The Rise of the Tiger
+37
Nanthiat
Patator11
Alec
Julie57
Rogerc4
Lician
DMC12
novice45
Baloo07
blackorsaire
Gold33
Ray
Mica
Maldito
Rapido63
PMO
Costou
Maxouille
POUJADE
sparta91
Guéna
Laurent091
Oliviou77
fredc527
PACE78
OlivierP1789
Inox
atmo 77
Nikos#34
Blueberry
Viking
Yann75
Pat 83
xl74
regis Z06
Alainvette
Tiger
41 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Rise of the Tiger
Hello Corvette Passion.
Tiger alias Alexei, 38 ans, résidant en moselle et bossant au lux. Je suis un grand passionné d'américaine type Muscle Car & Harley Davidson, je vais souvent aux states rendre visite à mon frère qui vit à Los Angeles. J'ai rêvé de Corvette C3 small et big block, C4 première série (feux arrière ronds), C4 ZR1, Mustang de 69/70 et Viper RT10...
J'ai eu l'opportunité grâce au succès immédiat de ma boite de pouvoir réaliser très vite mes rêves d'américaines comme vous allez pouvoir le constater. J'ai développé trop tardivement une passion pour la photographie afin de les immortaliser...
La liste de mes autos.
- Jeep Wrangler TJ 4.0 Sahara de 98, inox tube droit, un bon 4x4 pour débuter à 18 ans et s'amuser à faire le con.
- Plymouth Prowler 3.5 de 99, inox tube droit, interprétation moderne des Hot Rod d'une époque révolue, en complément de la Jeep. Je regrette de n'avoir gardé que des souvenirs d'elle.
- Chrysler Crossfire 3.2 roadster limited en boite manuelle pour remplacer la Plymouth, un roadster sur base de slk r170 en amélioré, inox tube droit en gardant cependant les magnifiques sorties d'origine.
- Chrysler 300C Touring 3.0 CRD pour remplacer la Jeep, mon premier diesel, un break avec une forte personnalité, pratique, économique et adapté à la famille (je venais d'avoir mon premier enfant). Stock exhaust puisque diesel.
- Cadillac XLR 4.6 pour remplacer la Crossfire, inox tube droit, je voulais vraiment un V8 mais en gardant du confort et une certaine rigueur de finition comme dans la Crossfire. La XLR est sur base de Corvette C6, réponse américaine au concurrent Mercedes SL, imposant roadster de luxe avec cuir, boiserie et alu.
Et c'est seulement à partir de maintenant que j'ai immortalisé mes autos avec des photos, mieux vaut tard que jamais me direz vous mais je regrette quand même cette paresse...
- Cadillac Escalade 6.2 Platinium pour remplacer la 300C, stock exhaust (tranquillité familiale), le suv de star, cuir, boiserie, aluminium brossé, flexfuel. J'avais hésité avec le Hummer H2 lui aussi en 6.2 mais la finition indigne d'un tarif pourtant proche des 100k alors que chez Cadillac c'était Byzance ! Philosophie différente aussi, suv de luxe vs énorme baroudeur.
- Dodge Challenger R/T 5.7 Hemi 2013, pour remplacer la XLR, inox tube droit en gardant les sorties d'origine, idéal pour le burn et le drift.
- Hummer H3 3.7 Luxury, pour remplacer l'Escalade, baroudeur, inox tube droit, pas mal en tout terrain mais je l'ai gardé seulement une année, je voulais m'amuser dans la boue. Le moteur n'est pas prévu pour une conversion éthanol et vu que j'avais mes habitudes avec l'escalade, je l'ai trouvé très gourmand pour un 5 cylindres turbo. Ma femme m'en a voulu d'avoir revendu l'escalade pour cet engin << ridicule >> (mais qui a pourtant de réelles aptitudes en tout terrain).
- Nissan GTR R35 3.8 2012 prépa à 700ch, une exception japonaise venue se rajouter dans le garage, un monstre d'efficacité malgré son poids, des performances à rendre malade et un coût d'utilisation élevé.
- Jeep Grand Cherokee SRT8 6.4 2015 pour remplacer le H3, enfin un V8 SRT, un 4x4 sportif avec de nombreuses qualités, des aptitudes en tout terrain limitées mais de toute manière avec lui au pire du tout chemin. Stock exhaust la première année mais ensuite ma femme m'a laissé monter un catback Borla car l'ami chez qui j'avais l'habitude de venir faire mes tubes droits inox avait cessé son activité.
- Ford Mustang GT 5.0 2014 boite manuelle (quand je ne précise pas c'est automatique) pour remplacer la Challenger. Stock exhaust parce que je pensais m'acheter une GT500, j'avais donc laissé celui d'origine mais avec toutes ses nouvelles normes et taxes, la GT500 est restée inaccessible, trop de spéculation dessus en plus. J'ai commandé un borla récemment car la nouvelle génération ne me plait pas esthétiquement.
Je l'adore cette Mustang, elle plait à tout le monde.
- Chevrolet Camaro SS 6.2 2012 Transformers L99 prépa (le site lsx calibration est une excellente référence au passage), avec suppression de la désactivation des cylindres, 437ch pour 590nm. Elle est venue remplacer la GTR qui devenait vraiment coûteuse.
Cette Camaro complète à merveille la Mustang et les enfants en sont dingues (oui entre temps j'ai eu une fille mais on s'est arrêté, deux enfants c'est parfait, un fils et une fille). Ma femme préfère les 4x4 mais la Camaro lui plait beaucoup, elle est stimulante dans notre couple...
- Peugeot 3008 GT 2.0 BlueHDI 180 eat8 2018, en complément puisque c'est le petit suv de ma femme (il remplace un jeep cherokee limited 2.8 crd qui commençait à vraiment dater). La particularité de cette auto c'est que l'intérieur est futuriste avec un tout petit volant au design génial. Un petit suv très économique et vraiment sympa sur route.
- Harley V-Rod 1250 Night Rod Speciale 2014 custom mais elle n'est vraiment pas légal street alors je ne vais pas la présenter.
Si je viens sur Corvette Passion c'est qu'il y a une finalité Corvette.
La C7 Z06 je l'aime bien qu'elle soit targa ou cabriolet mais je lui préfère la SRT Viper voir SRT Viper ACR (la toute dernière). Si je devais acheter une Corvette C7 Z06, je devrais me séparer de la Mustang et de la Camaro...
Cette C7 me plait mais ma femme préfère le duo Mustang/Camaro et les enfants aussi ce qui empêche l'achat. A l'inverse, la SRT Viper plait beaucoup à ma femme mais pas aux enfants. La SRT Viper ACR plait énormément aux enfants mais ne plait pas à ma femme ...
Vous voyez c'est délicat comme situation.
Par contre la C8 ... elle fait fureur dans la famille, les enfants en sont dingues et ma femme la trouve terriblement canon. Son importation risque d'être compliquée et j'ai dans l'espoir de la voir débarquer sur le continent européen malgré les nouvelles normes. A défaut, mon frère devra en acheter une (oui parce que lui a une mclaren 570s et une tesla model 3 ...). Hallucinant, d'aller vivre aux états unis et d'acheter une mclaren qui coûte une fortune mais bon il préfère les supercars, la tesla je n'en parle même pas, je n'aime pas l'électrique.
Comme je le dis toujours : on manquera d'eau avant de manquer de pétrole, c'est une réalité et c'est ce qui m'inquiète le plus pour le futur de mes enfants.
Tiger
Tiger alias Alexei, 38 ans, résidant en moselle et bossant au lux. Je suis un grand passionné d'américaine type Muscle Car & Harley Davidson, je vais souvent aux states rendre visite à mon frère qui vit à Los Angeles. J'ai rêvé de Corvette C3 small et big block, C4 première série (feux arrière ronds), C4 ZR1, Mustang de 69/70 et Viper RT10...
J'ai eu l'opportunité grâce au succès immédiat de ma boite de pouvoir réaliser très vite mes rêves d'américaines comme vous allez pouvoir le constater. J'ai développé trop tardivement une passion pour la photographie afin de les immortaliser...
La liste de mes autos.
- Jeep Wrangler TJ 4.0 Sahara de 98, inox tube droit, un bon 4x4 pour débuter à 18 ans et s'amuser à faire le con.
- Plymouth Prowler 3.5 de 99, inox tube droit, interprétation moderne des Hot Rod d'une époque révolue, en complément de la Jeep. Je regrette de n'avoir gardé que des souvenirs d'elle.
- Chrysler Crossfire 3.2 roadster limited en boite manuelle pour remplacer la Plymouth, un roadster sur base de slk r170 en amélioré, inox tube droit en gardant cependant les magnifiques sorties d'origine.
- Chrysler 300C Touring 3.0 CRD pour remplacer la Jeep, mon premier diesel, un break avec une forte personnalité, pratique, économique et adapté à la famille (je venais d'avoir mon premier enfant). Stock exhaust puisque diesel.
- Cadillac XLR 4.6 pour remplacer la Crossfire, inox tube droit, je voulais vraiment un V8 mais en gardant du confort et une certaine rigueur de finition comme dans la Crossfire. La XLR est sur base de Corvette C6, réponse américaine au concurrent Mercedes SL, imposant roadster de luxe avec cuir, boiserie et alu.
Et c'est seulement à partir de maintenant que j'ai immortalisé mes autos avec des photos, mieux vaut tard que jamais me direz vous mais je regrette quand même cette paresse...
- Cadillac Escalade 6.2 Platinium pour remplacer la 300C, stock exhaust (tranquillité familiale), le suv de star, cuir, boiserie, aluminium brossé, flexfuel. J'avais hésité avec le Hummer H2 lui aussi en 6.2 mais la finition indigne d'un tarif pourtant proche des 100k alors que chez Cadillac c'était Byzance ! Philosophie différente aussi, suv de luxe vs énorme baroudeur.
- Dodge Challenger R/T 5.7 Hemi 2013, pour remplacer la XLR, inox tube droit en gardant les sorties d'origine, idéal pour le burn et le drift.
- Hummer H3 3.7 Luxury, pour remplacer l'Escalade, baroudeur, inox tube droit, pas mal en tout terrain mais je l'ai gardé seulement une année, je voulais m'amuser dans la boue. Le moteur n'est pas prévu pour une conversion éthanol et vu que j'avais mes habitudes avec l'escalade, je l'ai trouvé très gourmand pour un 5 cylindres turbo. Ma femme m'en a voulu d'avoir revendu l'escalade pour cet engin << ridicule >> (mais qui a pourtant de réelles aptitudes en tout terrain).
- Nissan GTR R35 3.8 2012 prépa à 700ch, une exception japonaise venue se rajouter dans le garage, un monstre d'efficacité malgré son poids, des performances à rendre malade et un coût d'utilisation élevé.
- Jeep Grand Cherokee SRT8 6.4 2015 pour remplacer le H3, enfin un V8 SRT, un 4x4 sportif avec de nombreuses qualités, des aptitudes en tout terrain limitées mais de toute manière avec lui au pire du tout chemin. Stock exhaust la première année mais ensuite ma femme m'a laissé monter un catback Borla car l'ami chez qui j'avais l'habitude de venir faire mes tubes droits inox avait cessé son activité.
- Ford Mustang GT 5.0 2014 boite manuelle (quand je ne précise pas c'est automatique) pour remplacer la Challenger. Stock exhaust parce que je pensais m'acheter une GT500, j'avais donc laissé celui d'origine mais avec toutes ses nouvelles normes et taxes, la GT500 est restée inaccessible, trop de spéculation dessus en plus. J'ai commandé un borla récemment car la nouvelle génération ne me plait pas esthétiquement.
Je l'adore cette Mustang, elle plait à tout le monde.
- Chevrolet Camaro SS 6.2 2012 Transformers L99 prépa (le site lsx calibration est une excellente référence au passage), avec suppression de la désactivation des cylindres, 437ch pour 590nm. Elle est venue remplacer la GTR qui devenait vraiment coûteuse.
Cette Camaro complète à merveille la Mustang et les enfants en sont dingues (oui entre temps j'ai eu une fille mais on s'est arrêté, deux enfants c'est parfait, un fils et une fille). Ma femme préfère les 4x4 mais la Camaro lui plait beaucoup, elle est stimulante dans notre couple...
- Peugeot 3008 GT 2.0 BlueHDI 180 eat8 2018, en complément puisque c'est le petit suv de ma femme (il remplace un jeep cherokee limited 2.8 crd qui commençait à vraiment dater). La particularité de cette auto c'est que l'intérieur est futuriste avec un tout petit volant au design génial. Un petit suv très économique et vraiment sympa sur route.
- Harley V-Rod 1250 Night Rod Speciale 2014 custom mais elle n'est vraiment pas légal street alors je ne vais pas la présenter.
Si je viens sur Corvette Passion c'est qu'il y a une finalité Corvette.
La C7 Z06 je l'aime bien qu'elle soit targa ou cabriolet mais je lui préfère la SRT Viper voir SRT Viper ACR (la toute dernière). Si je devais acheter une Corvette C7 Z06, je devrais me séparer de la Mustang et de la Camaro...
Cette C7 me plait mais ma femme préfère le duo Mustang/Camaro et les enfants aussi ce qui empêche l'achat. A l'inverse, la SRT Viper plait beaucoup à ma femme mais pas aux enfants. La SRT Viper ACR plait énormément aux enfants mais ne plait pas à ma femme ...
Vous voyez c'est délicat comme situation.
Par contre la C8 ... elle fait fureur dans la famille, les enfants en sont dingues et ma femme la trouve terriblement canon. Son importation risque d'être compliquée et j'ai dans l'espoir de la voir débarquer sur le continent européen malgré les nouvelles normes. A défaut, mon frère devra en acheter une (oui parce que lui a une mclaren 570s et une tesla model 3 ...). Hallucinant, d'aller vivre aux états unis et d'acheter une mclaren qui coûte une fortune mais bon il préfère les supercars, la tesla je n'en parle même pas, je n'aime pas l'électrique.
Comme je le dis toujours : on manquera d'eau avant de manquer de pétrole, c'est une réalité et c'est ce qui m'inquiète le plus pour le futur de mes enfants.
Tiger
Tiger- Short Block
- Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Moselle et Luxembourg
Date d'inscription : 24/01/2020
Re: The Rise of the Tiger
Belle présentation et merci pour le partage de ton garage bien rempli.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Alainvette- Turbocharged
- Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7288
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: The Rise of the Tiger
Bienvenue et bon courage pour trouver une C8
xl74- Turbocharged
- Nombre de messages : 17297
Age : 53
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: The Rise of the Tiger
Belle présentation
Quelques photos prises dans le Sud ?
Quelques photos prises dans le Sud ?
Pat 83- Blown
- Nombre de messages : 1391
Age : 63
Localisation : Var Sud Ouest
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: The Rise of the Tiger
Belle présentation
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: The Rise of the Tiger
Ca c'est de la présentation ! Bienvenue sur Belle collection d'US cars Avec ton frère aux US tu devrais sans problème te ramener une belle ancienne C1/C2/C3. Save the wave !
Viking- Turbocharged
- Nombre de messages : 4238
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016
Re: The Rise of the Tiger
Bienvenue sur le forum
J'aime mieux tes muscles cars que les autres, mais c'est sympa ces photos.
J'aime mieux tes muscles cars que les autres, mais c'est sympa ces photos.
Blueberry- Turbocharged
- Nombre de messages : 2076
Age : 65
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019
Re: The Rise of the Tiger
Salut et bienvenu.
Je crois que c'est une des présentations les plus longues que j'ai du lire. En tout cas, avec le plus de photos.
et bonne recherche de ta C8
Je crois que c'est une des présentations les plus longues que j'ai du lire. En tout cas, avec le plus de photos.
et bonne recherche de ta C8
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
atmo 77- Supercharged
- Nombre de messages : 962
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Modele Vette : C6Z06
Date d'inscription : 11/05/2019
Inox- Blown
- Nombre de messages : 1482
Age : 54
Localisation : Le Mans
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
Date d'inscription : 02/07/2018
Re: The Rise of the Tiger
Wahou!!! quelle présentation!!!
Bienvenu et un Lorrain de plus!
Bienvenu et un Lorrain de plus!
OlivierP1789- LT1
- Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : 54 - AVRAINVILLE
Modele Vette : C6 Targa de 2007
Date d'inscription : 28/06/2019
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20326
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
fredc527- Turbocharged
- Nombre de messages : 1504
Age : 52
Localisation : haute normandie Evreux
Modele Vette : C3 1981,C5 2001 silver,ex C3 77 L82,C5 99.
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: The Rise of the Tiger
J'ai bon espoir pour la C8 et sa commercialisation en Europe. Je l'attends avec impatience et ce même si édition limitée.
Tiger- Short Block
- Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Moselle et Luxembourg
Date d'inscription : 24/01/2020
Re: The Rise of the Tiger
Bravo pour cette présentation exhaustive ( ) !
Et bravo pour les belles images !
Mes préférées sont celles de la Camaro.
Soit le bienvenu sur le forum !
Et bravo pour les belles images !
Mes préférées sont celles de la Camaro.
Soit le bienvenu sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5642
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: The Rise of the Tiger
et bienvenue sur et superbe présentation avec de jolies photos
Laurent091- LS9
- Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2018
Re: The Rise of the Tiger
Merci, la C8 aura droit à une attention encore plus exceptionnelle !
Tiger- Short Block
- Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Moselle et Luxembourg
Date d'inscription : 24/01/2020
Re: The Rise of the Tiger
Bienvenue sur
Guéna- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: The Rise of the Tiger
Bienvenue !!! Belles autos que tu as ou as eu.
sparta91- Turbocharged
- Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018
Re: The Rise of the Tiger
Bienvenue sur le forum.
Un véritable "amoureux" des véhicules US
Un véritable "amoureux" des véhicules US
POUJADE- Turbocharged
- Nombre de messages : 3379
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: The Rise of the Tiger
Ça mon gars c'est de la SUPER BONNE présentation, sont cools tes jouets !! Grand merci pour les très nombreuses photos et la qualité de présentation, ça fait plaisir de lire ça.
Manque la vette mais je vois que tu te prépares à la recevoir.
Maxouille- Blown
- Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015
Re: The Rise of the Tiger
Bienvenue Alexei,
Magnifique présentation, historique, avis, photos => parfait, merci beaucoup.
Bonne recherche pour la C8.
Magnifique présentation, historique, avis, photos => parfait, merci beaucoup.
Bonne recherche pour la C8.
Costou- Turbocharged
- Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012
Re: The Rise of the Tiger
bienvenue parmis nous
belle brochette de véhicules
belle brochette de véhicules
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: The Rise of the Tiger
Ouaouuuu !
Belle présentation complète et soignée, merci à toi de partager cette passion, et bienvenue au forum.
Belle présentation complète et soignée, merci à toi de partager cette passion, et bienvenue au forum.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 2634
Age : 61
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» French Tiger-Shark 2011
» Une tiger shark qui traine en France actuellement …
» Sonorité du Corsa Indy Tiger shark avec X pipe sur C5
» Une tiger shark qui traine en France actuellement …
» Sonorité du Corsa Indy Tiger shark avec X pipe sur C5
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum