C7Z06 chez DM PERFORMANCE
+6
blackorsaire
Scott 30
Nikos#34
Yann
yves31
C5LS1
10 participants
Page 1 sur 1
C5LS1- Turbocharged
- Nombre de messages : 1546
Age : 58
Localisation : VAR / ARDECHE / RHONE
Modele Vette : CORVETTE C8
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
C'est la tienne ?
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8245
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
C5LS1- Turbocharged
- Nombre de messages : 1546
Age : 58
Localisation : VAR / ARDECHE / RHONE
Modele Vette : CORVETTE C8
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Et ca donne quoi comme résultats ?
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20093
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Et alors ???C5LS1 a écrit:
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Trop de couple !!! au début les rouleaux ne suivaient pas, ensuite compresseur trop haut en température plus air du ventilo de DM à plus de 30° dans un garage ou il faisait au moins 40° donc pas de résultat parlant.
Par contre sur la route !!! là ça cause, Brice à réglé la Z aux petits oignons en tenant compte du filtre AFE, Brides de couple, avance sur plusieurs paramètres (fonction de la température du compresseur etc) la courbe est parfaite.
La différence suite à la reprogrammation est vraiment notable quand a la consommation 12.7 à 130 avant 11.4 à 130 après.
Yapuka
Par contre sur la route !!! là ça cause, Brice à réglé la Z aux petits oignons en tenant compte du filtre AFE, Brides de couple, avance sur plusieurs paramètres (fonction de la température du compresseur etc) la courbe est parfaite.
La différence suite à la reprogrammation est vraiment notable quand a la consommation 12.7 à 130 avant 11.4 à 130 après.
Yapuka
C5LS1- Turbocharged
- Nombre de messages : 1546
Age : 58
Localisation : VAR / ARDECHE / RHONE
Modele Vette : CORVETTE C8
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
C'est vrai qu'une Z " normale " ça cause pas plus que ça sur la route
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8245
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
yves31 a écrit:C'est vrai qu'une Z " normale " ça cause pas plus que ça sur la route
Tu as raison d'origine ça marche fort mais là c'est juste impressionnant la différence.
C5LS1- Turbocharged
- Nombre de messages : 1546
Age : 58
Localisation : VAR / ARDECHE / RHONE
Modele Vette : CORVETTE C8
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Sauf que sur la route c’est compliqué d’exploiter une Z
Pour ma part elle me suffit en configuration stock
Pour ma part elle me suffit en configuration stock
Scott 30- Turbocharged
- Nombre de messages : 2867
Age : 69
Localisation : Quelque part dans le Gard
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Date d'inscription : 12/07/2018
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Si tu essaies la mienne tu vas penser autrementGerard Henriey a écrit:Sauf que sur la route c’est compliqué d’exploiter une Z
Pour ma part elle me suffit en configuration stock
C5LS1- Turbocharged
- Nombre de messages : 1546
Age : 58
Localisation : VAR / ARDECHE / RHONE
Modele Vette : CORVETTE C8
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
J'attends des températures plus fraîches, sept-oct pour y passer après montage de mon aFe Power et du catch can. le supercharger "refroidi" à l'air chaud du garage apprécie très modérement et plus on insiste plus les valeurs sont moins bonnes.
Tu as pu gagner 35 ch je pense... ? des ch, je n'en ai jamais assez, ceux qui me manquent le plus sont ceux que je n'ai pas encore ! Le
Tu as pu gagner 35 ch je pense... ? des ch, je n'en ai jamais assez, ceux qui me manquent le plus sont ceux que je n'ai pas encore ! Le
Ray- Turbocharged
- Nombre de messages : 4076
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 17/05/2006
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
C5LS1 a écrit:Si tu essaies la mienne tu vas penser autrementGerard Henriey a écrit:Sauf que sur la route c’est compliqué d’exploiter une Z
Pour ma part elle me suffit en configuration stock
Maintenant que la bête est affûtée comme une lame ,
Yapluska profiter du monstre
Alainvette- Turbocharged
- Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Tu faisait du 12.7l à 130 en vitesse stabilisée? Sur autoroute je tourne plutôt à 10.6l...
fastmike- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Pour ma part aller et retour sur la sortie Bourgogne = 11,2 l aux vitesses règlementaires
Scott 30- Turbocharged
- Nombre de messages : 2867
Age : 69
Localisation : Quelque part dans le Gard
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Date d'inscription : 12/07/2018
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Sur quel mode de conduite ?fastmike a écrit:Tu faisait du 12.7l à 130 en vitesse stabilisée? Sur autoroute je tourne plutôt à 10.6l...
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Idem, sur quel mode de conduite ?Gerard Henriey a écrit:Pour ma part aller et retour sur la sortie Bourgogne = 11,2 l aux vitesses règlementaires
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Je me mets toujours en Sport (boite manuelle), mais quand je fais un Paris Nice, c'est en général molo sur l'accélérateur
fastmike- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
fastmike a écrit:Tu faisait du 12.7l à 130 en vitesse stabilisée? Sur autoroute je tourne plutôt à 10.6l...
Attention, je parle de 130 vitesse GPS coyote et pas celle du compteur qui est complètement fausse.
C5LS1- Turbocharged
- Nombre de messages : 1546
Age : 58
Localisation : VAR / ARDECHE / RHONE
Modele Vette : CORVETTE C8
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
exact, le compteur est faux. quand il affiche 138 je suis a 130 vitesse gps
Scott 30- Turbocharged
- Nombre de messages : 2867
Age : 69
Localisation : Quelque part dans le Gard
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Date d'inscription : 12/07/2018
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
Perso, c'est la conso de l'ordinateur de bord sur 960km d'autoroute. En général je suis entre 130 et 160 mais évidemment il y a des passages limités à 110 et des péages donc la moyenne en souffre
fastmike- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: C7Z06 chez DM PERFORMANCE
C5LS1 a écrit:fastmike a écrit:Tu faisait du 12.7l à 130 en vitesse stabilisée? Sur autoroute je tourne plutôt à 10.6l...
Attention, je parle de 130 vitesse GPS coyote et pas celle du compteur qui est complètement fausse.
Gerard Henriey a écrit:exact, le compteur est faux. quand il affiche 138 je suis a 130 vitesse gps
Ah oui, sur la mienne 1km/h de différence a 90, après quand je roule a 135 j'ai 2 d'écarts
Laurent091- LS9
- Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2018
Sujets similaires
» C7 et C7Z06 DE A à Z
» L'attente de ma C7Z06 A8
» TAPIS C7Z06
» Ricou et sa Corvette C7Z06
» c7z06 vs GTR Nismo
» L'attente de ma C7Z06 A8
» TAPIS C7Z06
» Ricou et sa Corvette C7Z06
» c7z06 vs GTR Nismo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum