REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
+9
yves31
miaruto64
corvette c3 38850
thos
Denis ZR-1
loule_du13
PACE78
230kmh
regis Z06
13 participants
Page 1 sur 1
REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
Je trouve que le prix est un peu exagéré ....
" />
https://www.hemmings.com/classifieds/dealer/chevrolet/corvette/2194556.html
" />
https://www.hemmings.com/classifieds/dealer/chevrolet/corvette/2194556.html
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
Surtout qu'il n'y a ni la radio ni la clim...
230kmh- Blown
- Nombre de messages : 1184
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
peut être qu'en discutant tu les auras en prime !
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
sérieusement à ce tarif j'espère qu'ils ont tous les certificats d'authenticité!
230kmh- Blown
- Nombre de messages : 1184
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
230kmh a écrit:Surtout qu'il n'y a ni la radio ni la clim...
Un L88 est un monstre de course, la radio et la clim n'ont rien à y faire, c'est du poids superflu, les utilisateurs compétition n'avaient même plus de ventilo de radiateur (ça bouffe des chevaux).
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
230kmh a écrit: sérieusement à ce tarif j'espère qu'ils ont tous les certificats d'authenticité!
Ça vaut mieux, seulement 116 exemplaires sortis en 69, il ne doit pas en rester beaucoup en vie.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
Je savais pas qu'ils y avait des L88 en cab... Je les imaginais en coupé uniquement...
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
Beaucoup de C3 de compétition sont des cabriolets avec le hard top soudé.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
regis Z06 a écrit:Je trouve que le prix est un peu exagéré ....
" />
https://www.hemmings.com/classifieds/dealer/chevrolet/corvette/2194556.html
Juste un peu, Mais elle est vraiment belle!
thos- ZL1
- Nombre de messages : 599
Age : 55
Localisation : Rennes
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Date d'inscription : 22/04/2018
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
pour un l88 pwoaa apres c'est le must du must et c'est le prix a payer
corvette c3 38850- LS3
- Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : isere
Modele Vette : 454 de 73
Date d'inscription : 01/04/2017
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
Le montant est tellement important que personne n’a oser le reporter ici? 1 300 000 $.
Le prix la rend exceptionnelle. Mais un L88 d’origine avec moins de 7000 miles dans un état proche du neuf... sans radio mais avec hard top...
Je sais pas trop quoi dire à part « ouuuaaahhhhh !!! 😍😍😍 »
Le prix la rend exceptionnelle. Mais un L88 d’origine avec moins de 7000 miles dans un état proche du neuf... sans radio mais avec hard top...
Je sais pas trop quoi dire à part « ouuuaaahhhhh !!! 😍😍😍 »
miaruto64- ZL1
- Nombre de messages : 589
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : C6 LS3 & C3 427 Cab
Date d'inscription : 08/04/2013
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
En même temps, souvent, ces voitures LS6 ou autres n'ont souvent que très peu rouler... Il est vrai que là 1.3 M !! Ca commence à être sérieux...
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
A ce tarif là , je peux m'acheter 4 C7 ZR1 et il me reste des sous pour l'essence
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8246
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Guéna- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
Denis ZR-1 a écrit:Beaucoup de C3 de compétition sont des cabriolets avec le hard top soudé.
Boulonné non ?
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
regis Z06 a écrit:Je trouve que le prix est un peu exagéré ....
" />
https://www.hemmings.com/classifieds/dealer/chevrolet/corvette/2194556.html
Non pas tellement si l’on prend en compte les factures de gas, l’assurance annuelle et l’entretien de cette voiture depuis 1969.
Pourquoi avoir ajouter un smog pump sur ce block ???
Je vois la lumière…
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3325
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: REAL L-88, 427 CID Big Block. 1969 ( faut casser la tirelire )
LuLu_454 a écrit:
Pourquoi avoir ajouter un smog pump sur ce block ???
si elle a été vendue dans un état "écolo" (Californie?), c'était peut-être obligatoire
je suis étonné qu'elle ait les freins assistés.
La L88 n'était-elle pas, comme les premières LT-1, "radicale" et dépouillée?
GregX1- Turbocharged
- Nombre de messages : 2327
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017
Sujets similaires
» Recherche Culasse Small Block 350 / 350 - 1969
» Bonjour à tous
» Ca y est, j'ai casse la tirelire... C7 en commande!
» Dilemme C3 Big Block 1969 ou C3 1971 Small block
» comment démonter miroir du rétroviseur sans casser
» Bonjour à tous
» Ca y est, j'ai casse la tirelire... C7 en commande!
» Dilemme C3 Big Block 1969 ou C3 1971 Small block
» comment démonter miroir du rétroviseur sans casser
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum