C3 DE 1972 Pour Avis
+10
shadow
xl74
angel78
POUJADE
GregX1
FF78
Pilote de chasse
BAROUF
Nikos#34
cyril1980
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C3 DE 1972 Pour Avis
je ne sais pas l'historique est assez floue
cyril1980- Blue Flame 6
la voiture mérite un peu d'attention, mais je ne trouve pas les dessous pourris
oui, il y a une fuite à un étrier, oui, il y a un peu de LDR qui coule
les silenblocs de l'avant sont nickel
ceux de l'arrière sont HS
tout ça peut peut-être se négocier à l'achat.
mais je ne vois pas de méchante rouille ou de truc pourri
oui, il y a une fuite à un étrier, oui, il y a un peu de LDR qui coule
les silenblocs de l'avant sont nickel
ceux de l'arrière sont HS
tout ça peut peut-être se négocier à l'achat.
mais je ne vois pas de méchante rouille ou de truc pourri
GregX1- Turbocharged
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
La voiture semble pas mal mais quelques point rédhibitoires pour moi :
- photo 58 : la déchirure du chassis me semble bizarre...
- les durites de carburant n'ont plus rien à voir avec l'origine... Bizarre quand on sait que les lignes sont collées au châssis et qu'hormis une décomposition avancée ou un gros musclage du moteur, pas besoin de les changer.
- j'ajoute à ça, l'aspect bizarrement granuleux juste à l'endroit où le châssis semble commencer à bien s'oxyder (à l'avant des roues arrières)... masquage ? Bizarre...
- fuite DA
- carter moteur bien rincé => moteur bien (grossièrement) repeint en rouge bling-bling histoire de bien masquer les éventuels défauts/fuites.
- La partie avant du châssis a l'air relativement saine même si la biellette de direction est trempée...
- des silentblocs qui tirent la tronche...
Bref, j'ai pas tout checké mais déjà ces premiers points me rebutent un peu.
Serge semble être quelqu'un de très sérieux, mais en qualité de revendeur "toutes marques" et toutes époques, il ne peut pas être ultra pointu sur absolument tous les modèles qu'il importe.
Je pense que dans la majorité des cas ses véhicules sont exceptionnels. En ce qui concerne cette Corvette, je pense par contre qu'il s'est un peu fait abuser.
Bref, à 33k je ne m'y aventurerai pas non plus. Ca ne reste que mon avis. Dans ces prix il est acceptable d'avoir des silentblocs à changer et 2-3 fuites à colmater mais là, j'ai comme l'impression qu'il risquerait d'avoir d'autres frais.
Par contre, tu peux quand même contacter Serge pour qu'il te trouve un autre modèle peut-être plus à ton goût.
Encore une fois, difficile de juger sur photo... Le mieux étant encore de se faire accompagner.
- photo 58 : la déchirure du chassis me semble bizarre...
- les durites de carburant n'ont plus rien à voir avec l'origine... Bizarre quand on sait que les lignes sont collées au châssis et qu'hormis une décomposition avancée ou un gros musclage du moteur, pas besoin de les changer.
- j'ajoute à ça, l'aspect bizarrement granuleux juste à l'endroit où le châssis semble commencer à bien s'oxyder (à l'avant des roues arrières)... masquage ? Bizarre...
- fuite DA
- carter moteur bien rincé => moteur bien (grossièrement) repeint en rouge bling-bling histoire de bien masquer les éventuels défauts/fuites.
- La partie avant du châssis a l'air relativement saine même si la biellette de direction est trempée...
- des silentblocs qui tirent la tronche...
Bref, j'ai pas tout checké mais déjà ces premiers points me rebutent un peu.
Serge semble être quelqu'un de très sérieux, mais en qualité de revendeur "toutes marques" et toutes époques, il ne peut pas être ultra pointu sur absolument tous les modèles qu'il importe.
Je pense que dans la majorité des cas ses véhicules sont exceptionnels. En ce qui concerne cette Corvette, je pense par contre qu'il s'est un peu fait abuser.
Bref, à 33k je ne m'y aventurerai pas non plus. Ca ne reste que mon avis. Dans ces prix il est acceptable d'avoir des silentblocs à changer et 2-3 fuites à colmater mais là, j'ai comme l'impression qu'il risquerait d'avoir d'autres frais.
Par contre, tu peux quand même contacter Serge pour qu'il te trouve un autre modèle peut-être plus à ton goût.
Encore une fois, difficile de juger sur photo... Le mieux étant encore de se faire accompagner.
Maxcreed- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Merci de vos retours, je sort juste d’une grosse restauration de jeep, pas trop envie de repartir sur des gros chantiers
cyril1980- Blue Flame 6
bajaboat77 a écrit:sur la photo 35 la goupille du verin de direction n est pas recourber: le moteur n as pas ete changer ?
Exact ! Surtout que le verin n'a pas l'air d'avoir été changé, quand on voit la tronche qu'il a...
Maxcreed- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Page 2 sur 2 • 1, 2