-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Orange mécanique on the way ...

+24
Fab76
Blueberry
NALRUT
alain29
yaya38
Nikos#34
phane
Oliviou77
supermot
GregX1
Mica
regis Z06
speedy2b
AlexB
thos
Macvette
555 prodrive
Costou
lorenzo92
Denis ZR-1
Nanthiat
loule_du13
Yann
alsange
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Orange mécanique on the way ... - Page 3 Empty Re: Orange mécanique on the way ...

Message par bamgalliz Mer 15 Jan 2020 - 11:27

Le polissage est une action de correction de la peinture qui enlève une partie de la peinture ou du vernis donc la rend plus fine. Si trop répéter ou mal exécuter on peut même percé la peinture. Un traitement céramique , cire, etc... est une protection de la peinture. Du type de traitement dépendra la durée de la protection.
bamgalliz
bamgalliz
En kit
En kit

Revenir en haut Aller en bas

Orange mécanique on the way ... - Page 3 Empty Re: Orange mécanique on the way ...

Message par alsange Mar 12 Mai 2020 - 10:54

Salut les gars.
Excusez mon silence pendant de longs mois. J'ai volontairement mis le sujet entre parenthèses pour ne pas devenir dingue en attendant la C3 car je savais que ce serait long. Effectivement, depuis mi octobre 2019, l'attente aura été très très longue, mais j'en vois le bout...

Livraison prévue jeudi !  Orange mécanique on the way ... - Page 3 3281835554
alsange
alsange
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 19
Modele Vette : C3 1972

Message par alsange Mar 12 Mai 2020 - 11:49

Merci pour vos différents messages. J'ai bien ri avec vos photos  Orange mécanique on the way ... - Page 3 3952691183         Orange mécanique on the way ... - Page 3 810972831

Petites réponses à vos posts:
Orange Mécanique a effectivement été repeinte fin des 70's - début 80. Je pense à un simple voile pour la rafraîchir. Je pourrai bientôt vous en dire plus sur l'état de cette peinture. Patinée par polish excessif ou par le soleil californien ?...

J'espère pouvoir ôter les baguettes sans qu'elles laissent trop de traces, mais j'aime assez les liserés sur les hanches, ce côté vintage la rend encore plus féline et féminine.  Embarassed
A voir si j'aime encore quand la verrai enfin.
Lulu_454, tu peux me dire quels produits t'as utilisé pour atténuer les liserés ?
Et par curiosité, est-ce que tu partagerais la photo originale des filles d'Indianapolis ?

La courroie du compresseur de clim est bien manquante et je n'ai pas fait vérifier la clim, car je ne la remettrai pas en route. Pas besoin Alsace.

Par contre, Orange Mécanique a déjà bénéficié d'une très grosse révision avant de quitter la Californie.
J'ai fait remplacer tous les bushings et divers petits travaux pour que le circuit de refroidissement, la suspension, le freinage et la direction soient nickels. Mais je n'ai aucun mérite, je suis passé par les 2 petits français installés à Los Angelès qui sont super efficaces ! Je ne sais pas si je peux les citer, mais vous les connaissez sûrement. Wink
alsange
alsange
En kit
En kit

Message par alsange Mar 12 Mai 2020 - 11:55

Orange mécanique on the way ... - Page 3 Achat_10

le jour de son achat, il y a 7 mois !
alsange
alsange
En kit
En kit

Message par lalainlou Mar 12 Mai 2020 - 19:25

bonsoir Alsange
très belle couleur effectivement. je comprends ton impatience. wte
les beaux jours vont arriver.
nous pourrons enfin profiter.
lalainlou
lalainlou
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 61
Modele Vette : C3 de 1970

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3