futur corvet'man?
+14
Nanthiat
aievonne
Guéna
Inox
POUJADE
novice45
Fdy 13
Maxouille
Oliviou77
xl74
atmo 77
Florian_69
PACE78
pdi
18 participants
Page 1 sur 1
futur corvet'man?
Bonsoir à tous, je m'appelle Philippe et la cinquantaine passée avec pas mal de sportives, sur la bonne ville de Lyon.
J'ai toujours préféré les voitures vivantes et bien que les Audi S et RS aient fait partie de mon apprentissage, elles représentent maintenant tout ce que je déteste.
Comme je dis souvent aux potes, j'aime les voitures qui tiennent pas la route .
J'ai roulé en Elise 111R et en exige S2 il y a plus de 10 ans de façon occasionnelle sur circuit (Laquais) mais peu sur route.
Pas mal d'anciennes et depuis presque 8 ans en TVR chimaera.
Mais voilà, la TVR est absolument formidable..quand elle marche mais je commence à me lasser de ses caprices à répétition et vais m'en séparer.
J'avais deux options devant moi avec pour cadre du fun, des sensations: Soit une Corvette C6 LS3 pour le targa et le V8 et sa fiabilité, soit reprendre une TVR Tuscan, pour la Targa et le 6 en ligne...et son manque de fiabilité.
Je vais d'abord vendre la TVR et aviserai selon les occasions en octobre.
Voilà pour le roman du soir et reste à votre écoute pour d'éventuels conseils, avec programme ballade sur les routes alpines et quelques virée sorties club.
Couleurs vives acceptée mais pas de boite auto (dommage pour la superbe jaune à pas chère sur le forum)
Magnetic ride: un intéret?
J'ai toujours préféré les voitures vivantes et bien que les Audi S et RS aient fait partie de mon apprentissage, elles représentent maintenant tout ce que je déteste.
Comme je dis souvent aux potes, j'aime les voitures qui tiennent pas la route .
J'ai roulé en Elise 111R et en exige S2 il y a plus de 10 ans de façon occasionnelle sur circuit (Laquais) mais peu sur route.
Pas mal d'anciennes et depuis presque 8 ans en TVR chimaera.
Mais voilà, la TVR est absolument formidable..quand elle marche mais je commence à me lasser de ses caprices à répétition et vais m'en séparer.
J'avais deux options devant moi avec pour cadre du fun, des sensations: Soit une Corvette C6 LS3 pour le targa et le V8 et sa fiabilité, soit reprendre une TVR Tuscan, pour la Targa et le 6 en ligne...et son manque de fiabilité.
Je vais d'abord vendre la TVR et aviserai selon les occasions en octobre.
Voilà pour le roman du soir et reste à votre écoute pour d'éventuels conseils, avec programme ballade sur les routes alpines et quelques virée sorties club.
Couleurs vives acceptée mais pas de boite auto (dommage pour la superbe jaune à pas chère sur le forum)
Magnetic ride: un intéret?
pdi- En kit
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Re: futur corvet'man?
Salut et bienvenue
Exit le v6, welcome au v8!!!
Florian_69- Blown
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
atmo 77- Supercharged
Modele Vette : C6Z06
Bienvenue, mais n'oublie pas, "ce sont les loups qui règlent, pas les brebis"
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
La Chimaera est aussi propulsée par un sympathique V8Florian_69 a écrit:Salut et bienvenue
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
C'est la C6 qui gagne à tous les coups !
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Bienvenue tvr man ... faut être courageux pour rouler en tvr, le seul que je connais à eu pendant un temps une sagaris et un nombre inimaginable de pannes mais c'est original comme sportive.
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
Bienvenue sur le forum
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Merci de votre accueil, effectivement la Chimaera est un V8.
Et je vais me faire mal voir mais autant le comparo Porsche/Vette OK Mais entre une Tuscan et une Vette, je ne sais pas si le loup est celle qu'on pense. Même puissance mais 300kg de moins et AUCUNE assistance pour la TVR.
Faut juste accepter une fiabilité moyenne.
Mais je pense que la Corvette me plaira bien. faut que j'essai de poser mes fesses dans une.
J'en ai dejà deux qui me font de l'oeil même si une blanche et une noir, je préfererai de la couleur.
Et je vais me faire mal voir mais autant le comparo Porsche/Vette OK Mais entre une Tuscan et une Vette, je ne sais pas si le loup est celle qu'on pense. Même puissance mais 300kg de moins et AUCUNE assistance pour la TVR.
Faut juste accepter une fiabilité moyenne.
Mais je pense que la Corvette me plaira bien. faut que j'essai de poser mes fesses dans une.
J'en ai dejà deux qui me font de l'oeil même si une blanche et une noir, je préfererai de la couleur.
Dernière édition par pdi le Jeu 19 Sep 2019 - 8:35, édité 1 fois
pdi- En kit
Bienvenue et bonne réflexion
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Bienvenue sur le forum
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Inox- Blown
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
j'ai fait un post pour décoder le VIN d'une C6 mais pas sur que celui-ci soit actif. Il me semble que les sites cités sur le forum ne soient plus en activité.
pdi- En kit
Bienvenue sur
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bienvenue sur le forum
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
La photo est parfaite pour se balader avec des porschistes... à condition que tu sois devant.
Maxouille- Blown
Oui....et non, c'est justement l'esprit de TVR que je pense retrouver dans une corvette en plus doux quand même: pas forcement la plus efficace mais la plus fun à conduire avec un train arrière joueur.
Les Porsche sont devenues très efficaces mais assez aseptisée (exceptée la RS sans doute).
J'en ai eu en ancien: 2,4S et 3,2 avec beaucoup de plaisir mais les modernes ne m'attirent plus.
Après, une TVR bien menée tient sans doute tête à une Porsche à génération équivalente. Les chassis TVR sont excellent et le poids très maitrisé.
Les Porsche sont devenues très efficaces mais assez aseptisée (exceptée la RS sans doute).
J'en ai eu en ancien: 2,4S et 3,2 avec beaucoup de plaisir mais les modernes ne m'attirent plus.
Après, une TVR bien menée tient sans doute tête à une Porsche à génération équivalente. Les chassis TVR sont excellent et le poids très maitrisé.
pdi- En kit
L'esprit british avec une américaine... la cobra mais sinon c'est du plaisir sans les emmerdes à chaque utilisation.
Maxouille- Blown
Bienvenue à toi !
Lician- LS9
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVM 1972
Le choix n'est pas facile dans cette catégorie, mais en étant ici, tu as déjà fait le premier pas vers le meilleur.
chris57- Turbocharged
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
bienvenue sur la forum,sacré moteur sur les tvr après ça reste des vraies voitures anglaises comme jaguar par exemple,ça allais bien mais pas longtemps,les tvr voitures légère avec de la puissance et des sensations,ne C5 c'est presque un semi-remorque à coté donc moins de sensations de puissance par contre questions fiabilité ça fait une sacrée différence
pascal253- LT1
Modele Vette : C4
et bienvenue Philippe sur
Et belle présentation
Et belle présentation
Laurent091- LS9
Page 1 sur 1