Jay Leno teste la zr1!!
+4
Elwoodblues
lionne
xl74
doctor_charly
8 participants
Page 1 sur 1
Jay Leno teste la zr1!!
On y apprend pas grand chose , mais c’est un bel hommage aux boîtes mécaniques et au targa top de nos corvettes
Re: Jay Leno teste la zr1!!
Qu'elle dommage qu'elle ne soit pas importée
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
en Suisse,Italie oui !xl74 a écrit:Qu'elle dommage qu'elle ne soit pas importée
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
xl74 a écrit:Qu'elle dommage qu'elle ne soit pas importée
De toute façon, si elle devait être importée, j'ose à peine imaginer le prix auquel elle serait proposée. Certainement un prix d'ami
Elwoodblues- LS9
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Oui je n'aurai pas les moyen d'en avoir une mais la voir déjà en vrai !!!!
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Une Tuerie
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Elle est magnifique! Même si l'aileron fait perdre l"énorme avantage du coffre qui est un des points forts (pas le seul... ) des Vette par rapport à la concurrence.
Je suis surpris de l'importation en Italie! C'est une certitude? Ils font pourtant, pour l'instant, encore partie de l’Europe et donc soumis à sa régulation.
Je suis surpris de l'importation en Italie! C'est une certitude? Ils font pourtant, pour l'instant, encore partie de l’Europe et donc soumis à sa régulation.
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Ce Leno, je me demande ce qu'il n'a pas encore eu dans son corral et é...sans doute ce qui n'a pas encore été construit !
Il vit son rêve dans le rêve, happy man !
Quant à l'importation en RTI en ces pays cités supra, pourquoi pas, je ne connais pas le degré de "permissivité" de ces pays mais ces ZR en provenance de ces dits pays ne rentreront pas en France, mais je me demande bien qui prendra ce risque ici dans ce pays devenu autophobe structurellement chez les "élites" ! pas moi, j'aurais bien voulu mais j'avais évalué les "risques" comme étant trop démesurément important en RTI. Mais chacun voit midi à sa porte et les conseils...autant en emporte le vent dans les voiles.
Le
Il vit son rêve dans le rêve, happy man !
Quant à l'importation en RTI en ces pays cités supra, pourquoi pas, je ne connais pas le degré de "permissivité" de ces pays mais ces ZR en provenance de ces dits pays ne rentreront pas en France, mais je me demande bien qui prendra ce risque ici dans ce pays devenu autophobe structurellement chez les "élites" ! pas moi, j'aurais bien voulu mais j'avais évalué les "risques" comme étant trop démesurément important en RTI. Mais chacun voit midi à sa porte et les conseils...autant en emporte le vent dans les voiles.
Le
Peut être en Suisse, ils ne sont pas "Européens", mais pas en Italie. :viking:
Lu sur Corvetteblogger.com du 10/01
It’s not easy though as the Corvette design and engineering teams are constantly in a battle with the different regulations and safety features mandated for the European market.
We saw an example of this with the recent introduction of the 2019 ZR1 where those regulations resulted in the 755-hp supercar not being offered in Europe because of the design trade-offs for the car to be compliant.
Lu sur Corvetteblogger.com du 10/01
It’s not easy though as the Corvette design and engineering teams are constantly in a battle with the different regulations and safety features mandated for the European market.
We saw an example of this with the recent introduction of the 2019 ZR1 where those regulations resulted in the 755-hp supercar not being offered in Europe because of the design trade-offs for the car to be compliant.
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT