Un P'tit coup de pouce ???
+2
Leshark81
corvette56
6 participants
Page 1 sur 1
Salut, je suis à la recherche d'un chassis pour une corvette 73 que je viens d'acquérir, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Un newbie qui ne veux pas laisser disparaître sa passion
Un newbie qui ne veux pas laisser disparaître sa passion
corvette56- Short Block
Modele Vette : Corvette 1973 + C5 Cab 50th
Re: Un P'tit coup de pouce ???
Salut et bienvenu sur le forum
Pas facile d'en trouver un en France.
Ton châssis n'est par réparable ?
Bonne chance dans ta recherche
Pas facile d'en trouver un en France.
Ton châssis n'est par réparable ?
Bonne chance dans ta recherche
Un p'tit coup de pouce ???
Salut le shark
Pas mal attaqué au niveau de l'essieu arrière, roulante mais il va falloir prévoir à plus ou moins long terme son remplacement si je veux continuer lontemps avec l'élue.
Certains se sont-ils déjà lancés dans cette longue épreuve ??
Selon toi, y a-t-il une réelle chance d'en trouver un et dans des tarifs raisonables ??
Pas mal attaqué au niveau de l'essieu arrière, roulante mais il va falloir prévoir à plus ou moins long terme son remplacement si je veux continuer lontemps avec l'élue.
Certains se sont-ils déjà lancés dans cette longue épreuve ??
Selon toi, y a-t-il une réelle chance d'en trouver un et dans des tarifs raisonables ??
corvette56- Short Block
Les photos sont mauvaises (c'est tout ce que j'ai trouvé), mais je suppose que c'est là qu'est le mal ?
J'ai regardé les prix des pièces de chassis chez http://www.corvettecentral.com/ et ca tape !
Je ne me souviens pas avoir vu de chassis de C3 à vendre en France depuis très longtemps.
Je n'ai aucune idée du prix.
J'ai regardé les prix des pièces de chassis chez http://www.corvettecentral.com/ et ca tape !
Je ne me souviens pas avoir vu de chassis de C3 à vendre en France depuis très longtemps.
Je n'ai aucune idée du prix.
je sais que bernard affchain trés connu dans le millieu de la voiture us en avait un
j'essai de retrouvez ses coordonnée dept 28
j'essai de retrouvez ses coordonnée dept 28
detroit- LS1
Modele Vette : 1976-1981 et 1987
coordonnées a l'epoque ou il avait le chassis de 73
02.37.82.06.44
06.07.16.69.13
bonne chance
02.37.82.06.44
06.07.16.69.13
bonne chance
detroit- LS1
Modele Vette : 1976-1981 et 1987
Un P'tit coup de pouce ??
Pile poil le problème, chronique apparemment sur la corvette vu ce que j'ai lu sur le forum.
Merci pour les coordonnées, je vais essayer de le contacter, on ne sais jamais, il l'aurait peut-être encore. C'est vieux tes infos ??
Merci pour les coordonnées, je vais essayer de le contacter, on ne sais jamais, il l'aurait peut-être encore. C'est vieux tes infos ??
corvette56- Short Block
Re: Un P'tit coup de pouce ??
L'autre solution, te trouver une crevette 73 sur le net (mobile.de) le moins cher possible pour la canibaliser et revendre les pièces en trop !!corvette56 a écrit:Pile poil le problème, chronique apparemment sur la corvette vu ce que j'ai lu sur le forum.
Re: Un P'tit coup de pouce ??
Stingray a écrit:L'autre solution, te trouver une crevette 73 sur le net (mobile.de) le moins cher possible pour la canibaliser et revendre les pièces en trop !!
Pour les phares, pense à moi !
ou bien d'en faire ramener un des etats unis
j'ai pas de photos dans le pc mais il y a des vendeurs de pieces d'occasion de vette qui on des piles de chassis nikel
ça t'interesse?
j'ai pas de photos dans le pc mais il y a des vendeurs de pieces d'occasion de vette qui on des piles de chassis nikel
ça t'interesse?
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Salut ZD,
J'ai peut-être une solution en local pour le refaire, mais au cas où, tu peux mettre les liens. C'est toujours bon d'avoir plusieurs sources.
J'ai peut-être une solution en local pour le refaire, mais au cas où, tu peux mettre les liens. C'est toujours bon d'avoir plusieurs sources.
corvette56- Short Block
Eventuellement, si tu veux réparer ton chassis, j'ai un chassis de corvette 1982 à vendre, pas de rouille dessus du tout. Par contre ce n'est pas exactement le même que le tient, mais la partie dont tu as besoin est identique et en parfait état. Les différences entre les 2 chassis sont: traverse deriere le pont, attaches (arrières) du differentiel, et peut etre la derniere traverse (celle deriere le pare choc arrière).
Je l'avais acheté pour réparer le miens (1970) ( plus exactement je me suis jeté dessus) mais juste apres l'avoir acheté j'ai trouvé un chassis de 68 impecable et j'ai pas hésité, je l'ai acheté aussi. Comme avec le 68 j'avais besoin de faire aucune modif, j'ai remonté la voiture sur celui là et il me reste l'autre du coup.
Je l'avais acheté pour réparer le miens (1970) ( plus exactement je me suis jeté dessus) mais juste apres l'avoir acheté j'ai trouvé un chassis de 68 impecable et j'ai pas hésité, je l'ai acheté aussi. Comme avec le 68 j'avais besoin de faire aucune modif, j'ai remonté la voiture sur celui là et il me reste l'autre du coup.
zzrck- En kit
Modele Vette : C3 de 1970