ou piquer un + apres contact ?
2 participants
Page 1 sur 1
ou piquer un + apres contact ?
hello tous,
j'ai essayé de changer mon autoradio (qui n’était deja plus d'origine) et je suis tombé sur un os. en effet je n'ai pas de + apres contact (qui aurait du être le jaune ?), mais seulement un plus permanent (rouge). ce qui ne m'arrange pas car l'autoradio que je voudrais mettre ne peut pas se mettre hors tension manuellement. j'ai donc commande un accessoire bien pratique que j'ai vu dans un post sur le forum, qui permet de se repiquer proprement sur un fusible. ma question vous la voyez venir : sur quel fusible feriez vous le repiquage ? quelqu’un a t il deja eu ce probleme ?
merci d'avance a tous
j'ai essayé de changer mon autoradio (qui n’était deja plus d'origine) et je suis tombé sur un os. en effet je n'ai pas de + apres contact (qui aurait du être le jaune ?), mais seulement un plus permanent (rouge). ce qui ne m'arrange pas car l'autoradio que je voudrais mettre ne peut pas se mettre hors tension manuellement. j'ai donc commande un accessoire bien pratique que j'ai vu dans un post sur le forum, qui permet de se repiquer proprement sur un fusible. ma question vous la voyez venir : sur quel fusible feriez vous le repiquage ? quelqu’un a t il deja eu ce probleme ?
merci d'avance a tous
zaid- Long Block
Modele Vette : C4 LT1 94
Re: ou piquer un + apres contact ?
Voilà le tableau des fusibles d'une '94. Ce sont les pages 220, 221 et 222 du manuel d'utilisation.
La page 222 représente ceux qui sont sous le capot. Je crois que c'est un peu différent sur la '94 par rapport à ma '93. Sur la mienne, ils sont à côté de la batterie et à côté de l'ECM.
Les fusibles secondaires sont sur le côté droit du TDB, sous la trappe, comme sur la tienne, je pense.
Reste à trouver un circuit post-contact...qui encaisse.
La page 222 représente ceux qui sont sous le capot. Je crois que c'est un peu différent sur la '94 par rapport à ma '93. Sur la mienne, ils sont à côté de la batterie et à côté de l'ECM.
Les fusibles secondaires sont sur le côté droit du TDB, sous la trappe, comme sur la tienne, je pense.
Reste à trouver un circuit post-contact...qui encaisse.
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Re: ou piquer un + apres contact ?
merci de ces schémas bien utiles. je pense que je vais d'abord essayer de voir du cote du fusible secondaire 4, qui est celui qui est censé me délivrer ce que je veux dans la console centrale au niveau autoradio... le fusible est ok, peut etre un probleme de cable...
si je ne trouve pas je piquerai sur un autre.
merci encore a toi
si je ne trouve pas je piquerai sur un autre.
merci encore a toi
zaid- Long Block
Modele Vette : C4 LT1 94