour la passer en collection? et comment tu fais pour le CT?
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8812
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue

Message par memer001 Sam 10 Mar 2018 - 20:48

je roule sans ct , j'ai juste l'assurance et tout les papiers du véhicule et je me suis déjà fait arrêté , ils ne m'on rien dit , en général ils ne te font pas chier avec des voitures comme ça .
memer001
memer001
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 172
Modele Vette : c4 1991

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant