C7 occasion US ou Eu
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blackorsaire
Viking
TCS30
Abominatutor
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C7 occasion US ou Eu
Bonjour à tous,
Après avoir plusieurs sujet et regarder pas mal de vidéo, je vais m'orienter vers une boite auto 8 rapport, ce qui me fait abandonner mon premier choix en manuelle, jai trouver celle ci avec peu de kilomettre mais c'est a prioris un importateur de voiture americaine, comment savoir si la voiture est us ou eu ?
Car jai cru comprendre que les version us la radio ne capte que les onde impair, pas de gps eu, pas forcement zr1, il y as t'il d'autre aspect qui change ?
Pour le gps et la radio jai vu un post qui explique comment tout changer mais étant assez débutant en demontage de voiture et ne voulant pas abimer la futur corvette je pense faire faire le changement quelqu'un saurais t'il combien cela me couterais si quelqu'un l'as fait faire?
Le lien de la voiture : http://pros.lacentrale.fr/C037410/annonce/87100942226/
Après avoir plusieurs sujet et regarder pas mal de vidéo, je vais m'orienter vers une boite auto 8 rapport, ce qui me fait abandonner mon premier choix en manuelle, jai trouver celle ci avec peu de kilomettre mais c'est a prioris un importateur de voiture americaine, comment savoir si la voiture est us ou eu ?
Car jai cru comprendre que les version us la radio ne capte que les onde impair, pas de gps eu, pas forcement zr1, il y as t'il d'autre aspect qui change ?
Pour le gps et la radio jai vu un post qui explique comment tout changer mais étant assez débutant en demontage de voiture et ne voulant pas abimer la futur corvette je pense faire faire le changement quelqu'un saurais t'il combien cela me couterais si quelqu'un l'as fait faire?
Le lien de la voiture : http://pros.lacentrale.fr/C037410/annonce/87100942226/
Abominatutor- En kit
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Modele Vette : C7 Stingray Design Edition
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Re: C7 occasion US ou Eu
Hello
Pour info j'ai posté mon expérience sur le sujet et effectivement sur modèle US problème réception radio et pas de GPS Europe
Pour changer le tout il faut compter plus ou moins 1100 €
Autre point la garantie ne fonctionne pas, tu as uniquement les rappels pris en compte
Pour voir la version US c'est simple si le compteur de vitesse à aiguilles, celui de gauche sur le tableau de bord est gradué jusqu'à 200, alors c'est une version US
Pour l'option Z51 c'est moins évident, il te faut relever la RPO étiquette du côté conducteur et regarder sur internet son équipement
Pour la boîte auto 8 attention il y a des modèles qui souffrent de problèmes alors la boîte mécanique reste une valeur sûre
Pour info j'ai posté mon expérience sur le sujet et effectivement sur modèle US problème réception radio et pas de GPS Europe
Pour changer le tout il faut compter plus ou moins 1100 €
Autre point la garantie ne fonctionne pas, tu as uniquement les rappels pris en compte
Pour voir la version US c'est simple si le compteur de vitesse à aiguilles, celui de gauche sur le tableau de bord est gradué jusqu'à 200, alors c'est une version US
Pour l'option Z51 c'est moins évident, il te faut relever la RPO étiquette du côté conducteur et regarder sur internet son équipement
Pour la boîte auto 8 attention il y a des modèles qui souffrent de problèmes alors la boîte mécanique reste une valeur sûre
TCS30- En kit
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Localisation : Gard
Modele Vette : C7 Cab A8
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Re: C7 occasion US ou Eu
Cette C7 vient de chez Paul Chedid qui est importateur de voitures US comme Chassay et je crois un autre à Lyon. C'est une EU, elle est garantie 30 mois dans le réseau ! Très belle d'ailleurs ! :viking:
Viking- Turbocharged
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Re: C7 occasion US ou Eu
En Allemagne, on intervient sur le soft pour 600€ sur les modules, NG 2.5 HMI compris.
Quant au problème de AT8, elles sont circonscrites jusqu'au MY16, encore que limités à certains ''owners''. Pour avoir été un inconditionnel de bvm, je ne reprendrai jamais une bvm en C7, la AT8 offre trop de possibilités par rapport à une 7 ; en M ou A, 2 boites en 1, une des meilleurs boites au monde en ce moment, pas BK qui le dit mais les allemands, quasi la copie de la ZF 8, j'ai en ai deja parlé dans mon thread, je n'entrerai pas dans les détails. En A elle est même plus rapide que la bvm7, si on a pris soin de sélectionner comme il convient par la molette, peu savent les subtilités. Le rapport coût efficience douceur n'a pas d'équivalent, à moins que l'on préfère les balancements de cou AV AR, je peux admettre, mais pas de rupture de couple même en M par palette. Rappels gratuits si inscription au site Chevrolet.
Le
Dernière édition par blackorsaire le Lun 28 Mai 2018 - 4:34, édité 2 fois (Raison : Terme efficience -coût client)
Re: C7 occasion US ou Eu
Pas de siège compétition, c'est un vrai moins à mon sens !
xl74- Turbocharged
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Localisation : Visiblement en dictature
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Re: C7 occasion US ou Eu
En effet, c'est juste le minimum pour avoir le top du siège : maintien + confort, siège 'carboné'
Le
Le
Re: C7 occasion US ou Eu
Pas de siège compétition, un vrai moins? Je ne sais pas. C'était juste pour un essai, mais ayant un grand gabarit, je me suis senti moins à l'aise dans les sièges compétions que dans les normaux. Mais en tout cas, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas beaux. Ils sont sont magnifiques les compétitions. Après faut essayer.
Elwoodblues- LS9
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Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
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Re: C7 occasion US ou Eu
blackorsaire a écrit:
En Allemagne, on intervient sur le soft pour 600€ sur les modules, NG 2.5 HMI compris.
Quant au problème de AT8, elles sont circonscrites jusqu'au MY16, encore que limités à certains ''owners''. Pour avoir été un inconditionnel de bvm, je ne reprendrai jamais une bvm en C7, la AT8 offre trop de possibilités par rapport à une 7 ; en M ou A, 2 boites en 1, une des meilleurs boites au monde en ce moment, pas BK qui le dit mais les allemands, quasi la copie de la ZF 8, j'ai en ai deja parlé dans mon thread, je n'entrerai pas dans les détails. En A elle est même plus rapide que la bvm7, si on a pris soin de sélectionner comme il convient par la molette, peu savent les subtilités. Le rapport coût efficience douceur n'a pas d'équivalent, à moins que l'on préfère les balancements de cou AV AR, je peux admettre, mais pas de rupture de couple même en M par palette. Rappels gratuits si inscription au site Chevrolet.
Le
Je serai curieux de connaître les réglages que tu peux faire pour la boîte via la molette. Il y en a surement que je ne connais pas.
Elwoodblues- LS9
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Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
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Re: C7 occasion US ou Eu
Elwoodblues a écrit:blackorsaire a écrit:
En Allemagne, on intervient sur le soft pour 600€ sur les modules, NG 2.5 HMI compris.
Quant au problème de AT8, elles sont circonscrites jusqu'au MY16, encore que limités à certains ''owners''. Pour avoir été un inconditionnel de bvm, je ne reprendrai jamais une bvm en C7, la AT8 offre trop de possibilités par rapport à une 7 ; en M ou A, 2 boites en 1, une des meilleurs boites au monde en ce moment, pas BK qui le dit mais les allemands, quasi la copie de la ZF 8, j'ai en ai deja parlé dans mon thread, je n'entrerai pas dans les détails. En A elle est même plus rapide que la bvm7, si on a pris soin de sélectionner comme il convient par la molette, peu savent les subtilités. Le rapport coût efficience douceur n'a pas d'équivalent, à moins que l'on préfère les balancements de cou AV AR, je peux admettre, mais pas de rupture de couple même en M par palette. Rappels gratuits si inscription au site Chevrolet.
Le
Je serai curieux de connaître les réglages que tu peux faire pour la boîte via la molette. Il y en a surement que je ne connais pas.
Tu trouveras tout ça ci-dessous..
https://www.corvettepassion.com/t27862p425-la-corvette-c7-stingray-z51-d-olivier_tfe#735055
PACE78- Modérateur
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Re: C7 occasion US ou Eu
...+1 le grand Manitou de la molette et du point G (G comme gearbox, bien entendu...), j'ai nommé Yann75, il a fait un point à ce sujet aussi me semble-t-il car il a une AT8 qu'il manie mieux que les journalistes de la presse dite "spécialisée", je me rappelle d'un reportage de SA à ce sujet...le gars n'arrivait pas à en tirer la quintessence, il a fallu l'intervention d'un confrère...
Le
Le
Re: C7 occasion US ou Eu
Elwoodblues a écrit:Pas de siège compétition, un vrai moins? Je ne sais pas. C'était juste pour un essai, mais ayant un grand gabarit, je me suis senti moins à l'aise dans les sièges compétions que dans les normaux. Mais en tout cas, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas beaux. Ils sont sont magnifiques les compétitions. Après faut essayer.
Moi perso je préfère les normaux...
Re: C7 occasion US ou Eu
Ah bon ? J'ai beaucoup hésité justement à cause de l'inconfort supposé. En fin de compte, j'eus regretté tout autre choix a posteriori.
Après, tous les gabarits ne peuvent s'en accommoder, ni les ''claustrophobes''...
Le
Après, tous les gabarits ne peuvent s'en accommoder, ni les ''claustrophobes''...
Le
Re: C7 occasion US ou Eu
PACE78 a écrit:Elwoodblues a écrit:blackorsaire a écrit:
En Allemagne, on intervient sur le soft pour 600€ sur les modules, NG 2.5 HMI compris.
Quant au problème de AT8, elles sont circonscrites jusqu'au MY16, encore que limités à certains ''owners''. Pour avoir été un inconditionnel de bvm, je ne reprendrai jamais une bvm en C7, la AT8 offre trop de possibilités par rapport à une 7 ; en M ou A, 2 boites en 1, une des meilleurs boites au monde en ce moment, pas BK qui le dit mais les allemands, quasi la copie de la ZF 8, j'ai en ai deja parlé dans mon thread, je n'entrerai pas dans les détails. En A elle est même plus rapide que la bvm7, si on a pris soin de sélectionner comme il convient par la molette, peu savent les subtilités. Le rapport coût efficience douceur n'a pas d'équivalent, à moins que l'on préfère les balancements de cou AV AR, je peux admettre, mais pas de rupture de couple même en M par palette. Rappels gratuits si inscription au site Chevrolet.
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Je serai curieux de connaître les réglages que tu peux faire pour la boîte via la molette. Il y en a surement que je ne connais pas.
Tu trouveras tout ça ci-dessous..
https://www.corvettepassion.com/t27862p425-la-corvette-c7-stingray-z51-d-olivier_tfe#735055
blackorsaire a écrit:...+1 le grand Manitou de la molette et du point G (G comme gearbox, bien entendu...), j'ai nommé Yann75, il a fait un point à ce sujet aussi me semble-t-il car il a une AT8 qu'il manie mieux que les journalistes de la presse dite "spécialisée", je me rappelle d'un reportage de SA à ce sujet...le gars n'arrivait pas à en tirer la quintessence, il a fallu l'intervention d'un confrère...
Le
Thanks a lot.
Je connais le sujet. Très bien fait
Elwoodblues- LS9
- Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016
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