Optimiser un L98
4 participants
Page 1 sur 1
Optimiser un L98
Salut à tous,
Je relance un post sur l 'optimisation du L98... Qui a fait quoi ? pourquoi ? etc
Je suis tombé sur de vieux posts et je voudrais avoir vos avis et vos retours... Sachant que je suis en boîte méca 4+3
Merci drive2
Je relance un post sur l 'optimisation du L98... Qui a fait quoi ? pourquoi ? etc
Je suis tombé sur de vieux posts et je voudrais avoir vos avis et vos retours... Sachant que je suis en boîte méca 4+3
Merci drive2
Re: Optimiser un L98
Déjà, si un L98 est propre, bien entretenu, avec les bons fluides et des capteurs neufs, c'est une bonne optimisation, je trouve. Ce qui implique un démontage complet, forcément.
Et franchement, sommes-nous à dix chevaux près ?
Et franchement, sommes-nous à dix chevaux près ?
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
moi sur la mienne , j'ai fais monté une ligne complète ARH plus une reprog et l'ancien proprio avait monté un air intake hedelbrock , injecteur de 26 plus un carbu de 52 BBK et des Roller Rocker Arms 1.6 et une admission direct .
pour l'instant elle est chez brunoricaine , c'est lui qui monte ma ligne donc je vous tiendrais au courant des changements avant et après .
pour l'instant elle est chez brunoricaine , c'est lui qui monte ma ligne donc je vous tiendrais au courant des changements avant et après .
memer001- Blue Flame 6
Modele Vette : c4 1991
memer001 a écrit:moi sur la mienne , j'ai fais monté une ligne complète ARH plus une reprog et l'ancien proprio avait monté un air intake hedelbrock , injecteur de 26 plus un carbu de 52 BBK et des Roller Rocker Arms 1.6 et une admission direct .
???
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Page 1 sur 1