Nouveau de Haute Savoie - peut etre en C7
+16
edencars
Baloo07
PACE78
Costou
xl74
Grand-Sport
titus50
Guéna
lionne
Fdy 13
Denis ZR-1
Viking
Yann75
shadow
Dothy
Mottaret
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau de Haute Savoie - peut etre en C7
normal...deja...
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
On se voit demain il est foutu il ne s'en rend même pas compte ou alors il va détester affaire à suivre !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Bienvenue, excellente décision de passer du Flat6 au V8, j'ai eu de nombreuses 911 (toutes générations confondues), les sensations du V8 et le capital sympathie du public n'ont pas d'égal avec la Porsche, par contre après une 997 turbo, tu risques d’être sur ta faim niveau accélération avec une C7 Stingray, il faut passer direct à la Z
Tu es foutu!!!
Tu es foutu!!!
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Je sais qu'après la turbo qui en plus était un peu optimisée, la C7 poussera moins. Mais... 2 ans sont passés et mon objectif est de rouler - vite mais avec des sensations d'où le retour à l'atmo. J'avoue que la 997 GT3 me fait toujours envie aussi
Mottaret- En kit
Mottaret a écrit:Bonjour à tous,
Petite presentation d'Haut-savoyard, 41 ans, 3 enfants, une caterham R300 pour la route/piste, ex Porsche 997 turbo que je n'aurai jamais du vendre, j' hésite à faire le pas avec l'achat du C7 Stingray. N'ayant jamais pu l'essayer, est-ce qu'un gentil membre en Haute Savoie / Suisse, m'emmenerait faire un tour pour me décider?
A bientot
Salut
Ça c'est bon une caterham .... toutes les corvettes vont être derrière toi sur des petits circuits.
Par contre, une fois que tu auras goûté à la corvette tu n'en reviendras pas !
Bienvenue à toi
er38- LS7
Modele Vette : C6 Z06 Series 427
Demain ton choix est fait
Je me demande encore pourquoi on roule encore avec des Porche de nos jours, mais c'est très bien ainsi car on reste un peu entre-nous
Ici tu n'as pas un ex Porschistes qui est revenu à la Porsche
Bon par contre rencontrer le gros de la troupe c'est pas top, il est pas bien dans sa tête le pauvre, sans doute la Haute Savoie, département défavorisé
Il faut être gentil avec lui being
Je me demande encore pourquoi on roule encore avec des Porche de nos jours, mais c'est très bien ainsi car on reste un peu entre-nous
Ici tu n'as pas un ex Porschistes qui est revenu à la Porsche
Bon par contre rencontrer le gros de la troupe c'est pas top, il est pas bien dans sa tête le pauvre, sans doute la Haute Savoie, département défavorisé
Il faut être gentil avec lui being
le Canard est de retour 🤔🤔🤔🤔
Il doit remonter sa moyenne 😃😃
Objectif 100 000 messages 🤣🤣🤣🤣
Il doit remonter sa moyenne 😃😃
Objectif 100 000 messages 🤣🤣🤣🤣
JM83- Turbocharged
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Oui mon Canard
Moi aussi Ze t'aime 😍😍
Moi aussi Ze t'aime 😍😍
JM83- Turbocharged
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Voilà, Mottaret a fait un petit essaie... Très sympa pour un Porschiste Voilà en tout cas maintenant il sait vraiment à quoi s'attendre afin de prendre sa décision
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Un grand merci à Xavier pour son accueil et l'essai de sa magnifique C7 bleu. J'ai trouvé le gabarit assez imposant au premier abord mais aprés quelques minutes, on s'habitue vite. Le châssis semble vraiment bien et confortable, le V8 glougloute, la boîte est bien mais pourrait être plus rapide et le verrouillage plus franc. Les finitions sont en net progrès par rapport à une C6 vue il y a que années. Ce qui me retient un peu est l' absence de 2 places supplémentaires pour multiplier les possibilités de rouler avec mes kids et la revente d'une telle auto, peu connue dans notre pays. La réflexion continue😀.
Mottaret- En kit
Si tu penses à la revente c'est foutu, autant le savoir de suite. Sauf qu'en comparaison, rapport performances/prix il n'y a rien de comparable sur le marché et ça a toujours été le cas pour une Corvette quelle que soit la génération. Le fait qu'elle ne soit pas prisée et dans le top 5 des sportives convoitées, c'est aussi ce qui fait son charme et qui par conséquent est tout l'intérêt pour nous "corvettistes " d'en posséder une, mais il faut d'abord avoir le virus....
Bonne réflexion !
Bonne réflexion !
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
edencars a écrit:Si tu penses à la revente c'est foutu, autant le savoir de suite. Sauf qu'en comparaison, rapport performances/prix il n'y a rien de comparable sur le marché et ça a toujours été le cas pour une Corvette quelle que soit la génération. Le fait qu'elle ne soit pas prisée et dans le top 5 des sportives convoitées, c'est aussi ce qui fait son charme et qui par conséquent est tout l'intérêt pour nous "corvettistes " d'en posséder une, mais il faut d'abord avoir le virus....
Bonne réflexion !
Tout est dis.... La vette est une voiture de passionnés avant tout très loin de l'image que véhicule Porsche. Il faut assumer cela avant d'acheter une vette.
+1000 les copaings
esa- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Orange Atomic
Page 2 sur 2 • 1, 2