la 81 du Matt84
+31
gazgaz
555 prodrive
Vv16
Mica
Chris16
phane
lo45
arnaud18
FF78
Guéna
LuLu_454
GregX1
fredc527
alainduvar
Oliviou77
misterlo
novice45
PMO
Costou
sparta91
POUJADE
Dolo
edencars
Nanthiat
piaf05
atomic
JUJU
PACE78
Denis ZR-1
xl74
Matt84
35 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la 81 du Matt84
Matt84 a écrit:
Bref ! je crois que j'en fait trop avant même d'avoir constater les défauts, maintenant je vais passer a l’esthétique
bon la mécanique c'est bien, mais.... il ne te reste que 3 semaines avant de nous la présenter à la Grande Motte le 8/12
Allez va frotter, et que ça brille
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Belle voiture, une déco originale moi j'aime bien !
mux- Short Block
Yes..on veut la voir..atomic a écrit:Matt84 a écrit:
Bref ! je crois que j'en fait trop avant même d'avoir constater les défauts, maintenant je vais passer a l’esthétique
bon la mécanique c'est bien, mais.... il ne te reste que 3 semaines avant de nous la présenter à la Grande Motte le 8/12
Allez va frotter, et que ça brille
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
c'est bien ce qui est prévu, j'ai déjà changé les essuie glaces au cas où
j’espère des températures plus clémentes pour changer les moquettes, avec mes trappes défoncée et quelques déchirures, ça le fait pas !!! :submarine:
j’espère des températures plus clémentes pour changer les moquettes, avec mes trappes défoncée et quelques déchirures, ça le fait pas !!! :submarine:
Matt84- LS2
Modele Vette : C3 81
phares EU commandé
après la sortie a la grande motte ou j'ai pour la première fois fait autant de kilomètres (420Km AR), collecteurs resserrés, niveau de boite complété, aucune conso d'huile moteur ni DA, parallélisme revu c'est bien mieux j'ai eu les bras en compote.
la conso c'est bien contenue moins de 15l/100km et j'ai jamais dépasser les 160km/h (sur circuit bien sûr!)
moi qui me pausait la question du bruit je sait maintenant que j'ai un son plutôt élevé, rapport aux autres
hier en allant chercher mon fils a l’école, je lui dit, "il y a une surprise a la maison" première réaction: "une nouvelle corvette" pas de bol c’était le sapin de noël
conclusion virez vos femme et faite vous plaisir :nutcrack:
après la sortie a la grande motte ou j'ai pour la première fois fait autant de kilomètres (420Km AR), collecteurs resserrés, niveau de boite complété, aucune conso d'huile moteur ni DA, parallélisme revu c'est bien mieux j'ai eu les bras en compote.
la conso c'est bien contenue moins de 15l/100km et j'ai jamais dépasser les 160km/h (sur circuit bien sûr!)
moi qui me pausait la question du bruit je sait maintenant que j'ai un son plutôt élevé, rapport aux autres
hier en allant chercher mon fils a l’école, je lui dit, "il y a une surprise a la maison" première réaction: "une nouvelle corvette" pas de bol c’était le sapin de noël
conclusion virez vos femme et faite vous plaisir :nutcrack:
Dernière édition par Matt84 le Mar 17 Déc - 10:49, édité 1 fois
Matt84- LS2
Mignon.Matt84 a écrit:......................hier en allant chercher mon fils a l’école, je lui dit, "il y a une surprise a la maison" première réaction: "une nouvelle corvette" pas de bol c’était le sapin de noël .......................
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Transducteur réparer, deux pour en faire un qui marche; ainsi que le câble qui va de la boite a celui-ci remplacé et tous les tuyaux rebranchés correctement.
le compteur ainsi que le régulateur de vitesse refonctionnent, une longue durite débranchée faisait une prise d'air donc 150rpm de moins et il tourne plus rond
prochaines étapes:
-train roulant et supports moteur&boite
-jauge du réservoir(quand la jauge est a la moitié c'est vide !?!)
-commande des caoutchoucs vitres portes (quasi tous)
-arbre a cames (pour vous fumer )
le compteur ainsi que le régulateur de vitesse refonctionnent, une longue durite débranchée faisait une prise d'air donc 150rpm de moins et il tourne plus rond
prochaines étapes:
-train roulant et supports moteur&boite
-jauge du réservoir(quand la jauge est a la moitié c'est vide !?!)
-commande des caoutchoucs vitres portes (quasi tous)
-arbre a cames (pour vous fumer )
Matt84- LS2
Félicitations Matt. Tu te demerde bien. Je me demandais si tu avais le calorstat quand tu disais qu'elle refroidissant trop?
bogoss- Turbocharged
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Le Calorstat y est, aucune idée de la valeur si origine ou pas.
Le trop refroidi c'était surtout pour le starter qui s'enclenchait dès que l'on levait le capot. Plus de starter plus de problème.
Bien le bonjour bogoss, pratique l'inter de gina il y a des chances qu'on s'y croise
Le trop refroidi c'était surtout pour le starter qui s'enclenchait dès que l'on levait le capot. Plus de starter plus de problème.
Bien le bonjour bogoss, pratique l'inter de gina il y a des chances qu'on s'y croise
Matt84- LS2
Si tu viens à Inter. Passe me voir, ça me fera plaisir
bogoss- Turbocharged
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4