Option Z51 sur une "50e anniversaire"
3 participants
Page 1 sur 1
Option Z51 sur une "50e anniversaire"
Bonjour à tous,
J'avais lu que la 50e anniversaire était équipée de série de la suspension pilotée à plusieurs modes (j'en ai vu à 2 modes...d'autres à 3...), qu'on peut choisir par un commutateur sur le tunnel de transmission.
Or voilà que j'ai vu une annonce pour une "50th" qui a l'option Z-51 (performance package) mais qui n'a pas ce commutateur... Est-ce que c'est normal ?
Est-ce que, dans le cas où les suspattes "Z-51" se substitueraient à celles, réglables, dispo de série, cela représente un réel avantage ? Car j'ai un peu l'impression qu'en troquant du réglable contre du "pas réglable" on y perd au change, non ?
Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne à ce sujet, svp ?
Merci d'avance !
J'avais lu que la 50e anniversaire était équipée de série de la suspension pilotée à plusieurs modes (j'en ai vu à 2 modes...d'autres à 3...), qu'on peut choisir par un commutateur sur le tunnel de transmission.
Or voilà que j'ai vu une annonce pour une "50th" qui a l'option Z-51 (performance package) mais qui n'a pas ce commutateur... Est-ce que c'est normal ?
Est-ce que, dans le cas où les suspattes "Z-51" se substitueraient à celles, réglables, dispo de série, cela représente un réel avantage ? Car j'ai un peu l'impression qu'en troquant du réglable contre du "pas réglable" on y perd au change, non ?
Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne à ce sujet, svp ?
Merci d'avance !
brikus- En kit
- Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2018
Re: Option Z51 sur une "50e anniversaire"
Une 50th est Une 2003....donc elle peut avoir l option F55 suspension magnétique ride aveccommutateur à 2 positions.cette option accompagne la suspension FE1...soit barre stabilsatrices .de petits diametres et lames souples.
Avant 2003 c est la F45 avec 3 positions, mais principe différent pour durcir les amortisseurs.
La Z51 possède la suspension FE3 plus dure barres stabilisatrices de plus gros diamètre et lames plus rigides
Avant 2003 c est la F45 avec 3 positions, mais principe différent pour durcir les amortisseurs.
La Z51 possède la suspension FE3 plus dure barres stabilisatrices de plus gros diamètre et lames plus rigides
philip76- Turbocharged
- Nombre de messages : 2730
Age : 59
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014
Re: Option Z51 sur une "50e anniversaire"
Et donc, laquelle de ces options est la meilleure, à l'usage ?
brikus- En kit
- Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2018
Re: Option Z51 sur une "50e anniversaire"
Z51 bien sur !!!y'a pas d'electronique , tu peux mettre ce que tu veux comme amortos ! ( pas de la daube quand même )
faut savoir que le prix d'UN amorto en F45 avoisine les 1500$
faut savoir que le prix d'UN amorto en F45 avoisine les 1500$
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11169
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Option Z51 sur une "50e anniversaire"
F45 amortis introuvables.
F55 promo actuellement sur rockauto 325 euro pièce
F55 promo actuellement sur rockauto 325 euro pièce
philip76- Turbocharged
- Nombre de messages : 2730
Age : 59
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum