Modifications sur ma 5
+56
loic56
DreamCorvette
menardo
tanguy
alanbike
zzgoliath
Projectcars3109
Daniel59
Scott 30
christophe33
BOBOBSS
Math90
MATHI3U
COBRA 44
regis Z06
Fanfan76
C512
philip76
lionne
Guéna
vettestingray1970
Mimi77
chris57
Yann
Costou
misterZ
ChrisC5
bipbip
ht8
Friendship 7
Patviper
PACE78
fredc527
atomic
darde
barry
diablou
supermot
Gold33
Alec
Ray
batmou
Denis ZR-1
Pat 25
ChrisVette
xl74
speedy2b
lorenzo92
GILLES 50TH
blackorsaire
novice45
C5Black
Nikos#34
Florian_69
PMO
Maldito
60 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Modifications sur ma 5
blackorsaire a écrit:
Magnifiques photos et ...faut être célibataire pour supprimer le "cargo" de la Vette ! En tout cas, en travers de la route, il faut oser, tu n'as pas eu peur d'un tracteur sortant d'un chemin agricole ? :submarine: "Les anciens" comprendront ... Bonne continuation Maldito !
Le
Point de céliba, madame était restée au port.
Roadtrip entre marin frangin
Top les photos...une vraie pomme d’amour cette C5.
Si tu as un lien concernant l’isolant d’Amazon ça m’intéresse.....tu as fais tu boulot de pro.
Si tu as un lien concernant l’isolant d’Amazon ça m’intéresse.....tu as fais tu boulot de pro.
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Merci Batmou
J'ai pris ça :
Tapis de voiture isolant 10 mm, isolation thermique et sonore, modération du bruit acoustique du moteur, imperméable, protection contre chaleur et humidité https://amzn.eu/d/bX5mTvA
Pour avoir fait l'aller retour France Portugal, je peux dire que c'est assez efficace pour le côté confort acoustique. Certe comme déjà précisé, on aura jamais une insonorisation d'une berline allemande du faites d'avoir l'accès au coffre depuis l'habitacle. C'est nettement mieux qu'à l'origine, en même temps l'insonorisation était quasi inexistante.
J'ai pris ça :
Tapis de voiture isolant 10 mm, isolation thermique et sonore, modération du bruit acoustique du moteur, imperméable, protection contre chaleur et humidité https://amzn.eu/d/bX5mTvA
Pour avoir fait l'aller retour France Portugal, je peux dire que c'est assez efficace pour le côté confort acoustique. Certe comme déjà précisé, on aura jamais une insonorisation d'une berline allemande du faites d'avoir l'accès au coffre depuis l'habitacle. C'est nettement mieux qu'à l'origine, en même temps l'insonorisation était quasi inexistante.
Salut Maldito
vraiment superbe le travail effectué sur ta C5
juste par curiosité c'est quoi le déport sur tes jantes Oxigin?
@+ loic
vraiment superbe le travail effectué sur ta C5
juste par curiosité c'est quoi le déport sur tes jantes Oxigin?
@+ loic
loic56- Long Block
Modele Vette : C5 Z51 Bvm 2003 - 325i e30
Merci pour l'info
Ça ne dépasse pas trop des ailes?
J'arrive pas trop à voir sur les photos....
@+ Loïc
Ça ne dépasse pas trop des ailes?
J'arrive pas trop à voir sur les photos....
@+ Loïc
loic56- Long Block
Modele Vette : C5 Z51 Bvm 2003 - 325i e30
Bonjour,
ça fait un moment que je n'ai pas posté.
Mon frangin a acheté récemment une 5 convertible de provenance de Miami.
J'en ai profité pour récupérer le deuxième jeu de roue en 19/20 qui était vendu avec.
Je réfléchis encore à garder ce jeu en secours pour nous deux ou les vendre ... à voir.
Testé sur la mienne, ça change du gris :
ça fait un moment que je n'ai pas posté.
Mon frangin a acheté récemment une 5 convertible de provenance de Miami.
J'en ai profité pour récupérer le deuxième jeu de roue en 19/20 qui était vendu avec.
Je réfléchis encore à garder ce jeu en secours pour nous deux ou les vendre ... à voir.
Il l'a achetée à Miami ? Quel intérêt sans indiscrétion ?
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Maldito a écrit:Bonjour,
Bonjour Maldito,
j'ai suivi ton fil , beau travail de cosmétique ( en plus de la mécanique )
Ces jantes noires sont raccord avec la couleur de la carrosserie + toit noir , bien plus que les grises et née dénaturent pas ''l'esprit intemporel '' de ta C5, mais l'accentuent au contraire !
Hervé
Herflomar- Turbocharged
Modele Vette : ex C6 Performance Edition
Chouettes en noir
darde- Turbocharged
Modele Vette : c5 2000 BVA
Oui ,ça donne bien noir et rouge
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Oui,comme les surpiqures adhésives rouges ?
darde- Turbocharged
Toujours de très bon gout ta voiture Maldito ces jantes lui vont à merveille
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Bonjour,
Perso, je trouve que la guéguerre entre les "100% dans son jus" et les "Je me fais plaisir" est un non sens. Chacun son pré-carré et tout ira au mieux dans le meilleur des mondes.
Lorsqu'on achète un véhicule de ce genre, c'est pour se faire plaisir, pas pour satisfaire ceux qui ont érigé en religion le fait de ne toucher à rien. C'est égocentrique, je sais, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Après, c'est une question de bon goût ou pas. C'est vrai qu'il y a des modifs qui ne sont pas forcément très heureuses à l'oeil, mais bon, si ça fait plaisir au proprio du véhicule, c'est l'essentiel, vous ne pensez pas ?
Perso, je trouve que la guéguerre entre les "100% dans son jus" et les "Je me fais plaisir" est un non sens. Chacun son pré-carré et tout ira au mieux dans le meilleur des mondes.
Lorsqu'on achète un véhicule de ce genre, c'est pour se faire plaisir, pas pour satisfaire ceux qui ont érigé en religion le fait de ne toucher à rien. C'est égocentrique, je sais, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Après, c'est une question de bon goût ou pas. C'est vrai qu'il y a des modifs qui ne sont pas forcément très heureuses à l'oeil, mais bon, si ça fait plaisir au proprio du véhicule, c'est l'essentiel, vous ne pensez pas ?
Patrick-38- L82
Modele Vette : C5
J'avoue que je n'avais pas parcouru tout ce fil.
En tout cas, je trouve tout simplement incroyable tout ce travail effectué. A mon goût, c'est superbe.
Bravo pour ta ténacité.
Patrick-38- L82
Modele Vette : C5
Suis d'accord avec toi Patrick
christophe33- Turbocharged
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Enjoliver ce qui est laid,c'est ce qu'il fait et que j'ai fait moi-même sur la mienne et qui m'a permis,je pense,de la vendre très rapidement sans négociation.J'ai vu son auto lors d'un rassemblement et il n'y a rien à lui reprocher bien au contraire.Mais libre à chacun de conserver l'aspect d'origine de l'auto même si pas mal de choses sont laides ou très datées à l'extérieur et à l'intérieur d'une C5 alors que l'auto est très moderne et aurait mérité mieux.Encore une fois félicitations Maldito.Peux-tu nous mettre en gros plan une photo d'une roue?
darde- Turbocharged
Patrick-38 a écrit:Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi. Même si la Corvette n'est pas une auto courante, perso, je n'ai jamais aimé avoir la même auto que monsieur tout le monde. Après j'ai fait aussi en sorte de pouvoir la remettre d'origine, le cas où dans quelques années, la côte monte en flèche!
Patrick-38 a écrit:
J'avoue que je n'avais pas parcouru tout ce fil.
En tout cas, je trouve tout simplement incroyable tout ce travail effectué. A mon goût, c'est superbe.
Bravo pour ta ténacité.
Merçi beaucoup
Exactement il suffit que cela soit réversible.
darde- Turbocharged
darde a écrit:Enjoliver ce qui est laid,c'est ce qu'il fait et que j'ai fait moi-même sur la mienne et qui m'a permis,je pense,de la vendre très rapidement sans négociation.J'ai vu son auto lors d'un rassemblement et il n'y a rien à lui reprocher bien au contraire.Mais libre à chacun de conserver l'aspect d'origine de l'auto même si pas mal de choses sont laides ou très datées à l'extérieur et à l'intérieur d'une C5 alors que l'auto est très moderne et aurait mérité mieux.Encore une fois félicitations Maldito.
Merci
darde a écrit:Peux-tu nous mettre en gros plan une photo d'une roue?
Elles étaient dans un sale état, surtout les bordures que j'ai refait, ponçage, peinture et vernis. Puis polissage intérieur des 4 jantes
Avant:
Après:
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Très belles.
darde- Turbocharged
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19