CORVETTE LT1 C4
+9
WHIZZ
briceattitude
ZD
need 4 speed
Alec
GILLES 50TH
david
Leshark81
pauwels
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CORVETTE LT1 C4
re bonsoir savez vous ou je peux trouver une housse car elle prends la poussiere mais est ce bien utile ???? merci a bientot
pauwels- En kit
Modele Vette : c4 lt1 1993
Tu trouveras la housse chez les revendeurs habituels.
Ecklers, corvette centrale, zip etc...
Ecklers, corvette centrale, zip etc...
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Vas sur Google et tape " housse automobile " et tu trouveras en France moins cher qu'aux US et certains te mettent les armoiries de Corvette en plus si tu veux.
A chaque salon il y a des vendeurs de housses de plus ou moins bonne qualité suivant si c'est pour dehors ou dedans.
J'ai trouvé une housse chez LIDL à la taille pour 9 € en matière comme le K-Way avec élastique de maintien avant et arrière . Je sais que je vais faire hurler certains....... Sinon tu achètes du coton moletonné de la couleur que tu veux et avec une couturière tu en as une sur mesure pour pas cher.
A chaque salon il y a des vendeurs de housses de plus ou moins bonne qualité suivant si c'est pour dehors ou dedans.
J'ai trouvé une housse chez LIDL à la taille pour 9 € en matière comme le K-Way avec élastique de maintien avant et arrière . Je sais que je vais faire hurler certains....... Sinon tu achètes du coton moletonné de la couleur que tu veux et avec une couturière tu en as une sur mesure pour pas cher.
Dernière édition par Alec le Lun 31 Mar 2008 - 12:38, édité 1 fois
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
J ai mis une veille housse de couette en 240par 240 que j ai décousu dans le sens de la longueur.A+
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
BONJOURS
merci de vos reponses j'en prends note et je met madame au travail lol!!!!!!!!! une petite question savez vous comment fonctionne le lecteur cd et quel cd car j'ais essayer ca tourne mais aucun son ??? la fm fonctionne peut t'on changer l'autoradio sans probleme , je prefere la music du moteur!!!!!!!!! mais un pti plus pour les longues routes,pour information je cherche un jeu de plaques pour le changement de carte grise et une assurance pas trop chere avez vous de bonnes adresses ???? a +++ au 06 peut etre avec impatience bonne route multiple patrick
merci de vos reponses j'en prends note et je met madame au travail lol!!!!!!!!! une petite question savez vous comment fonctionne le lecteur cd et quel cd car j'ais essayer ca tourne mais aucun son ??? la fm fonctionne peut t'on changer l'autoradio sans probleme , je prefere la music du moteur!!!!!!!!! mais un pti plus pour les longues routes,pour information je cherche un jeu de plaques pour le changement de carte grise et une assurance pas trop chere avez vous de bonnes adresses ???? a +++ au 06 peut etre avec impatience bonne route multiple patrick
pauwels- En kit
Pöur l'assurance je suis à rétro assur du groupe AXA: www.retroassur.com
Rétro Assur BP 73 46400 Saint CERE ;
tél : 0 821 021 200
fax: 0 821 021 201
depuis un portable : 05 65 10 17 17,
je paie TTC tous risques : 545,58€ par an pour la même que toi.
Rétro Assur BP 73 46400 Saint CERE ;
tél : 0 821 021 200
fax: 0 821 021 201
depuis un portable : 05 65 10 17 17,
je paie TTC tous risques : 545,58€ par an pour la même que toi.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec,salut, pour répondre à ta question en ce qui concerne mon intérieur de ma c4. J'ai la réponse, il est d'origine. Il a été fait au US d'origine, c'était une option pour le 40 th. Le garage qui suit la voiture depuis son arrivée en France, me l'a confirmé. Elle est arrivé telle qu'elle est. Il me semblait bien mais j'ai préféré quand même posé la question pour avoir confirmation. L'ancien proprio m'avait précisé qu'il n'avait touché à rien alors je ne comprenais pas, vu l'intérieur des autres c4. Au fait, j'essaie d'organiser une sortie pour le 4 mai, tu es partant ? A PLUS. PATRICK
Au fait, j'ai vu mon garagiste, j'avais comme beaucoup le voyant qui s'allumait SERVICE ENGINE SOON, celà n'a rien avoir avec l'alternateur mais simplement un voyant de périodicité pour effectuer la vidange. Comment faites vous le passage de porte pour épargner la moquette, j'ai vu ça mais comment l'avez vous fait ? MERCI
Au fait, j'ai vu mon garagiste, j'avais comme beaucoup le voyant qui s'allumait SERVICE ENGINE SOON, celà n'a rien avoir avec l'alternateur mais simplement un voyant de périodicité pour effectuer la vidange. Comment faites vous le passage de porte pour épargner la moquette, j'ai vu ça mais comment l'avez vous fait ? MERCI
pauwels- En kit
Page 2 sur 2 • 1, 2