Importation suisse sans COC ?
+4
lionne
misterZ
c5
laredoute
8 participants
Page 1 sur 1
Importation suisse sans COC ?
Bonjour à tous me revoilà dans l'aventure ( pour bientot jespere ) apres pas mal d'années sans Corvette (dernière acquise une c6).
Je suis sur le point d'aller en suisse acheter une c5 cette fois, seulement hormis le fait que je devrais m'acquitter des 20% de TVA en france il subsiste un autre soucis : Le COC.
J'ai l'habitude d'acheter des américaines, mention K je connais Avec numero de reception europe mais la je flanche, en suisse pas de mention K.
Elle Est européenne je pense au Vu des feux Du compteurs et de l'autocollant dans la portière mais comment commander le COC Du coup Si le numero CE n'apparaît pas sur la carte grise ?
Voila jespere vite vous rejoindre a nouveau !
Je suis sur le point d'aller en suisse acheter une c5 cette fois, seulement hormis le fait que je devrais m'acquitter des 20% de TVA en france il subsiste un autre soucis : Le COC.
J'ai l'habitude d'acheter des américaines, mention K je connais Avec numero de reception europe mais la je flanche, en suisse pas de mention K.
Elle Est européenne je pense au Vu des feux Du compteurs et de l'autocollant dans la portière mais comment commander le COC Du coup Si le numero CE n'apparaît pas sur la carte grise ?
Voila jespere vite vous rejoindre a nouveau !
laredoute- Long Block
Re: Importation suisse sans COC ?
salut laredoute
tout est là https://www.corvettepassion.com/t32206-certificat-original-de-conformite-europeen-corvette-c5-cee
et plus vite que le marchand par correspondance
tout est là https://www.corvettepassion.com/t32206-certificat-original-de-conformite-europeen-corvette-c5-cee
et plus vite que le marchand par correspondance
c5- Supercharged
Modele Vette : C5 2000
BAh ils parlent de VDOC mais la cest la suisse et pas les pays bAs la provenance de mon auto...Et forcément pas de mention K sur la carte grise, ca fonctionnera Quand meme ?
La suisse n'est pas l'Europe ...mais le véhicule est bien une C5 européenne
La suisse n'est pas l'Europe ...mais le véhicule est bien une C5 européenne
laredoute- Long Block
c'est au site qu'il faut demander .... tu le saura bien assez tôt : mieux vaut perdre 200 balles qu'avoir un pot de fleur à 20.000 ...
misterZ- Turbocharged
Ok Merci...
Personne Sur ce forum a acheté une corvette en suisse sans COC?
Personne Sur ce forum a acheté une corvette en suisse sans COC?
laredoute- Long Block
personne
par contre on a des suisses qui ont des corvettes ici mais ils veulent pas habiter en France :'(
par contre on a des suisses qui ont des corvettes ici mais ils veulent pas habiter en France :'(
misterZ- Turbocharged
laredoute- Long Block
c'est vrai qu'ils ont du bon chocolat !!misterZ a écrit:personne
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Bonjour
Est ce qu'une âme charitable serait d'accord de me scanner recto verso son certificat de conformité européen ?
Elle peut masque son numero de chassis Si il préfère mais ça ne risque rien.
J'ai besoin de ce document pour faire valoir mes droits en préfecture malgré qu'une commande dun COC soit en cours la dame de la préfecture serait d'accord de valider Avec le numero type variante mais elle veut une copie d'un COC...
Merci
Est ce qu'une âme charitable serait d'accord de me scanner recto verso son certificat de conformité européen ?
Elle peut masque son numero de chassis Si il préfère mais ça ne risque rien.
J'ai besoin de ce document pour faire valoir mes droits en préfecture malgré qu'une commande dun COC soit en cours la dame de la préfecture serait d'accord de valider Avec le numero type variante mais elle veut une copie d'un COC...
Merci
laredoute- Long Block
Tu as trouvé une préfecture qui délivre encore des CG......????????
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
+1 ????PACE78 a écrit:Tu as trouvé une préfecture qui délivre encore des CG......????????
pour ma part je suis très étonné. J'ai vendu ma c4 cab semaine dernière immatriculée sous un ancien numéro et l'acheteur m'a dit qu'il allait immédiatement faire immatriculer l'auto chez un gars qui peut avoir les cartes grises en 24 h...
effectivement, l'auto est déjà immatriculée selon les nouvelles normes. je pensais qu'il fallait 3/4 mois avant d'obtenir une CG. Il faudra que je lui demande comment il a fait.
effectivement, l'auto est déjà immatriculée selon les nouvelles normes. je pensais qu'il fallait 3/4 mois avant d'obtenir une CG. Il faudra que je lui demande comment il a fait.
OLLIVIER- LS7
Modele Vette : corvette C5
c'est vrai que les "pros" c'est rapide ! bon,ils se font une petite gratte au passage 25€ en général mais ça vaut l'coup !!OLLIVIER a écrit:pour ma part je suis très étonné. J'ai vendu ma c4 cab semaine dernière immatriculée sous un ancien numéro et l'acheteur m'a dit qu'il allait immédiatement faire immatriculer l'auto chez un gars qui peut avoir les cartes grises en 24 h...
Si l 'ancienne immat est deja francaise meme sous l'ancien systeme , ca pose aucun probleme. Tu paies le mec agréee et tu as ta CG le lendemain.
Si immat etrangere , alors là merci la galere.
Si immat etrangere , alors là merci la galere.
lebaiton- LS2
Modele Vette : Now C5 1998 US totale , et avant une C4 93