Modifications sur ma 5
+56
loic56
DreamCorvette
menardo
tanguy
alanbike
zzgoliath
Projectcars3109
Daniel59
Scott 30
christophe33
BOBOBSS
Math90
MATHI3U
COBRA 44
regis Z06
Fanfan76
C512
philip76
lionne
Guéna
vettestingray1970
Mimi77
chris57
Yann
Costou
misterZ
ChrisC5
bipbip
ht8
Friendship 7
Patviper
PACE78
fredc527
atomic
darde
barry
diablou
supermot
Gold33
Alec
Ray
batmou
Denis ZR-1
Pat 25
ChrisVette
xl74
speedy2b
lorenzo92
GILLES 50TH
blackorsaire
novice45
C5Black
Nikos#34
Florian_69
PMO
Maldito
60 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Modifications sur ma 5
darde a écrit:Exactement il suffit que cela soit réversible.
Tu as raison, même si ça peut paraitre idiot.
Quand j'ai acheté ma C5, il y avait un plein coffre de pièces d'origine tels que le toit métal, les phares escamotables, les poignées intérieures, les enjoliveurs, etc. Cela permettra au futur acheteur de ma Vette (le + tard possible) de la remettre à sa convenance (à votre bon choix M'sieurs Dames).
En attendant, j'apprécie vraiment les modifs que le précédent vendeur avait apportées. En plus d'être pratiques, je les ai trouvées à mon goût puisqu'au contraire de faire la gueule parce que la C5 n'était plus "dans son jus", c'est ce qui m'a décidé à l'acheter. Comme quoi...
Par contre, je sais que ça en fait hurler quelques-uns qui n'imaginent la voiture que strictement comme elle a été produite. Tant pis, m'en fout...
Patrick-38- L82
Modele Vette : C5
Patrick-38- L82
Modele Vette : C5
Ouhaaaaa, quelle persévérance !
Mes amis disent que je suis maniaco-dépressif avec mes affaires, mais toi tu bats pas mal de records
[/quote]
Merci Patrick
C'est des feux LED "laser" que tu as monté à l'arrière ? Ça ne pose pas de problème de réglementations ? (J'hésite à changer ceux d'origine sur la mienne...)
RedPipe- En kit
RedPipe a écrit:C'est des feux LED "laser" que tu as monté à l'arrière ? Ça ne pose pas de problème de réglementations ? (J'hésite à changer ceux d'origine sur la mienne...)
Oui full led. Aucun problème pour le moment !
Ça rend super bien! C'est toi qui a fais les modifications ou tu as acheté la voiture avec les feux déjà installés ? ( je vais craquer!)
RedPipe- En kit
C'est moi qui a fait les modifications, l'avantage c'est qu'il y a beaucoup de tuto sur le web ou youtube!
C'est vrai mais n'étant pas vraiment bricoleur et n'ayant surtout pas envie de dégrader une base où tout fonctionne, je flip un peu...
RedPipe- En kit
après si tu ne veux pas te prendre la tête, ces feux existent en plug and play version euro (clignotant orange) ici ----► https://sharplightinnovations.com/shop/ols/products/c5-corvette-led-halo-tail-lights?yoReviewsPage=2
Ah et bien merci pour le lien!
RedPipe- En kit
loic56- Long Block
Modele Vette : C5 Z51 Bvm 2003 - 325i e30
J'ai repris tout le fil, tu as fait un sacré boulot!
Je me limiterai aux feux et à l'autoradio, il va falloir que je mette la main à la pâte ou que je trouve quelqu'un qui connaissent ces voitures dans mon coin.
Très beau résultat en tout cas!
Je me limiterai aux feux et à l'autoradio, il va falloir que je mette la main à la pâte ou que je trouve quelqu'un qui connaissent ces voitures dans mon coin.
Très beau résultat en tout cas!
RedPipe- En kit
Bonjour,
Dernière petite modifications sur mes feux halo qui, au départ, clignotaient rouge sur les extérieur et avaient les stop sur les intérieur.
C'est donc plus cohérent maintenant avec 4 feux stop et une ligne de led orange séquentiel concernant les clignotants.
La séquence à 4 étapes est encore un peu rapide malgré le faisceau hyperflash ajouté, je vais peut être changer le relais histoire de ralentir d'avantage.
Dernière petite modifications sur mes feux halo qui, au départ, clignotaient rouge sur les extérieur et avaient les stop sur les intérieur.
C'est donc plus cohérent maintenant avec 4 feux stop et une ligne de led orange séquentiel concernant les clignotants.
La séquence à 4 étapes est encore un peu rapide malgré le faisceau hyperflash ajouté, je vais peut être changer le relais histoire de ralentir d'avantage.
Dernière édition par Maldito le Lun 16 Oct 2023 - 17:07, édité 1 fois
l'idée est bonne et m'intéresse car j'ai les mêmes feux et je pense qu'un jour on va me refuser le CT car tous mes feux arrières sont rouges
par contre c'est pas très lumineux ta bande led orange, y' pas moyen de mettre + puissant ?
par contre c'est pas très lumineux ta bande led orange, y' pas moyen de mettre + puissant ?
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Coucou,
et ce montage tu as vu ?
et ce montage tu as vu ?
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Sympa, mais vu que ça reprend les leds du centre ça doit clignoter rouge, à moins que tout comme moi, la vidéo altére le rendu
RedPipe- En kit
le kit de Whizz est génial mais mon portefeuille l'aime pas trop...(le kit, pas Whizz )
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
C'est sûr à plus de 600$ les feux
j'ai payé les miens - de 200€ mais j'ai du faire la modif du halo moi même puis en ajoutant le module séquentiel + les leds à souder ajouter 80€
j'ai payé les miens - de 200€ mais j'ai du faire la modif du halo moi même puis en ajoutant le module séquentiel + les leds à souder ajouter 80€
N'y connaissant hélas pas grand chose en bricolage, c'est le prix pour la sérénité... Franchement je ne regrette pas.
RedPipe- En kit
RedPipe a écrit:N'y connaissant hélas pas grand chose en bricolage, c'est le prix pour la sérénité... Franchement je ne regrette pas.
Oui je comprends tout à fait
Pour PMO, j'ai refait une autre vidéo plus parlante au smartphone, ça donne un meilleur rendu du réel
A savoir qu'il faut des leds vertes pour donner la couleur orange sur un feux teinté rouge.
Pour le module séquentiel, j'ai pris ce modèle
https://www.cnjy-led.fr/electronique/2101-module-d-allumage-dynamique-et-sequentiel-pour-clignotant-slm-gen1.html
Dernière édition par Maldito le Lun 16 Oct 2023 - 17:16, édité 1 fois
Sympa !!!
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19