The Rise of the Tiger
+37
Nanthiat
Patator11
Alec
Julie57
Rogerc4
Lician
DMC12
novice45
Baloo07
blackorsaire
Gold33
Ray
Mica
Maldito
Rapido63
PMO
Costou
Maxouille
POUJADE
sparta91
Guéna
Laurent091
Oliviou77
fredc527
PACE78
OlivierP1789
Inox
atmo 77
Nikos#34
Blueberry
Viking
Yann75
Pat 83
xl74
regis Z06
Alainvette
Tiger
41 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The Rise of the Tiger
Encore une très belle collection !
Superbe, sois le bienvenu sur le fofo
Superbe, sois le bienvenu sur le fofo
Mica- Turbocharged
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Whaooo !!!
Quelle collec !!!
BIenvenue sur le fofo !!!
Quelle collec !!!
BIenvenue sur le fofo !!!
Ray- Turbocharged
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
il ne te manque plus qu'une Corvette...
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
La C8 n'est pas pour tout de suite.
J'essaye de voir pour une C7 Z06 avec immatriculation luxembourgeoise en attendant malgré des réticences dans la famille. Je reste confiant sur la finalité et j'espère la trouver en cabriolet.
J'essaye de voir pour une C7 Z06 avec immatriculation luxembourgeoise en attendant malgré des réticences dans la famille. Je reste confiant sur la finalité et j'espère la trouver en cabriolet.
Tiger- Short Block
T'avais parlé de la Viper comparativement à la C7 Z06 mais tu sais si la Viper s'est arrêtée, c'est parce qu'elle ne révolutionait plus rien.
Et à entretenir c'est comme une lambo chez nous.
La C7 Z06 est vraiment exceptionnelle, ta camaro va te paraître à peine poussive à côté ou seulement poussive à côté d'une C7.
Le poids !
Essaye déjà une C7 pour te faire une idée et ensuite une C7 GS ... ta mustang et ta camaro ... the end.
La C7 Z06 est à comparer avec ta GTR, j'en suis à ma troisième R35 et à ma moins puissante en prépa (longévité). Clairement la Z06 c'est un monstre pour fumer ou non en virolos selon ta volonté.
Et à entretenir c'est comme une lambo chez nous.
La C7 Z06 est vraiment exceptionnelle, ta camaro va te paraître à peine poussive à côté ou seulement poussive à côté d'une C7.
Le poids !
Essaye déjà une C7 pour te faire une idée et ensuite une C7 GS ... ta mustang et ta camaro ... the end.
La C7 Z06 est à comparer avec ta GTR, j'en suis à ma troisième R35 et à ma moins puissante en prépa (longévité). Clairement la Z06 c'est un monstre pour fumer ou non en virolos selon ta volonté.
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
Welcome on board, captain !
Présentation comme un pro du marketing, j'espère que celle-ci inspirera les futurs membres.
Pléthore de belles voitures. Oui, il te manque le double Z avec le 6 et le 7...
Le
Présentation comme un pro du marketing, j'espère que celle-ci inspirera les futurs membres.
Le
blackorsaire a écrit:Welcome on board, captain !
Le
Ray- Turbocharged
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Le double Z ? C6 Z06 et C7 Z06 ??
Merci Maxouille, la viper ça spécule trop dessus et tu as raison l'entretien est vraiment élevé mais elle me fait plus rêver que la corvette.
La C7 normale est à peine plus puissante et le poids c'est à peine plus léger, je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence. La gs ? grand sport ?
Pour la Z06 je vais en voir une demain matin.
Merci Maxouille, la viper ça spécule trop dessus et tu as raison l'entretien est vraiment élevé mais elle me fait plus rêver que la corvette.
La C7 normale est à peine plus puissante et le poids c'est à peine plus léger, je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence. La gs ? grand sport ?
Pour la Z06 je vais en voir une demain matin.
Tiger- Short Block
double Z = Z06 avec option Z07
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Régis a donné la bonne réponse, je rajoute que le pack Z07 c'est un freinage carbone céramique, aéro réglable et quelques autres détails.
La C7 c'est au minimum 200kg de moins, je te conseille de l'essayer, le comportement n'a plus grand chose à voir avec une camaro.
GS pour Grand Sport, des gènes de la Z06...
On attend ton retour.
La C7 c'est au minimum 200kg de moins, je te conseille de l'essayer, le comportement n'a plus grand chose à voir avec une camaro.
GS pour Grand Sport, des gènes de la Z06...
On attend ton retour.
Maxouille- Blown
La GS a le chassis, les trains roulants, les freins et la corrosserie de la Zo6.
Il lui manque juste le compresseur soit 466 ch atmo vs 659 ch compressés.
Il lui manque juste le compresseur soit 466 ch atmo vs 659 ch compressés.
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
C'est fait, je reviens de l'essai de la C7 stingray.
Déjà je dois vous avouer que je me suis totalement trompé à son sujet.
Je ne m'attendais pas à être autant agréablement étonné par cette corvette qui n'abordait même pas le logo Z06.
J'en avais déjà vu mais je n'avais jamais porté une attention toute particulière dessus. Le torch red rend vraiment bien tout comme le cuir rouge, l'intérieur de la corvette est aussi soigné que le jeep, je ne m'attendais pas à ça, la C8 va plus loin mais la C7 est déjà très bien finie.
Le coffre est grand, l'espace à bord est agréable, l'ergonomie parfaite.
Extérieurement je préfère ma camaro mais les 4 sorties centrales sont très belles et donne plus de personnalité.
Au volant, ce qui m'a tout de suite frappé c'est sa légèreté, elle est facile à manier et fait passer la camaro pour un camion. Elle colle littéralement au bitume, pas de sensation de flottement et la boite automatique est aussi rapide que sur le jeep.
Je ne m'attendais pas à ressentir une si grande différence avec ma camaro, sa marche vraiment bien et je me suis fait rappeler à l'ordre par le vendeur.
Je voulais essayer une Z06 mais la C7 stingray de 466ch impressionne déjà. J'ai recueilli des infos dessus, la cg française d'une C7 luxembourgeoise ou allemande c'est environ 9500 pour une 466ch et 17500 pour une Z06.
Il va falloir que je revienne avec ma femme mais je suis chaud pour en acheter une.
Je vais me renseigner cet après-midi pour la reprise de la mustang et de la camaro.
Sûrement corvettiste plus rapidement que prévu.
Déjà je dois vous avouer que je me suis totalement trompé à son sujet.
Je ne m'attendais pas à être autant agréablement étonné par cette corvette qui n'abordait même pas le logo Z06.
J'en avais déjà vu mais je n'avais jamais porté une attention toute particulière dessus. Le torch red rend vraiment bien tout comme le cuir rouge, l'intérieur de la corvette est aussi soigné que le jeep, je ne m'attendais pas à ça, la C8 va plus loin mais la C7 est déjà très bien finie.
Le coffre est grand, l'espace à bord est agréable, l'ergonomie parfaite.
Extérieurement je préfère ma camaro mais les 4 sorties centrales sont très belles et donne plus de personnalité.
Au volant, ce qui m'a tout de suite frappé c'est sa légèreté, elle est facile à manier et fait passer la camaro pour un camion. Elle colle littéralement au bitume, pas de sensation de flottement et la boite automatique est aussi rapide que sur le jeep.
Je ne m'attendais pas à ressentir une si grande différence avec ma camaro, sa marche vraiment bien et je me suis fait rappeler à l'ordre par le vendeur.
Je voulais essayer une Z06 mais la C7 stingray de 466ch impressionne déjà. J'ai recueilli des infos dessus, la cg française d'une C7 luxembourgeoise ou allemande c'est environ 9500 pour une 466ch et 17500 pour une Z06.
Il va falloir que je revienne avec ma femme mais je suis chaud pour en acheter une.
Je vais me renseigner cet après-midi pour la reprise de la mustang et de la camaro.
Sûrement corvettiste plus rapidement que prévu.
Tiger- Short Block
Bienvenue à toi et un grand merci pour avoir prit le temps d'une si belle présentation !!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Tiger a écrit:Je ne m'attendais pas à ressentir une si grande différence avec ma camaro, sa marche vraiment bien et je me suis fait rappeler à l'ordre par le vendeur.
J'imagine bien la scène du vendeur qui doit te rappelle à l'ordre
Content de ta surprise positive, on l'a sûrement tous été lors de notre première conduite en Corvette.
Sur le forum, on ne peut que t'encourager à nous rejoindre avec une future C7
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Hihi je savais bien que t'allais être convaincu... imagine la Z06 maintenant !
Maxouille- Blown
Bienvenue sur corvette passion
Et à bientôt en corvette
Et à bientôt en corvette
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Si il est enchanté par la Stingray et que la puissance lui suffise, le top pour lui serait une Grand Sport !Maxouille a écrit:Hihi je savais bien que t'allais être convaincu... imagine la Z06 maintenant !
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
La Z06 ce n'est pas le même budget. La gransport c'est un budget d'achat trop proche d'une Z06.
Je suis retourné avec ma femme samedi après-midi et elle a aussi revu son avis. La camaro j'ai des intéressés par le biais de facebook, forums donc ce n'est pas un problème à la revente mais la mustang a bien chuté depuis.
C'est à réfléchir, cogiter.
Au jour d'aujourd'hui, une C7 stingray n'est pas assez intéressante pour me convaincre de remplacer mon duo mustang camaro, les enfants vont me le reprocher.
La Z06 a plus d'arguments pour convaincre les enfants.
Je suis retourné avec ma femme samedi après-midi et elle a aussi revu son avis. La camaro j'ai des intéressés par le biais de facebook, forums donc ce n'est pas un problème à la revente mais la mustang a bien chuté depuis.
C'est à réfléchir, cogiter.
Au jour d'aujourd'hui, une C7 stingray n'est pas assez intéressante pour me convaincre de remplacer mon duo mustang camaro, les enfants vont me le reprocher.
La Z06 a plus d'arguments pour convaincre les enfants.
Tiger- Short Block
belle présentation et belle collection
DMC12- L98
Modele Vette : ,delorean dmc12,hayabusa 1340,harley sport glide, plymouth prowler,50 gsxr
Belle présentation et belle collection !
Tu sembles vouloir faire au mieux pour ta petite famille !
Si tu veux vraiment convaincre tout le monde moi je dis YOLO ! Prends toi une C7 ZR1 ! Tu mettras tout le monde d'accord y compris sur le fofo !
Blague à part, fais comme tu le sens ! S'il n'y a pas de feeling entre toi et la machine, à quoi bon tu me diras ???
Bienvenue à toi !
Tu sembles vouloir faire au mieux pour ta petite famille !
Si tu veux vraiment convaincre tout le monde moi je dis YOLO ! Prends toi une C7 ZR1 ! Tu mettras tout le monde d'accord y compris sur le fofo !
Blague à part, fais comme tu le sens ! S'il n'y a pas de feeling entre toi et la machine, à quoi bon tu me diras ???
Bienvenue à toi !
Lician- LS9
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVM 1972
J'ai testé l'avis des enfants et ça ne passe pas. La mustang peut s'en aller mais surtout pas la camaro. La C8 met tout le monde d'accord mais pas la C7.
Si mes enfants émettent un avis négatif, ça ne sert à rien. Quand on avait été faire la french riviera en camaro, le confort des places arrières pourtant critiquable, aucune plainte, ils ont adorés. Le fait que ça soit une Transformers n'y est pas étranger.
Je vais attendre la C8.
Si mes enfants émettent un avis négatif, ça ne sert à rien. Quand on avait été faire la french riviera en camaro, le confort des places arrières pourtant critiquable, aucune plainte, ils ont adorés. Le fait que ça soit une Transformers n'y est pas étranger.
Je vais attendre la C8.
Tiger- Short Block
La corvette n'est qu'une deux places ... normal que les enfants ne sont pas enchantés mais ce qui m'étonne c'est qu'ils sont ok pour la C8 ... ...
Ils sont au courant que c'est aussi une stricte deux places ?
Ils sont au courant que c'est aussi une stricte deux places ?
Maxouille- Blown
Bienvenue tigre/alexei, vous avez de belles automobiles, impressionnant, vous avez aussi un don pour la photographie.
Rogerc4- En kit
Modele Vette : C4 1987
Julie57- En kit
Modele Vette : 350Z / Murano
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4